Invité Invité
| Sujet: Le film "The Truman Show": inspiré par M. Jackson Mer 26 Déc 2007 - 21:23 | |
| Le film "The Truman Show" inspiré par... Michael Jackson.Dans une interview, Peter Weir, le réalisateur du film The Truman Show sortie en salle en 1998, révèle que sa source d'inspiration pour ce film fut Michael Jackson.
" Vous regardez Truman Show, vous voyez Jim Carey, il a fait de l'exellent boulot. Mais Michael Jackson est le véritable Truman. Je me suis basé sur lui (Michael) pour écrire ce film, sa personnalité est la plus proche de Truman."Weir, révèle également que le film Simone est largement inspiré de Michael Jackson. "Il avait du talent, et tout ce qu'il voulait, c'était le partager et apporter aux gens du bonheur et leur permettre de s'évader a travers l'entertainment. On lui a tourné le dos, on a privilégié les histoires sur sa vie privée plutot que sa création...Les medias basent tout sur la célébrité de nos jour, et le monde perd la notion de ce qu'est vraiment la création, l'innovation ...Cela se ressent a travers la music actuelle, et les films..."Article paru en 2002Source: www.popdirt.com / MJJProcessor (Traduit par Shen)
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 20:08, édité 1 fois |
|
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le film "The Truman Show": inspiré par M. Jackson Mer 26 Déc 2007 - 21:36 | |
| Je tiens à ajouter que dans "Sim0ne", C'est Pacino qui joue le premier role :D.
Pour "The Truman Show", je ne l'ai pas vu mais je vais m'y mettre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film "The Truman Show": inspiré par M. Jackson Mer 26 Déc 2007 - 21:51 | |
| Merci de l'info^^ The Truman Show est magnifique comme film. Je te le conseille |
|
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le film "The Truman Show": inspiré par M. Jackson Mer 26 Déc 2007 - 23:32 | |
| Excellent "The Truman" Show! Avec le pov' gars qui veut se tirer en barque... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film "The Truman Show": inspiré par M. Jackson Mer 26 Déc 2007 - 23:43 | |
| Oui. Ce film m'a énormément émue. J'ai des larmes qui ont coulé... |
|
Bintou Bad
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : 62 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le film "The Truman Show": inspiré par M. Jackson Dim 30 Déc 2007 - 16:31 | |
| les 2 films sont super !! Michael est une source d'inspiration pr beaucoup de monde !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film "The Truman Show": inspiré par M. Jackson | |
| |
|