Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié... Empty
MessageSujet: M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié...   M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:16

M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié... 95248409gs5

Matt Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié avec le chanteur...

M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié... Mattmichael

By DAVID LOWE
Published: 16 Jan 2008

Du curry, des films de Bruce Lee et du shopping- ce n'est pas très dur de divertir Michael Jackson selon son garde du corps anglais. Ayant cotoyer la mégastar en de nombreuses occasions, Matt Fiddes insiste sur le fait que le KIng of Pop ne vit pas à Neverland- et qu'il est fier de le compter parmi ses amis proches. Alors que sa mère devait faire face à un cancer des seins, l'ancien leader des Jackson 5 l'appellait même régulièrement pour lui remonter le moral. Malgrés les accusations qui ont éraflé le chanteur pendant des années, Matt, ce père de 5 enfants n'avaient aucune peur de laisser ses enfants rencontrés la mégastar.

Matt, 28 ans, nous dit "Michael doit être l'homme le plus incompris au monde. C'est un gars si gentil en privée. Une fois que vous le connaisseez très bien, vous vous en apercevez- mais malheureusement la majorité des gens ont plutôt une mauvaise image de lui. "Michael veut garder ce mystère à son sujet. C'est comme un jeu pour lui. Il sait qu'il peut sortir et être photographié et que ces photos se répandent mondialement.
"Pendant un voyage à Londres en 2002, Michael emmena mes beaux fils, Archie et Charlie, faire du shopping au magasins de jouets Hamleys. C'est un homme exceptionnel et je n'ai jamais eu aucun problème. Cela peut sembler un rêve pour beaucoup de gosses mais mes garçons étaient si timides pour choisir des choses trop chères. Ils sont revenus juste avec quelques jeux."

Ecolier à Swindon, Matt se tourna rapidement vers les arts martiaux pour se protéger. Mais maintenant il est un jeune homme de 1m93 et dirige un programme d'écoles d'arts martiaux à travers le Royaume Uni et l'Europe, tout en continuant de temps en temps à jouer les gardes du corps.

Matt nous dit " Quand vous êtes timide, frêle et que les autres décident de vous prendre en grippe, il n'y a pas 50 solutions. J'ai décidé de me battre contre ses brutes en me mettant au TaeKwonDo. "Cela m'a vite permi de prendre confiance en moi, et pas moins de 3 à 4 ans plus tard j'avais déjà progressé en tant que ceinture noire."

Matt n'était pas le profil d'écolier type, et avait quitté l'école à 16 ans avec aucun bagage et qualification. Mais avec une grande détermination, il ouvra sa première école en Janvier 1998 à Barnstaple, et compta déjà plus de 500 membres au bout de 6 mois. Il fut contacter par Uri Geller pour participer à une vidéo de fitness- Uri Geller qui fut celui qui le présenta à Michael Jackson. Matt nous dit " Une nuit, Uri m'appella à 2 heures du matin et me dit " Tu dois venir tout de suite chez moi, ou tu le regretteras pour le restant de tes jours", j'ai donc fais 3 heures de route de Devon jusqu'à Sonning-on-Thames, Berkshire. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'entra dans le salon de Uri et que je vis Michael Jackson assis, ici, sur un sofa. "Michael me dit qu'il recherchait un garde du corps au Royaume Uni et me demanda de garder contact avec lui. Depuis ce jour, je fus son garde du corps durant ses voyages au Royaume Uni."

Matte était présent à l'Hotel Renaissance à Londres en 2002 quand Martin Bashir lança à Michael l'idée du documentaire désormais célèbre.
Quand Living With Michael Jackson fut diffusé l'année suivante, il causa une énorme déferlante de critiques des deux côtés de l'Atlantique, choquant sur les insinuations de la vie privée de la star. Matt nous dit " Martin avait dit à Michael que ca serait la meilleure chose qu'il pouvait faire pour relancer sa carrière. C'était supposé parlé seulement de sa musique et la partie sur les enfants de Michael devait être coupée au montage. "Bien sûr, rien de la sorte n'arriva et je fus très énervé quand je vis le reportage chez Uri."

Durant le reportage de Martin Bashir, Matt a pu avoir un avant goût de la vie avec la légende du showbiz. Et il commenca à jouer le jeu du chat et de la souris voulant trompé la presse. Matt ajoute " Michael voulait élaborer des plans pour échapper à la presse. Il me demanda de m'habiller comme lui, de distraire les fans pendant que lui sortait par une porte dérobée. Il me demanda de mettre des lunettes noires, une veste de style militaire et des chaussettes blanches. L'équipe de sécurité US de 4 gardes du corps est venue avec moi devant l'hôtel. Les gens me prenaient les mains et me parlaient comme si j'étais leur héro. Pendant ce temps, Michael sortit par derrière avec un garde du corps et après 20min de liberté il fut rapidement reconnu !!" "Une autre fois, Michael et moi avions effectué une escapade curry et sommes allé manger chez Uri. Je devais me frapper pour voir si je ne rêvais pas: je mangeais du curry assis par terre aec le King of pop en regardant des films de Bruce Lee."

Malgré toutes ses fabuleuses aventures avec la mégastar, les souvenirs de Matt sont teintés d'amertume et de tristesse. Durant cette période, on diagnostiqua à sa mère, Majella Norris, un cancer du sein et ont lui donné 6 mois à vivre. Mais quand Matt se confia à Michael, le star ne perdit aucun temps et appella de suite sa mère pour lui remonter le moral.
Matt nous dit " Cela me toucha vraiment. Michael est quelqu'un de très sensible et il appella ma mère tous les jours pour savoir comment elle allait. Il fit une bonne impression à toute ma famille et ma mère apprécia vraiment."

Michael est en ce moment à Las Vegas, mais Matte reste très occupé avec d'autres clients notamment le frère de Jackson, Jermaine et la top model Danielle Lloyd. Qui plus est, ses écoles d'entrainement aux arts martiaux continuent de prendre de l'ampleur.

Citation :
Michael is currently based in Las Vegas, but Matt is kept busy with other celebrity clients including Jacko's brother Jermaine and the model Danielle Lloyd. Matt dit " C'est incroyable de penser qu'il y a quelques années j'ai ouvert toute cette entreprise avec seulement 100£. Il y a quelques semaines, ma fortune fut évaluée à £30m. Me voila, ici à 28 ans avec un business qui se porte bien et Michael Jackson en tant que client et ami."

Sources : The Sun / MJNO / traduction par MJackson.fr / MJJProcessor
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide

Masculin Nombre de messages : 579
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad

MessageSujet: Re: M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié...   M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:24

gazelle che pas ou tu trouves tout ça mais t'as tjs des nouveautés a nous presenter
bravo
http://francklucide.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié...   M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:46

J'ai édité ton message Wink

Merci Wink
Avec LG on surfe sur les forums et sites, et on prend ce qui nous semble intéressant Wink
Merci du compliment Wink
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor

Féminin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié...   M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:56

merci pour l'info^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié...   M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié... Icon_minitime

M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié...
Page 1 sur 1