| Comment voyez vous le futur album? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Comment voyez vous le futur album? Ven 18 Jan 2008 - 21:10 | |
| Tout est dans le titre^^
Qu'attendez vous? Que pensez vous découvrir? Qu'est ce que Michael va développer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Ven 18 Jan 2008 - 21:13 | |
| J'attends des chansons travaillées aussi bien dans le s mélodies que dans la voix, les choeurs. Des beaux clips qui ne sont pas comme ceux des p'tites stars d'aujourd'hui. Une belle pochette comme pour chacun de ses alubums, qui montre que c'est le King Of Pop!! LUI!!! Je lui fais confiance.. |
|
| |
pac5 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : chicoutimi Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : thriller Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Lun 9 Juin 2008 - 0:01 | |
| Moi j'attend des titres dansants , avec du bon rhythm. Moi aussi j'aimerais qu'il fasse de très bon clip mais qu'il prennent ses idées qu'il se fasse confiance à lui au lieu de vouloir faire comme les jeunes stars.
Ensuite, c'est peu probable, mais j'aurais aimée qu'il mette la voix de ses enfants sur son album. | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Lun 9 Juin 2008 - 0:29 | |
| en même temps MJ ne veut pas grandir, alors en s'associant avec les jeunes stars, il reste jeune aussi, dans un sens | |
|
| |
mj-comeback Aide-modérateur
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Mer 11 Juin 2008 - 16:11 | |
| Il reste jeune avec la nouvelle musique des nouvelles stars, mais je pense qu'en restant dans son propre style il peut rester jeune aussi !! ( Thriller un album plutôt vieux est toujours aussi rester jeune ) | |
|
| |
Laura87 Modératrice
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : France - Limoges Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Ven 13 Juin 2008 - 23:34 | |
| Je vais pas faire très original, mais je voudrais des super mélodies, des super texte, des super rythmes (aussi bien lent que rapide), des super chansons qui se prètent à des supers chorégraphies, et je veux un Michael en pleine forme. Je veux que lorsque les gens écouteront l'album ils restent bouches bées et qu'ils se disent "ah ouai quand même...." Voila tout ce que je veux. Non non pas difficile la fille! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Ven 13 Juin 2008 - 23:36 | |
| T'est bien une fille -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Ven 13 Juin 2008 - 23:44 | |
| moi je veux des cliiiiiiiiips! non d'une pipe en bois! | |
|
| |
Laura87 Modératrice
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : France - Limoges Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Sam 14 Juin 2008 - 10:39 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- moi je veux des cliiiiiiiiips! non d'une pipe en bois!
Ah oui oui oui! Des clips! Des dizaines de clips....Des supers clips comme dans les années 90 (mes préférés). | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Sam 14 Juin 2008 - 12:26 | |
| Oh oui les clips j'en veux à m'en dégouter de Jackson tellement qu'il y en aurait !!!!!!!!! | |
|
| |
Laura87 Modératrice
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Sam 14 Juin 2008 - 16:07 | |
| - mj-comeback a écrit:
- Oh oui les clips j'en veux à m'en dégouter de Jackson tellement qu'il y en aurait !!!!!!!!!
Tout pareil pour moi! Sauf que je sais que ça ne me dégoutera jamais! | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Dim 22 Juin 2008 - 7:13 | |
| Mmh... Je m'imagine un disque rond colorisé dans une boite carré en plastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Dim 22 Juin 2008 - 19:52 | |
| faut un truc tape à l'oeil! que les gens soient intrigués | |
|
| |
Franck Lucide Modérateur
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : ales Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? Lun 23 Juin 2008 - 20:37 | |
| j'aimerai déjà que michael mette une photo de lui d'aujourd'hui pas une peinture, pas une photo retouché comme invincible, pas un dessin, pas des yeux une photo comme sur bad ou thriller ensuite le contenu j'aimerai quelque chose de dansant, moins technologique que durant les derniers albums plus acoustique avec des musiciens, un batteur a la place des boites a rythmes ça serait original vu qu'aujourd'hui tout le monde ou presque a recour aux machines voila un petit retour dans les années disco-funk serait le bienvenu madonna l'a fait dans son nouvel album et ça sonne pas mal j'aimerai un michael pas revenchard mais heureux comme a l'epoque d'off the wall souriant, jovial, accesible, energique voila, j'ai envie a la fois que ça evolu mais aussi qu'on retrouve ce groove du début de sa carrière solo c'est pour cette raison que j'aurai aimé quincy dans le projet quand aux clips ben j'aimerai que michael soit le plus simple possible j'ai bien aimé le jean dans "they don't care about us" que michael fasse un peu moins ET et moins futuriste plus accesible tout en restant magique il l'a fait "thriller" "bad" ou "smooth criminal" meme "black or white" en sont les exemples | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment voyez vous le futur album? | |
| |
|
| |
| Comment voyez vous le futur album? | |
|