Invité Invité
| Sujet: Made in Argentine!! (vidéo mdr) Dim 2 Mar 2008 - 1:40 | |
| Made in ArgentineA l'occasion de la sortie d'un nouveau téléphone portable, la société CTI vient de lancer un spot publicitaire. La vidéo rencontre une certaine popularité en Argentine. Elle propose un petit scénario inspiré du clip Thriller. Mais, la scène se passe sur la plage... Cliquez ICI pour voir la vidéo. Sources : MJFC / MJLegend |
|
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Made in Argentine!! (vidéo mdr) Dim 2 Mar 2008 - 8:11 | |
| Mon dieu!! Des fesses argentines qui bougent sur Thriller! Que dieu bénisse Thriller pour cela! Après la parodie Indienne "Golémar-mar", les prisonniers Indonésiens...les lézards du Superbowl ou les personnages de Final Fantasy...enfin une parodie rafraichissante... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in Argentine!! (vidéo mdr) Dim 2 Mar 2008 - 14:39 | |
| Tiens, ça ne m'étonne pas que tu aies repéré ces fesse toi |
|
queen of pop Bad
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Neverland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Made in Argentine!! (vidéo mdr) Dim 2 Mar 2008 - 19:44 | |
| | |
|
malanoah Thriller
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : 91 - essonne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Made in Argentine!! (vidéo mdr) Dim 2 Mar 2008 - 20:16 | |
| C'est pas mal en effet ! ^^ j'ai bien aimer | |
|
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Made in Argentine!! (vidéo mdr) Dim 2 Mar 2008 - 20:54 | |
| | |
|
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Made in Argentine!! (vidéo mdr) Lun 3 Mar 2008 - 3:34 | |
| - Gazelle a écrit:
- Tiens, ça ne m'étonne pas que tu aies repéré ces fesse toi
Ca peut durer 2 sec, 30 min , je vais toujours à l'essentiel! Avec un titre comme 2000 watts, les deux femmes n'auraient pas pu test! PS-HS: je suis un peu déçu des ventes de Thriller 25th au Japon. Mais bon c'est relatif. Le vrai test sera pour le new album car c'est bien normal que cet album n'enchante pas l'ensemble des forces vives! | |
|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Made in Argentine!! (vidéo mdr) Lun 3 Mar 2008 - 11:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in Argentine!! (vidéo mdr) | |
| |
|