Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic de discussion sur les couv' et les articles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:58

Topic de discussion sur les couv' et les articles.

Ce topic est ouvert tout spécialement pour que vous puissiez donner votre avis et discuter sur les différentes coupures de presses et couvertures de magazines.

Sont verrouillés les topics suivants:
* Anciens articles magazines *
* Couvertures *

Pourquoi?
Tout simplement pour éviter de se "perdre" dans les messages des membres quand nous rajouterons des couv' et articles Wink.

Donc, n'hésitez pas à en discuter ici même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 4:18

* Si vous avez des scanns de couvertures et/ou d'articles, n'hésitez à les envoyer par MP à LG ou moi, ou pourquoi pas, de les poster ici!!

Nous nous chargerons de les déplacer dans le bon topic! Wink

Merci d'avance!! *
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:24

Il y a quelques années, pour la sortie d'Invincible, j'avais acheté un magazine qui sortait un numéro spécial sur MJ + un numéro de Black and White

Quand je serai chez moi avec internet réparé (j'espère bientôt Topic de discussion sur les couv' et les articles. Express2 ), je scannerai juste les couvertures (parce que je magazine entier, ça risque de prendre du temps! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:29

Lapin Rose a écrit:
Il y a quelques années, pour la sortie d'Invincible, j'avais acheté un magazine qui sortait un numéro spécial sur MJ + un numéro de Black and White

Quand je serai chez moi avec internet réparé (j'espère bientôt Topic de discussion sur les couv' et les articles. Express2 ), je scannerai juste les couvertures (parce que je magazine entier, ça risque de prendre du temps! What a Face )

On attend ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:25

Merci Lapin, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:05

Chose promise chose due: j'en ai retrouvé quelques uns. Je vous les mets ici (cliquez sur la miniature pour lire l'article). C'était la période où j'achetais tout ce qui parlait d'Invincible:


ONE n°12 - octobre et novembre 2001

Topic de discussion sur les couv' et les articles. One_1210Topic de discussion sur les couv' et les articles. One_1211 Topic de discussion sur les couv' et les articles. One_1212Topic de discussion sur les couv' et les articles. One_1213

ONE n°14 - février et mars2002

Topic de discussion sur les couv' et les articles. One14_10Topic de discussion sur les couv' et les articles. One14_11 Oups! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de scanner la fin de l'article! lool Je vais réparer ça dès que possible!


Et je vous en mettrai d'autres bientôt: j'ai retrouvé plein de trucs mais j'ai pas pu tous les mettre sur ma clé aujourd'hui. BONNE LECTURE! Topic de discussion sur les couv' et les articles. Sj369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:09

Merci beaucoup Lapin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:09

De rien ça me fait plaisir! Topic de discussion sur les couv' et les articles. Sj183
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Jackson 5
Jackson 5
Jennifer


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Nice
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 03/10/2008

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:12

Waa merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:29

Ce qui me rappelle que j'ai un dossier sur ma clé USB qui traîne depuis quelques mois! Topic de discussion sur les couv' et les articles. 0026


VOICE n°3 - 2001

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Voice_10

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Voice_11Topic de discussion sur les couv' et les articles. Voice_12 Topic de discussion sur les couv' et les articles. Voice_13Topic de discussion sur les couv' et les articles. Voice_14 Topic de discussion sur les couv' et les articles. Voice_15Topic de discussion sur les couv' et les articles. Voice_16
Revenir en haut Aller en bas
SELAVIE
Jackson 5
Jackson 5
SELAVIE


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : var
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 21/07/2009

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:40

super lapin rose j'ai vu le concert a la télé tres emouvant et quand les jacksons five arrivent sur scene j'ai eu des frissons et les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:44

Moi c'est quand Paris a commencé à parler... Topic de discussion sur les couv' et les articles. 2283 C'était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
SELAVIE
Jackson 5
Jackson 5
SELAVIE


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : var
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 21/07/2009

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:46

a oui que d'emotion dans nos coeur alors pour ses enfants perdre leur papa j'ai de la peine aussi pour ses enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Nouveau
Nouveau
Jeny


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : A ses côtés
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 22/12/2009

Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:13

Yeah c'est trop sympa^^.
Est ce que quelqu'un a des exemplaires de Black and White??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de discussion sur les couv' et les articles. Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les couv' et les articles.   Topic de discussion sur les couv' et les articles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de discussion sur les couv' et les articles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» articles de magazine
» Anciens articles magazines
» Michael en discussion avec un peintre...
» Pourquoi ce topic?
» dans quel topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Coupures de presse-
Sauter vers: