| Chris Brown: Move as your Idol... Again! | |
|
+6ToNy_MonTaNa ryry jackson mjkingofpop streetwalker Greengiant Liberian Girl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Ven 14 Mar 2008 - 18:09 | |
| Chris Brown: Move as your Idol... Again!On connaît déjà la fanatittude du jeune homme envers le Roi de la Pop, et ça se prouve à nouveau! Dans son tout dernier clip de la chanson "With You", Chris Brown adopte un style de danse très... Jacksonien. Pas besoin de débiter 15 lignes la dessus, il vous suffit juste d'aller découvrir cette vidéo: Chris Brown - With YouSource: Liberian Girl du Paradis du King Of Pop | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Ven 14 Mar 2008 - 21:14 | |
| C'est vrai qu'il bouge très bien. J'adore la chemise à carreau pourtant j'aime pas les carreaux | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Ven 14 Mar 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Ven 14 Mar 2008 - 23:05 | |
| Il danse très bien et il a pas pu s'empêcher de faire le célèbre moonwalk Lol on peut plus se tromper . | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Sam 15 Mar 2008 - 1:33 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- Quelle couleur?
Le vert! | |
|
| |
mjkingofpop Jackson 5
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : dakar senegal Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Sam 15 Mar 2008 - 2:34 | |
| j'aime beaucoup chris brown et il danse super bien en plus normal il copie michael mais je l'adore chris je lui souhaite une longue carriere | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Sam 15 Mar 2008 - 12:48 | |
| il danse très bien merci pour la video | |
|
| |
ToNy_MonTaNa Invincible
Nombre de messages : 552 Age : 34 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Sam 15 Mar 2008 - 23:07 | |
| Ca commence a être ecoeurant qu'il copie tout comme ça ... Y'a pas de personalité, pour un pseudo artiste c'est décevant ! | |
|
| |
smoothgirl Blood On The Dance Floor
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Sam 15 Mar 2008 - 23:17 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi tony, j'en ai marre qu'il copie c'est bien pour une chanson et tout mais faut qu'il es son style un peu quand même j'en ai marre de tous ceux qui copie Michael pfou les artistes de nos jours aucune originalité, aucun style c'est malheureux | |
|
| |
goldiamond Blood On The Dance Floor
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : 972 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Lun 24 Mar 2008 - 5:24 | |
| Ca viendra!!!! Enfin on l'espère!!!! C'est pas facile de débuter pour lui en ayant son propre style, il se cherche encore et puis, quand on est fan, c'est dur de ne pas rendre hommage, "vouer un culte"!!^^ Je ne dis pas ça pour le défendre, perso, j'aime bien sa musique mais sans plus, en revanche, il a un vrai don pour la danse, ne lui en voulez pas d'imiter le meilleur, il est à bonne école! Allez! On lui pardonne et on prie pour lui! | |
|
| |
Greengiant The Essential
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Lun 24 Mar 2008 - 5:46 | |
| Ce sont quand même des artistes comme lui qui ont fait des clins d'oeil à Michael Jackson quand notre idole (était) est inactif.
Il ne manquerait plus qu'on l'ignore. | |
|
| |
mj-comeback Aide-modérateur
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Chris Brown et son inspiration Ven 20 Juin 2008 - 23:05 | |
| Le clip <== cliquez ici
Cette fois à mes yeux ils sont allés trop loin ces artistes qui s'inspirent de Mike, en regardant ce clip j'ai pu voir le moonwalk et d'autres techniques de danse de notre idole ! Dans la voix c'est fort inspiré de Michael, pour moi ils vont trop loin ! Je veux bien qu'ils s'inspirent un peu mais de là à faire le moonwalk dans le clip et arriver à faire dire aux gens qu'il et meilleur que Mj ... En effet on est venu me voir me dire " oh t'as vu le clip de Chris Brown, il a largement dépassé Michael Jackson un truc de fou !! ". Un jeune chanteur qui va dépassé une légende qui est habitué à ce milieu depuis environ 40 ans ...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Dim 22 Juin 2008 - 19:45 | |
| déjà posté je fusionne | |
|
| |
chuckiss Bad
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : FRANCE Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! Dim 22 Juin 2008 - 20:41 | |
| hummmmmmmm il danse trop bien chris brown en plus il es sexy!!! | |
|
| |
mj-comeback Aide-modérateur
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Brown: Move as your Idol... Again! | |
| |
|
| |
| Chris Brown: Move as your Idol... Again! | |
|