| Quel animal es-tu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Quel animal es-tu? Sam 15 Mar 2008 - 5:28 | |
| http://www.tasante.com/profiling/index.phtml?id_jeux=183 Chiant ce jeu..je suis un chat à deux balles... Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité. Un sujet un peu léger j'avoue. | |
|
| |
Bintou Bad
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : 62 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Sam 15 Mar 2008 - 14:30 | |
| j'adooore ! c'est tout à fait moi !
Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !
Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité. | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Sam 15 Mar 2008 - 18:02 | |
| Oui, le pire c'est que moi aussi....c'est véridique au possible! | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Sam 15 Mar 2008 - 22:19 | |
| Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !
Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition. | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Sam 15 Mar 2008 - 23:33 | |
| Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité. | |
|
| |
Greengiant The Essential
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Dim 16 Mar 2008 - 6:10 | |
| Mouais...c'est pas très convaincant...il y a trop de similitudes. Le lion me correspond aussi. Faut pas me chercher, je suis émotif et impulsif, et réagis souvent au dernier moment... Mais j'aurais préféré le lion...ou le loup le serpent...ou le koala. En tout cas, on a notre clan des aristochats. Qui sera le prochain ou prochaine...suspens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Dim 16 Mar 2008 - 20:48 | |
| Voilà pour moi:
Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !
Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité. |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Dim 16 Mar 2008 - 20:54 | |
| Lonelyyyyy i'm miss lonelyyyyyy | |
|
| |
queen of pop Bad
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Neverland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Lun 17 Mar 2008 - 0:08 | |
| apparement, je suis un lion
Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !
Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition. | |
|
| |
Greengiant The Essential
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Lun 17 Mar 2008 - 0:12 | |
| J'espère qu'il n'y a pas que 2 solutions!!!! J'attend un hybride!!!! Nous attendons! Qui sera lonely de chez lonely? Mouhahaha...non pas moi! Je suis avec ma troupe de chats! :love1: .........la chiasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Lun 17 Mar 2008 - 0:29 | |
| |
|
| |
Greengiant The Essential
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Lun 17 Mar 2008 - 1:04 | |
| Je parlais de mon cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Lun 17 Mar 2008 - 1:07 | |
| Mouais, j'espère bine parce que sinon.... Mouhahahahaha |
|
| |
Greengiant The Essential
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Lun 17 Mar 2008 - 1:20 | |
| Ah non! Je te rappelle que tu n'es pas une lionne mais une chatte, donc Miaou! Miaou! Faudrait quand même pas charrier...mademoiselle l'admin qui peut me sanctionner à tout moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Lun 17 Mar 2008 - 1:35 | |
| Tremblez devant l'admin très cher, tremblez .... Mouhahahahahaha |
|
| |
mikeblue Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : France Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? Mar 25 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Il est cool ce test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel animal es-tu? | |
| |
|
| |
| Quel animal es-tu? | |
|