| Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ | |
|
+2streetwalker Liberian Girl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ Mer 19 Mar 2008 - 12:46 | |
| (Photo sur le badge de Kanye West)
Kanye West: Clin d'oeil à Michael Jackson!Dans son tout dernier clip "American Boy", Kanye West insère quelques allusions à Michael! En effet, plusieurs des "American Boy" portent des fedora, voire même des costumes noirs à la "Dangerous" ou encore "You Rock My World". Cela ne suffit pas direz-vous? Par dessus tout, Kanye West arbore un somptueux badge... (Hum?) Je vous propose donc de jeter un coup à ces quelques captures que j'ai réalisées pour vous. Et si vous désirez voir son clip, c'est par ici! Source: Liberian Girl du Paradis du KOP
Dernière édition par Liberian Girl le Mar 25 Mar 2008 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ Mer 19 Mar 2008 - 14:04 | |
| Mouais la chanson est pas super je trouve mais c'est vrai qu'il a badge sympa ^^ j'aurais pris une autre photo personnellement . | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ Mer 19 Mar 2008 - 22:08 | |
| J'aime beaucoup moi. C'est repris de quelque chose....(Jamiroquai?) Encore une fois, je suis déçu de son remix de Billie Jean que je trouve plus que bâclé. Pour autant, je ne serais pas contre un duo des deux.
Et enfin, j'adore le NB. Son badge c'est peut être pour "normaliser" cette photo qui a desservi énormément à MJ. Comme pour le réabiliter. | |
|
| |
goldiamond Blood On The Dance Floor
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : 972 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ Lun 24 Mar 2008 - 5:20 | |
| Pas mal le son, tranquille, frais quoi.
Sympa les clins d'yeux!lol^^
Et les lunettes rayban, c'est pas les mêmes que portent MJ??? Juste une question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ Mar 25 Mar 2008 - 22:46 | |
| Beaucoup de stars portent ce genre de lunette. Mais peut-être un p'tit clin d'oeil quand même... |
|
| |
malanoah Thriller
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : 91 - essonne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ Mar 25 Mar 2008 - 23:12 | |
| Erf, je n'aime pas trop la chanson.
mais sinon merci pour l'info ^^ | |
|
| |
tonio Jackson 5
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Lyon Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ Mar 25 Mar 2008 - 23:12 | |
| Par contre Kanye West n'est que en featuring sur ce morçeau !! La chanson est celle de Estelle !!! Rendons à Estelle ce qui apartient à Estelle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ Mar 25 Mar 2008 - 23:20 | |
| moi la Tv elle m'a dit Estelle et Kanye West, je ne suis pas fautive mdr | |
|
| |
tonio Jackson 5
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Lyon Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ Mar 25 Mar 2008 - 23:33 | |
| Bon okay d'accord accordé !!
Sinon dans le titre du topic t'as écris " Cin d'oeil" !!! (je suis chiant je sais mais j'adore t'embêter !!! mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ Mar 25 Mar 2008 - 23:36 | |
| et là mon petit, tu jouis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ | |
| |
|
| |
| Nouveau Kanye West (Ft Estelle): Clin d'oeil à MJ | |
|