Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Keith Harris parle de Michael... Jeu 20 Mar 2008 - 21:43 | |
| Vu pour vous: Keith Harris parle de Michael... Dans une interview à Toronto, Keith Harris, auteur-compositeur et batteur des Black Eyed Peas depuis 2003, a dévoilé qu'il co-produisait actuellement des titres pour le nouvel album de Michael Jackson. AndPOP: Quelle est, selon vous, votre plus grosse réussite jusqu'ici?Keith Harris: Sans doute de travailler avec Michael Jackson, d'avoir mon nom associé à lui, c'est quand même énorme.AndPOP: C'est l'une de tes idoles?KH: Oh, bien sûr!AndPOP: Et c'est comment de travailler avec Michael Jackson?KH: Génial! C'est forcément impressionnant d'être assis près de Michael Jackson, le fait qu'il m'adresse la parole à moi! (rires) Mais quand on pense simplement à tout ce qu'il a fait dans sa vie, avoir débuté petit avec cette voix incroyable, ce talent pour la musique... ça en impose. Et puis il a une telle aura, il apporte tant d'énergie positive en studio, c'est formidable. Contrairement à beaucoup d'artistes qui manquent de simplicité, [Michael] est franchement cool, vraiment très sympa. Je considère ça comme un honneur de travailler avec lui. Harris explique aussi qu'il trouve ses principales influences musicales dans le gospel, la soul (James Brown, la Motown) et le blues (Lou Rawls, Koko Taylor). Il compte déjà Mary J. Blige, Mariah Carey, Chris Brown et Whitney Houston parmi ses collaborations. Source: AndPOP / MJFrance | |
|
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Keith Harris parle de Michael... Ven 21 Mar 2008 - 17:42 | |
| C'est pas un petit lèche luc celui-là..Lol Son nom serait associé à Michael Jackson "si" il participe réellement au prochain album.
J'aimerais quand même que l'idole rencontre des Artistes haut de gamme qui ne baisse pas la tête comme ça. C'est comme au foot...si tu respectes trop l'adversaire tu te fais surprendre!
Mais merci. C'est sympa de sa part.^^ | |
|