| Les artistes qui ont samplé Jackson... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azzis Thriller
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : paris Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Les artistes qui ont samplé Jackson... Ven 28 Mar 2008 - 22:16 | |
| Les artistes qui ont samplé Jackson...Je commence avec le rappeur new yorkais nas * Le titre It aint' Hard to tel! (1994), tiré de l'album Illmatic, utilise le sample de human nature * le clip: ICI* Toujours avec Nas, le titre No one else in the room tiré de l'album street disciple utilise le sample de Wanna be startin' somethin' * le clip: ICI* Ensuite il y a eu 2pac avec le titre Thug nature qui utilise le sample Human nature * le clip: ICI* Toujours 2pac avec Letter to my unborn child il sample Liberian girl (très belle reprise de 2pac triste aussi) * le clip: ICI* 2pac encore avec le titre When I get free sur la base de Wanna be startin' somethin' * le clip: ICI* Le rappeur Ghostface Killah et son titre treet opera sample Ain't no sunshine de Jackson (qui lui même la reprise de Al Green qui l'a reprise de Bill Withers) * ICI* Les Boyz to men et le rappeur LL Cool J sur le titre H ey lover sample The lady in my life * le clip: ICISource: azzis du Paradis du King Of Pop | |
|
| |
Intouch Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Créteil Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... Sam 29 Mar 2008 - 17:17 | |
| Ghostface Killah ft. mary j bilge - All that i got is you samplé de jackson 5 - maybe tomorrow
Buddha Monk - butterflies samplé de michael jackson butterflies | |
|
| |
Intouch Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Créteil Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... Sam 29 Mar 2008 - 19:54 | |
| Jay-Z - H O V A samplé de Jackson 5 - ABC | |
|
| |
bboytiti Thriller
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : bretagne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... Dim 30 Mar 2008 - 18:50 | |
| j'ignorais que 2pac avait samplé du MJ !
quelqu'un sait si ces deux se sont rencontré ou ont eu des propos vis à vis de l'un et l'autre ? | |
|
| |
queen of pop Bad
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Neverland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... Dim 30 Mar 2008 - 20:47 | |
| Backstreet Boys
regardez ce clip, et vous verrez!
http://uk.youtube.com/watch?v=O6XE1XRiLeY
(regardez-le bien jusqu'à la fin) | |
|
| |
azzis Thriller
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : paris Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... Jeu 3 Avr 2008 - 23:46 | |
| - bboytiti a écrit:
- j'ignorais que 2pac avait samplé du MJ !
quelqu'un sait si ces deux se sont rencontré ou ont eu des propos vis à vis de l'un et l'autre ? ba janet jackson jour le role de sa compagne dans le film juicy | |
|
| |
goldiamond Blood On The Dance Floor
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : 972 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... Ven 4 Avr 2008 - 3:23 | |
| - queen of pop a écrit:
- Backstreet Boys
regardez ce clip, et vous verrez!
http://uk.youtube.com/watch?v=O6XE1XRiLeY
(regardez-le bien jusqu'à la fin) c'est bizarre ça me rappelle quelque chose, mais je sais pas quoi..........^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... Ven 4 Avr 2008 - 20:47 | |
| Hey j'ai le cd single de cette chanson!!!! J'adore!!!!! :love1: |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... Lun 7 Avr 2008 - 20:00 | |
| Kanye West & T-Pain: Good life : sample de PYT Si jamais quelqu'un avait zappé (lol) | |
|
| |
tonio Jackson 5
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Lyon Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... Lun 7 Avr 2008 - 22:41 | |
| Me semble pas l'avoir dans la liste alors je rajoute:
Tyra B. - Givin' Me a Rush avec un sample de Human Nature: c'est ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... Lun 7 Avr 2008 - 22:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les artistes qui ont samplé Jackson... | |