Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: L'avis des consommateurs du site fnac.com Mer 9 Avr 2008 - 23:56 | |
| L'avis des consommateurs du site fnac.com
Comme vous le savez, le site fnac.com propose à ses surfeurs de voter et de donner leur avis sur un album. Je vous propose ici les avis divers sur les albums de Michael, n'hésitez pas à donner également votre note!
Off The Wall - 88ème meilleure vente Rap,R&B, Soul, Funk
Note des consommateurs: 10/10 "superbe", "remarquable", "fabuleux", "incontestablement le meilleur", "un classique", "un chef d'oeuvre", "le funk par excellence".
La seule note autre que 10 étant 6 "cet album retient moins bien l'attention que tous les autres car la voix de michaël Jackson est étouffée par les voix de la chorale ou les instruments,de plus le rythme est moins accrochant que ces nouveaux morceaux,mais j'avoue que c'est tout de meme un très joli chant et que c'est un album a acheter"
la suite à venir | |
|
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'avis des consommateurs du site fnac.com Ven 11 Avr 2008 - 12:35 | |
| J'ai vu mais je peux pas vote | |
|