Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un effort s'il vous plait!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:55

Voilà!

Je vais être simple. Je passerai de moins en moins de temps sur le forum pour cause de déménagement très prochain (si tout va^^), je ne peux donc pas passer mon temps à retapper les news a chaque fois. J'aimerai aussi pouvoir lire, poster, délirer...

Il y a peu de temps, j'ai créé un topic expliquant différentes choses concernant les news, mais il semble que pas mal de membres s'en foutent royal (je suis crue mais c'est ce que je ressens)! J'ai même envoyé un mail à TOUS les membres pour leur signaler ce nouveau topic.
(vous le trouverez ICI: https://michael-jackson.kanak.fr/news-f3/important-a-lire-t2069.htm )

Marre des news/discussions SANS intérêts telles que "Michael a été vu mangeant un sandwichs au poulet au Planet Hollywood" ou plein d'autres trucs du genre, on s'en balance! Ces dernières semaines, j'ai supprimé pas loins de 15 news qui avaient déjà été postées (par mes soins pour la plupart), vous avez une section recherche en haut du forum, donc ne venez pas me dire que vous "ne saviez pas"!

A partir de maintenant, je ne passerai plus mon temps à repasser derrière vous sans cesse. J'aimerai que vous fassiez un minimum d'effort en espérant que vous me compreniez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:31

En effet, je pense qu'un effort de la part de tout le monde n'est pas négligable, ça ne coûte rien et ça nous fait gagner du temps.

Pareil pour les news que vous postez, faites attention à bien la mettre ou il faut, ce qui ne concerne pas la carrière ou la vie de MJ (comme des personnes qui parlent de lui), ça va dans les discussions Jacksoniennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:48

Merci de me donner ton avis miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:50

De toute façon, il y a peu de membres qui postent des news, et la plupart ne liront pas ce topic, et ça, c'est malheureux.
Mais c'est une question d'habitude on va dire, on fait toujours beaucoup de choses, et il y a des gens qui comprennent toujours pas qu'on ne peut pas tout faire sur un forum, on a besoin du petit plus de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:52

Tiens, ce topic est parti du fait de la news dégueulasse que nous a posté Street hier.
Je n'ai même pas pris la peine de la modifier.
Aucun effort n'est fait, je n'en ferai donc plus non plus pour le moment.

Vous trouvez ça présentable??
https://michael-jackson.kanak.fr/discussions-jacksoniennes-f54/trace-tv-a-5-ans-votez-pour-votre-clip-prefere-t2218.htm

Non! C'est négligé...

En tant que Modo ou autre, Street, tu pourrai faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:50

C'est déjà bien que je la poste alors un peu de respect. Désolé mais je suis pas la seule alors faut arrêter ! Estimez-vous déjà content que je poste quelques news quand vous pouvez pas être là .

Et puis franchement l'essentiel est là pas besoin d'une photo ou autre pour ce genre de choses, je pense que les gens comprendront tout autant. Pour ce qui est des icônes qu'a fait Malvina , l'autre jour elle m'a dit de ne pas les mettre .
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:56

streetwalker a écrit:
C'est déjà bien que je la poste alors un peu de respect. Désolé mais je suis pas la seule alors faut arrêter ! Estimez-vous déjà content que je poste quelques news quand vous pouvez pas être là .

Et puis franchement l'essentiel est là pas besoin d'une photo ou autre pour ce genre de choses, je pense que les gens comprendront tout autant. Pour ce qui est des icônes qu'a fait Malvina , l'autre jour elle m'a dit de ne pas les mettre .


Sache juste une chose: je ne citerai AUCUNS NOMS de membres, mais certains ne viennent plus ou peu parce que c'est le souk dans les news, et surtout parce que la présentation de certaines news, sont très négligées! Tu crois que je n'a que ça à faire?? Passer mon temps à retaper tes news ou celles des autres, parce que tout ce que vous faîtes c'est un copier/coller? Dans ce cas, essayer de le faire en retirant vos fautes d'ortographes. Ca coute quoi de faire une mise en page correcte? rien!

Alors si pour toi, l'essentiel est là et qu'il n'y a pas besoin de photos, très bien! Je rends mon tablier et te laisse le soin de t'occuper des news.
On se casse la tête à faire des icônes pour ne pas les mettre?? Très bien, alors raison de plus.

Je reste en tant que membre mais rend mon statut de Co-Admin.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:22

Je veux bien faire un effort mais pour ce qui est des icones malvina m'a dit de ne pas les mettre .
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:14

Vois ça avec Malvi, mais je te dis de les mettre, sinon je ne vois pas à quoi ça sert d'en avoir créé...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:44

... moi quand je trouve des news, quelqu'un les a déjà trouvées avant moi, alors... Un effort s'il vous plait! 2283
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:44

Gazelle a écrit:
Vois ça avec Malvi, mais je te dis de les mettre, sinon je ne vois pas à quoi ça sert d'en avoir créé...

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:13

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un effort s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un effort s'il vous plait!   Un effort s'il vous plait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un effort s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: le paradis du KING OF POP :: Informations liées au forum :: Un problème ? Nous sommes là !-
Sauter vers: