Sildanis Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Ile de France Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: My Présentation =o Dim 8 Juin 2008 - 16:09 | |
| Nom: Jean-Michel Age: Ben.. j'ai 18 ans Maintenant ^^'.. Date de naissance: Né le 08 / 06 / 90 Lieu où tu habites + département: Meaux, en ile de france ( 77100 ) Signe astrologique: Gémeaux Lieu de naissance: Coulommiers Artiste favori: Hum.. j'en ai pas vraiment en faites. Chanson favorite: Inside The Fire ( Disturbed ) Album favori de MJ: Bad je dirais =) Il ecoute dans son walkman: euh.. beaucoup de choses =p Livre préféré: La marque du diable ( Helen R. Myers ) Film préféré: Final Fantasy VII Advent Children Emission TV préférée: .. Star Ac' ? ( Ironique biensur x) ) Acteur préféré: Johnny Depp :p Plat préféré: Mouarf.. Saucisses purée, aller xD Boisson préférée: La Smirnoff ='x.. Odeur préférée: Franchement, c'est quoi ça ? XD.. Equipe de foot préférée: Mouarf.. J'en ai pas x) Marque de vetement préféré: J'en ai pas particulièrement =s.. Couleur préférée: L'noir, ça s'accorde avec tout x). Fan depuis: Plus trop maintenant, mais j'ai commencé à l'être depuis plus d'une bonne dizaine d'année.
Comment avez-vous connu le forum?
Par Liberian Girl =p
Enfin bon, voilà quoi, c'est moi =).
Dernière édition par Sildanis le Dim 8 Juin 2008 - 16:59, édité 1 fois | |
|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 34 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: My Présentation =o Dim 8 Juin 2008 - 16:12 | |
| Bienvenue parmi nouuuus!
Je t'ajoute au groupe Bad, les recoins du forum vont ainsi s'ouvrir à toi uhuh! | |
|
chuckiss Bad
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : FRANCE Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: My Présentation =o Dim 8 Juin 2008 - 18:42 | |
| | |
|
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 58 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: My Présentation =o Dim 8 Juin 2008 - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous Sildanis !! Et, pendant que j'y suis.... BON ANNIVERSAIRE !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Présentation =o | |
| |
|