Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trucage pour smooth criminal

Aller en bas 
+2
Liberian Girl
Laura87
6 participants
AuteurMessage
Laura87
Modératrice
Modératrice
Laura87


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : France - Limoges
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p)
Date d'inscription : 13/06/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:34

Alors voilà, j'avais vu sur un site (Elusive Shadow je crois) comment Michael avait inventé un truc pour pouvoir faire ça :


Trucage pour smooth criminal Histor10

En fait, il avait inventé un système qui faisait que ces chaussures se bloquaient dans le parquet un truc de ce genre.
Sauf, que j'ai beau me dire que les chaussures sont bloquées, je me demande quand même comment il fait pour se pencher (ainsi que tous ces danseurs). Parce que c'est quand même extrêmement penché!!
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:38

c''est un genre de clips! au sol ya des petits supports, et ils
clispent leur chaussures dedans, et hop, tu peux te pencher t'es tenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
** Jackson Forever **
Nouveau
Nouveau
** Jackson Forever **


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : thriller
Date d'inscription : 17/06/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:46

Trucage pour smooth criminal 45-pdf
Et donc le talon est fixé a quelque chose sur le sol, ce qui permet de se pencher sans bouger la chaussure...
Revenir en haut Aller en bas
Laura87
Modératrice
Modératrice
Laura87


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : France - Limoges
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p)
Date d'inscription : 13/06/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:41

Ben oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais vous avez vu comment ils se penchent tous!! Je trouve ça hallucinant! Je voudrais les mêmes abdos qu'eux! Ils sont trop fort ces mecs! Vous imaginez l'entraînement???
Parce que même tenu, ben il faut réussir à se pencher!
Revenir en haut Aller en bas
** Jackson Forever **
Nouveau
Nouveau
** Jackson Forever **


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : thriller
Date d'inscription : 17/06/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:14

Oui, il faut avoir une certaine force dans les jambes aussi, cela va de soi. D'ailleurs, si vous regardez bien, certains se penchent plus bas que d'autres. d'ailleurs, il existe une vidéo dans laquelle on voit Michael tomber, car le système foire un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura87
Modératrice
Modératrice
Laura87


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : France - Limoges
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p)
Date d'inscription : 13/06/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:44

Shocked Tu ne l'aurais pas, par hasard cette vidéo? Parce que je ne l'ai jamais vu! Bon, je sais qu'il faut pas rigoler, mais quand même.... Wink


Le mec au fond de la photo, il est presque allongé! C'est hallucinant quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:10

https://www.youtube.com/watch?v=y1bKXj2cJj0

à 1min

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
** Jackson Forever **
Nouveau
Nouveau
** Jackson Forever **


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : thriller
Date d'inscription : 17/06/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:32

Oui, c'est là. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura87
Modératrice
Modératrice
Laura87


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : France - Limoges
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p)
Date d'inscription : 13/06/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:10

Ooo merci LG!! Il se relève super vite quand même! Quel pro ce Mike .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:43

Bah il doit se sentir un peu con comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Laura87
Modératrice
Modératrice
Laura87


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : France - Limoges
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p)
Date d'inscription : 13/06/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:58

Trucage pour smooth criminal 6481 tu m'étonnes...

Non surtout que c'est bien connu qu'il n'est pas du tout perfectionniste et très pro dans ce qu'il fait...

En tout cas, merci à vous deux pour les explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
** Jackson Forever **
Nouveau
Nouveau
** Jackson Forever **


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : thriller
Date d'inscription : 17/06/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:06

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:45

Eh ben... chapeau Mike! Trucage pour smooth criminal 630732
Revenir en haut Aller en bas
Milou08
Nouveau
Nouveau
Milou08


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Poitiers
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:20

C'est le même principe que ceux qui font ça avec des skis, vers l'avant ou vers l'arrière.

L'avant et l'arrière du ski, empêchant de tomber à cause de sa longueur, il suffit juste d'avoir assez de force et d'abdos pour revenir (et aussi que les après ski ne se décrochent pas mdr).

Et dire que quand j'étais plus jeune j'étais convaincue qu'il pouvait se pencher aussi bas, pour moi c' était normal vu que c'est Michael Jackson lol ou alors je me disais que des fils le tenaient, mais pareil aucune trace!

En fait le premier concert que j'ai vu de Mike c'est quand j'ai acheté le Live in Bucharest : The Dangerous Tour au moment de sa sortie, et quand je l'ai vu faire je me suis dit qu'il était impossible qu'il soit accroché à des fils car entre le moment où il disparait dans le noir et où il réapparait pour se pencher, il ne se passe pas longtemps, en plus après la figure il enchaine et se déplace sans aucun problème, donc j'ai zoomé sur les pieds, et j'avais remarqué que Mike et les danseurs faisaient un mouvement avec leur talons de droite à gauche après la figure, j'en ai conclu que les chaussures étaient emboitées dans un truc. Par la suite j'ai vu le document que Jackson Forever a montré plus haut!

En tout cas, même en connaissant l'astuce ça reste hyper impressionnant, et puis faut avoir l'idée de vouloir faire ça quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Jackson 5
Jackson 5
Jennifer


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Nice
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 03/10/2008

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:15

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:22

Milou08 a écrit:
En tout cas, même en connaissant l'astuce ça reste hyper impressionnant, et puis faut avoir l'idée de vouloir faire ça quoi!!
C'est sûr! Moi ce qui m'épate, c'est que même s'ils sont accrochés par les pieds, faut quand même savoir tenir et pas basculer en avant! Les molets et les abdos doivent trinquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucage pour smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: Trucage pour smooth criminal   Trucage pour smooth criminal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucage pour smooth criminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sm00th CrImInAl
» salut c'est smooth.criminal1987
» Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25
» Votez pour MJ!
» dsl pour les blondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes :: Questions en vrac!-
Sauter vers: