| Nouveau dans la capitale! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willy Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Région parisienne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Nouveau dans la capitale! Dim 10 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Salut les Paradisiens! Un petit post pour vous faire partager ma joie car je viens d'arriver sur Paris cette semaine et je suis vraiment trop heureux de m'installer dans la capitale! Enfin une ville qui bouge, enfin la vie! Mon seul regret c'est d'avoir dû laisser tous mes amis en Savoie. J'espère que je rencontrerais vite du monde ici, notamment à la soirée de Crafty le 30 août prochain! En plus j'ai vraiment du bol car pour ce qui est du logement (le gros problème sur Paris), j'ai la chance de ne pas être embêté puisque mon employeur me loge à 25 minutes en transport des Champs pour moins de 150€ par mois. Je ne connais pas encore grand monde dans la capitale alors pour tous ceux qui habitent en région parisienne, si ça vous dit de se rencontrer, passer un après-midi sympa ensemble, boire un verre et discuter, n'hésitez pas à me contacter! | |
|
| |
Taka-Chan Off The Wall
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Dim 10 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Alors Willy ici Mikaru tu va me reconnaitre XD
pour te présenter c'est avec ce que j'ai mis ci-dessous donc Edit ton message pour remplir ^^ et c'est un forum sur Michael jackson, donc faut parler de Michael c'est bien de raconter sa vie mais tu na rien préciser de ce que tu aimer en ce qui concerne MJ ^^ Et attention au flood aussi ^^ Merci
Bienvenue quand même ^^
Nom: Age: Date de naissance: Lieu où tu habites + département: Signe astrologique: Lieu de naissance: Artiste favori: Chanson favorite: Album favori de MJ: Il ecoute dans son walkman: Livre préféré: Film préféré: Emission TV préférée: Acteur préféré: Plat préféré: Boisson préférée: Odeur préférée: Equipe de foot préférée: Marque de vetement préféré: Couleur préférée: Fan depuis:
Comment avez-vous connu le forum?
ALBUM DE MJ FAVORIS: | |
|
| |
chuckiss Bad
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : FRANCE Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Dim 10 Aoû 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Willy Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Région parisienne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Dim 10 Aoû 2008 - 19:20 | |
| - Taka-Chan a écrit:
- Alors Willy ici Mikaru tu va me reconnaitre XD
pour te présenter c'est avec ce que j'ai mis ci-dessous donc Edit ton message pour remplir ^^ et c'est un forum sur Michael jackson, donc faut parler de Michael c'est bien de raconter sa vie mais tu na rien préciser de ce que tu aimer en ce qui concerne MJ ^^ Et attention au flood aussi ^^ Merci
Bienvenue quand même ^^
Nom: Age: Date de naissance: Lieu où tu habites + département: Signe astrologique: Lieu de naissance: Artiste favori: Chanson favorite: Album favori de MJ: Il ecoute dans son walkman: Livre préféré: Film préféré: Emission TV préférée: Acteur préféré: Plat préféré: Boisson préférée: Odeur préférée: Equipe de foot préférée: Marque de vetement préféré: Couleur préférée: Fan depuis:
Comment avez-vous connu le forum?
ALBUM DE MJ FAVORIS: Enchanté Mikaru mais je pense qu'il y a un malentendu. Déjà je ne pense pas flooder en partageant ma vie avec vous dans la section membre. Ensuite, ça fait bientôt un an que je squatte le forum donc tu penses que les présentations ont déjà été faites depuis un bon moment. En fait j'ouvrais simplement ce post pour vous faire part d'un changement important dans ma vie, à savoir mon emménagement dans la capitale et aussi pour, pourquoi pas, faire la connaissance de personnes qui comme moi habitent la région parisienne car pour l'instant je ne connais pas encore grand monde ici. | |
|
| |
Taka-Chan Off The Wall
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Dim 10 Aoû 2008 - 20:44 | |
| mais tu pourrais remplire ce que j'ai mis s'il te plait, et j'ai pas dit que tu flooder mais de faire attention rhaaa XD | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 58 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Dim 10 Aoû 2008 - 20:58 | |
| De mémoire, il me semble bien que Willy s'est déjà présenté en septembre 2007 lorsqu'il s'est inscrit sur le Paradis..... En attendant, je te souhaite la bienvenue à Paris Willy, tu verras, ça va te changer de la province..... Il y a toujours quelque chose à faire et tu ne tarderas certainement pas à faire de nombreuses rencontres !!! | |
|
| |
Taka-Chan Off The Wall
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Dim 10 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Ah bon!!
Inscrit le 21/09/2007 je suis pas devin je ne savais pas,et le pire c\'est qu\'il me dit rien
Dernière édition par Taka-Chan le Dim 10 Aoû 2008 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 58 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Dim 10 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Pas de problème, ce n'est pas grave..... Merci d'avoir pensé à préciser qu'il est toujours utile et agréable de se présenter lorsqu'on est un nouvel arrivant..... | |
|
| |
Taka-Chan Off The Wall
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Dim 10 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Oui je savais pas c'est pour sa que je lui es dit, le pire c'est qui est inscrit sur un forum de jeu, quand il a vue que je lui es passer l'adresse il aurait pu me prévenir qu'il connaisser déjà rhaaaa lol | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Lun 11 Aoû 2008 - 11:40 | |
| lol pas de soucis!
Willy, tu passes nous voir quand tu veux, tu connais déjà Torcy maintenant ^^ | |
|
| |
Laura87 Modératrice
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : France - Limoges Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History (parce que le 1er Cd est un best of :p) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Lun 11 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Paris....Montmartre, le métro parisien, les petites rues, les boutiques chics! Il y a tellement de choses à voir là bas! J'espère que tout va bien se passer pour toi! | |
|
| |
Willy Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! Lun 11 Aoû 2008 - 23:07 | |
| C'est vrai que je ne m'ennuie pas ici, c'est une ville extraordinaire! Moi qui ne tient pas en place, ici je suis servi! Message bien reçu LG! Et Domij66? quel mémoire! Taka-Chan pas grave. Comme je t'ai dit, y'a juste eu un petit malentendu, tu pouvais pas savoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans la capitale! | |
| |
|
| |
| Nouveau dans la capitale! | |
|