Milou08 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Poitiers Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Matt Pokora évoque Michael Mar 14 Oct 2008 - 20:04 | |
| "De passage au Luxembourg samedi dernier pour son "Catch Me If You Can Tour", le chanteur R&B M. Pokora était interviewé par le journal L'Essentiel, où il a notamment évoqué Michael Jackson...
Les comparaisons avec Justin Timberlake vous flattent-elles ou, au contraire, vous irritent-elles?
Les comparaisons avec Justin sont trop faciles. Les gens qui nous comparent ne connaissent forcément pas notre histoire. Bien que j'estime le travail de Justin, je ne suis pas influencé par lui. Je l'ai toujours dit: mon modèle à moi c'est Michael Jackson. Pour Justin, pareil. On a les mêmes influences. Et puis, c'est pas de ma faute si je suis blond comme lui.
Le Michael Jackson d'il y a longtemps, pas celui qui peine à faire son come-back...
Ouais... Bien qu'il ait fait des trucs dégradants ces dernières années, pour moi ça restera toujours celui qui a écrit les plus grands tubes de l'histoire, celui qui a lancé les clips à gros budget.
Source : L'Essentiel / MJDreams.net "J'ai juste envie de dire CO***RD, puis quel artiste ce Matt, il est parti pour durer c'est sur | |
|
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 58 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Matt Pokora évoque Michael Mar 14 Oct 2008 - 20:52 | |
| "Les trucs dégradants qu'il a fait ces dernières années"??? Faut que M. Pokora arrête de lire les tabloïds!!!! | |
|
Jennifer Jackson 5
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Nice Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Matt Pokora évoque Michael Mer 15 Oct 2008 - 14:52 | |
| | |
|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Matt Pokora évoque Michael Mer 15 Oct 2008 - 19:35 | |
| Moi jmen fous sérieux x) il peut dire ce qu'il veut!
Merci pour la news en tout cas! | |
|
NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Matt Pokora évoque Michael Sam 30 Jan 2010 - 0:46 | |
| MICHAEL EST TOUT SAUF DEGRADANT. C'est un être exceptionnel et rare comme personne ne le sera jamais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Pokora évoque Michael | |
| |
|