Andrea46 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Chicoutimi Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: quel autre clip auriez vous aimez pour thriller ? Dim 22 Fév 2009 - 22:06 | |
| Je trouve que le seul album ou il manque des clips c'est thriller! J'aurais aimer qu'il fasse au moin 6 clips avec les 3 qu'on a et PYT, Human Nature et Baby be mine. | |
|
Lapin Rose Modératrice
Nombre de messages : 745 Age : 41 Localisation : Le pays des ch'ti mis! Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: quel autre clip auriez vous aimez pour thriller ? Jeu 12 Mar 2009 - 13:02 | |
| Oh oui! Un clip pour Human Nature! Ca manque... | |
|
Franck Lucide Modérateur
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : ales Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: quel autre clip auriez vous aimez pour thriller ? Dim 1 Nov 2009 - 13:30 | |
| wanna be et d'ailleurs je comprend pas pourquoi il a jamais voulu en faire bien que le morceau (il la dit) l'a déçu a l'enregistrement... pyt bien sur parce qu'il aurait pu faire une superbe choré avec des bruitages comme il savait si bien le faire... et evidemment human nature avec un mike plus love que jamais oui c'est dommage seul the girl is mine ne m'inspire pas plus que ça mais wanna be quand meme... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel autre clip auriez vous aimez pour thriller ? | |
| |
|