melody Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : France Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Nouvelle fan sur le forum =D Dim 19 Juil 2009 - 11:31 | |
| Nom: Melody Age: 18 ans Date de naissance: 15 novembre 1990 Lieu où tu habites + département: France, Loire-Atlantique Signe astrologique: Scorpion Lieu de naissance: Nantes Artiste favori: Michael Jackson ! Chanson favorite: Nan, ca c'est trop dur =/ Album favori de MJ: tous =D Il ecoute dans son walkman: les chansons de MJ ♥ Livre préféré: Film préféré:Emission TV préférée:Acteur préféré:Plat préféré:Boisson préférée: Odeur préférée: Mon parfum^^ Equipe de foot préférée: la squadra azzurra ♥ Marque de vetement préféré: j'aime pas les marques Couleur préférée: rouge & vert Fan depuis: pas très longtemps ... Comment avez-vous connu le forum? Google ALBUM DE MJ FAVORIS: TOUS | |
|
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fan sur le forum =D Dim 19 Juil 2009 - 15:06 | |
| Bienvenue parmi nous melody, nous espérons que tu te plairas en notre compagnie - je t'ai ouvert les accès... | |
|
Ghosth Modératrice
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Loire atlantique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fan sur le forum =D Dim 19 Juil 2009 - 17:36 | |
| Bienvenue melodie, je me join a Domij66 et espère que tu te plaira ici. Sinon, comment est tu devenue fan de Michael? tu veut bien nous raconter (ro la curieuse, mdr. Mais jaime bien savoir, lol)
Dit moi, j'ai vu un truc qui ma beaucoup plu... FORZA ITALIA, lol | |
|
Lapin Rose Modératrice
Nombre de messages : 745 Age : 41 Localisation : Le pays des ch'ti mis! Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fan sur le forum =D Lun 20 Juil 2009 - 10:58 | |
| Sois la bienvenue Melody! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fan sur le forum =D | |
| |
|