bonjour mon idole pour toujours,
nous sommes le 7 septembre 2009 et cela fait prés de cinq mois que tu as rejois les étoiles.
je n'arrive toujours pas à me faire une raison.
tu étais si jeune et tu aurai du profiter de la vie, toi qui en a pas toujours eu l'occasion, c'était une deuxième vie qui t'attendais mais sur terre et non au paradis.
y'a des jours ou on se dit que la vie est trop injuste et qu'elle nous réseve parfois de mauvaises surprises et ce 25 juin 2009 restera a jamais le plus horrible jour de ma vie.
et paradoxalement c'est aussi un 25 juin 1997 que je t'ai vu performer comme une bete sur scene a lyon pour le history tour.
c'était le jour le plus heureux de toute ma vie.
je ne pouvais savoir que ce serait la derniere fois que je te verrai en vrai.
le 25 juin est parait-il le jour le plus long de l'année, a l'annonce de ton décés je peux dire en effet que ce fut un jour interminable pour moi , mais également dans les jours qui ont suivi cette tragédie.
michael ce que tu m'as apporté dans ma vie est incroyable.
tu m'as fais découvrir la meilleur musique du monde.
tu m'as fait aimer la nature, les animaux, les enfants, la vie...
aujourd'hui je vis de la musique grace a toi.
tu as été et restera un modéle aristique mais aussi philosophique pour moi.
tu m'as appris a etre aimant, tolérent, pefectioniste, positif et tu m'as aussi appris a pardonner , moi qui suit de nature rancunier, je me suis surpri a changer grace a toi.
tu es pour moi un exemple de vie, de génerosité, de talent ,de tendresse et de gentillesse.
quand il m'est arrivé a l'enfance ou a l'adolescence d'etre dans une situation triste, il me suffisait de penser a toi, de t'écouter ou de te regarder pour retrouver le sourire et ainsi remonter la pente quel que soit la situation.
tu m'as accompagné dans ma chambre d'hopital pendant des mois ou j'étais soigné pour une grave maladie dont les médecins ne savaient pas si j'allais m'en sortir ou pas...
je passais mes nuits , dans cet hopital sinistre, a ecouter sur mon balladeur l'album "dangerous" ne sachant pas si un jour j'aurai la chance d'écouter le prochain que tu ferai.
je suis sur que sans ton aide et celle de dieu je ne serai encore présent dans ce monde.
j'aurai aimé a mon tour pouvoir t'aider dans tes problemes et ça me fait très mal de n'avoir jamais pu te dire en face que je t'aimais.
alors j'éspère que d'ou tu es tu me vois et je veux que tu saches que je t'aime et que tu me manques.
j'ai une vie de famille et pourtant j'ai toujours tes posters dans ma chambre et a presque 27 ans certains ont du mal a le comprendre.
je m'en fiche, toute façon c'est intime, perso et c'est entre toi et moi.
un jour quand je te rejoindrais, j'éspère qu'on aura l'occasion de parler, de chanter et de danser ensemble.
je n'ai pas pu réaliser ce reve sur terre alors j'éspère le faire au paradis.
il est tard et je craque, je suis en larme, c'est rare de moi, mais depuis longtemps je n'ai pas ressenti autant de peine pour quelqu'un.
sache que je t'oublierai jamais, tu es dans mon coeur pour toujours et je te rendrai hommage autant de fois qu'il est possible de le faire.
tu es notre ange.
merci pour tout mike
je t'aime du plus profond de mon coeur et de mon ame.