NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: l'INCROYABLE HISTOIRE DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON Mar 30 Mar 2010 - 22:21 | |
| Hier soir, je suis tombée par hasard sur une émission sur TF1, et il y avait un reportage s'intitulant l'incroyable histoire des enfants de michael jackson. On y voit Michael avec ses enfants à Neverland notamment, et c'est sublime à regarder, très émouvant, un régal pour les yeux et le coeur. Pour ceux ou celles qui ne l'aurait pas vu, allez sur internet TF1 LA CHAINE DE TELEVISION, il ya la vidéo qui dure 30 mn. C'est très intéressant à regarder et surtout très bien construit et raconter. Magnifique. | |
|
Mrs-Enjooy Bad
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: l'INCROYABLE HISTOIRE DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON Jeu 1 Avr 2010 - 20:42 | |
| Oh merci :D On m'en a parlé ce matin mais j'étais pas au courant & jl'avais pas vu >.< | |
|
NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: l'INCROYABLE HISTOIRE DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON Jeu 1 Avr 2010 - 22:46 | |
| De rien, je suis sure que cela va te plaire. | |
|
Mrs-Enjooy Bad
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: l'INCROYABLE HISTOIRE DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON Ven 2 Avr 2010 - 20:48 | |
| Okk :D Jvais le voir le plus tôt possible ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'INCROYABLE HISTOIRE DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON | |
| |
|