Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: MJ dans une chanson de Rap Français Ven 28 Mai 2010 - 15:23 | |
| (Il faut aimer hein, mais pour l'anecdote je vous le poste) Voici les paroles: O.K Déconcentré, t'étais dès qu'on s'est té-ma Déconcentré, t'était dès qu'on s'est té-ma Déconcentré, t'était dès qu'on s'est té-ma Dès qu'on s'est té-ma, t'étais dés qu'on s'est té-ma
J'ai fait un rêve, j'ai vu la Terre belle, ronde avec une squette Ronde, ronde avec une squette Ronde, ronde avec une squette
Black M : J'ai fait un rêve, j'ai vu la Terre belle, ronde avec une squette-ca Monte-lès en l'air s'ils n'te respectent pas Dans ma Wati-Bulle le temps me fout les boules J'l'ai juste mise à l'envers me cassé pas les ***** Casquette à l'envers akhi au cas où y a d'l'actionCelle de Black M a plus de valeur que le chapeau de JacksonAu comico j'l'a retire ap et encore moins d'vant l'physio J'irais jusqu'à trouver mon double pour une pu.... d'fusion Wati-B et pas une autre, moi j'en ai plus rien à foutre Les gens du d'ssus me font pas peur, un homme peut pas faire v'nir la foudre W.A.T.I. B. confond pas avec L.A N'ai pas l'seum si ta go t'avoue qu'sous le charme elle est Ma vie est synonyme de casse-tête Black M n'a pas r'tourné sa veste, il a r'tourné sa casquette
Refrain : J'irais jusque d'vant l'chef d'État, lui dire en face s'que j'pense envers le détail "Casquette à l'envers" On dit qu'l'habit ne fait pas le moine mais moi on ma jugé parce que j'avais ma "Casquette à l'envers" J'vais pas faire de cinéma c'est (daille) Désormais je n'vais frapper que là où ça fait (Mal) Tout Bérize* me guette akhi c'est (daille) Désormais je n'vais frapper que là où ça fait (Mal)
Lefa : O.K Casquette à l'envers ou sur l'té-c c'est la même J'suis excellent même quand il s'agit d'texte sans thémes J'teste des centaines de flows de tech' et ça t'aimes Hein Déconcentré, t'étais dès qu'on s'est té-ma Fle-gi dans l'sage-vi m'arrive tu à la ch'ville J'crois qu'tu voulais m'ach'ver Mais j'suis toujours là j'vis Casquette Gucci, Lacoste, L.A et Ke New-York Vrai ou fausse, à l'envers elle est que meilleure
Maître GIM'S : Y a autant de Casquette à l'envers que de Mac ou de BlackBerry Non propre comme les bactéries Détend toi y a pas dédicaces Là c'est l'7.5 cousin assume un peu faut pas qu't'évite Les vrais s'font rares tout autant qu'un gars qui gasquéri Puis sa tit-sor l'pe-pom en cas d'pépin En direct The Game, baggi avec une casquette qui sépare En plein jet-pro, m'touche pas j'sé-po
Liberté, Égalité, Fraternité. Chapeau Casquette à l'envers pour pas qu'j'oublie qu'on m'la mise à l'envers Demande à Moussaoui, Jerry ainsi qu'à ceux d'Anvers Cousin j'fais plus d'sourire J'vois qu'l'État surine Des p'tits comme Sauri J'en dis trop Sorry
Refrain : J'irais jusque d'vant l'chef d'État , lui dire en face s'que j'pense sans faire de détails "Casquette à l'envers" On dit qu'l'habit ne fait pas le moine mais moi on ma jugé parce que j'avais ma "Casquette à l'envers" J'vais pas faire de cinéma c'est (Daille) Désormais je n'vais frapper que là où ça fait (Mal) Tout Bérize* me guette akhi c'est "Daille" Désormais je n'vais frapper que là où ça fait (Mal)
J.R Ocrom:
J.R Ocrom, moi c'est bitume et Casquette à l'envers Ça casse la démarche flash eye balls dix, onze à l'ancienne Sa niaque sous vos f'nêtres, squatte les boîtes, les banquettes arrières Sa clash la journée, sa transacte à la nique sa mère J'me réveille avec des mots d'tête, gu**** de ois-b encore à m'remémorer la cuite d'hier Pur zonard négligé, débrouillard et sans complexe Au tier-quar, boule à Z, re-cu de squette-ca sur la tête On marche avec un oigt-d dans le boules D'puis l'Euro poto, c'est pour ça qu'on vis comme des Ghetto Youth Garde à vu, dépôt c'est claquer, j'en est croisé des foules Plaquer, menotter à se faire ter-chou comme des ballons d'foot Au lycée, j'ai pas fais long feu tell'ment j'étais naze Mon ze-bla c'était "le perturbateur du fond d'la classe" Casquette à l'envers, chez moi c'est comme ça qu'mes potes la mettent J'préfère lever l'oigt-d, j'peux pas tourner l'dos pour qu'on m'la mette
Lefa : On a des yeux dans l'dos donc on porte nos Casquette à l'envers Et ça dans n'importe quelle cascade Aller hop, une casse-ded à ceux qui la porte comme un casque Parce qu'on vit dans un énorme casse-tête ,A ceux qui la r'tourne pour mettre des coups d'plafond Aux gorilles qui Hagarh les gens parc'qu'il pousse d'la fonte
Refrain : J'irais jusque d'vant l'chef d'État, lui dire en face s'que j'pense sen faire de détails "Casquette à l'envers" On dit qu'l'habit ne fait pas le moine mais moi on ma jugé parce que j'avais ma "Casquette à l'envers" J'vais pas faire de cinéma c'est (Daille) Désormais je n'vais frapper que là où ça fait (Mal) Tout bérize* me guette akhi c'est (Daille) Désormais je n'vais frapper que là où ça fait (Mal)
O.K Déconcentré, t'étais dès qu'on s'est té-ma Dès qu'on s'est té-ma, t'étais déconcentré man Déconcentré, t'étais dès qu'on s'est té-ma Dès qu'on s'est té-ma, t'étais déconcentré man Déconcentré, t'étais dès qu'on s'est té-ma Dès qu'on s'est té-ma, t'étais déconcentré man Déconcentré, t'étais dès qu'on s'est té-ma Dès qu'on c'est té-ma, t'étais déconcentré manCapture du clip: Source: Liberian Girl du paradis du KOP | |
|
Mrs-Enjooy Bad
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: MJ dans une chanson de Rap Français Ven 28 Mai 2010 - 19:21 | |
| Ah oui, jl'avais entendu ^^ Ca m'avait même fait sursauter quand j'avais entendu "Jackson" XD | |
|
Paris Jackson Invincible
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : savoie Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: MJ dans une chanson de Rap Français Ven 28 Mai 2010 - 21:20 | |
| dans les chansons americaine aussi il font des tit allusion comme ca | |
|
elodie42 Bad
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : loire (42) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: MJ dans une chanson de Rap Français Ven 28 Mai 2010 - 23:03 | |
| oui j'avais entendu. bien la photo | |
|
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: MJ dans une chanson de Rap Français Sam 29 Mai 2010 - 10:11 | |
| ça n'a rien à voir avec le rap mais dans l'épisode de NCIS Los Angeles diffusé hier soir sur M6, ils n'ont pas arrêté de faire des allusions à Michael, Le roi de la pop, et notamment à un de ses fameux gants. J'ai trouvé ça extra ! | |
|
NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: MJ dans une chanson de Rap Français Sam 29 Mai 2010 - 20:15 | |
| Oui, c'est vrai, j'ai regardé NCIS aussi hier parce que j'adore cette série et je me suis fait la même réflexion. D'ailleurs si vous faites bien attention, il y a beaucoup d'allusions à MJ dans beaucoup de choses. C'est très bizarre, comme si il avait laissé une trace indélébile partout, dans tout et en chacun de nous et dans tous les pays. C'est absolument unique et génial. | |
|
Mrs-Enjooy Bad
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: MJ dans une chanson de Rap Français Ven 4 Juin 2010 - 14:16 | |
| | |
|
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: MJ dans une chanson de Rap Français Ven 4 Juin 2010 - 17:40 | |
| - NATH a écrit:
- Oui, c'est vrai, j'ai regardé NCIS aussi hier parce que j'adore cette série et je me suis fait la même réflexion. D'ailleurs si vous faites bien attention, il y a beaucoup d'allusions à MJ dans beaucoup de choses. C'est très bizarre, comme si il avait laissé une trace indélébile partout, dans tout et en chacun de nous et dans tous les pays. C'est absolument unique et génial.
Oui, tu as raison, ce n'est pas la première fois que j'entends des allusions à MJ et ce, même du temps où il était encore parmi nous !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJ dans une chanson de Rap Français | |
| |
|