| Pour information regarder Direct star lundi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Pour information regarder Direct star lundi soir Sam 2 Oct 2010 - 20:03 | |
| Michael Jackson sur Direct star lundi soir à 20H35 Ce documentaire explore sans concession la vie de la star la plus flamboyante et la plus controversée de notre époque, en retraçant la carrière phénoménale de celui qui est devenu l'icône pop par excellence. Comment a t-il commencé sa carrière ? Quelles sont les rencontres qui ont compté pour son irrésistible ascension ? Ses relations avec sa famille était elle aussi compliquées que ce que l'on a dit ? Sa santé était elle aussi bonne que ses producteurs l'ont officiellement déclaré après sa mort ? Et celle ci est elle vraiment accidentelle ? Source Télé poche | |
|
| |
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pour information regarder Direct star lundi soir Dim 3 Oct 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: TROP NUL Lun 4 Oct 2010 - 21:50 | |
| Je suis trop dégoûtée, Michael Jackson sur Direct Star qui Z'avait marqué sur télé poche à 20h35, et je me retrouve en pyj confort et tout et tout devant mon poste de TV et qu'est ce que je vois AC/DC?????
C'est trop nul de changer un programme comme çà sans prévenir, je suis déprimée du coup et mon pyjama et mes pantoufles aussi, LOL. | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour information regarder Direct star lundi soir Mar 5 Oct 2010 - 11:49 | |
| J'ai bien fait de pas me coller devant =) | |
|
| |
mookylicious Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : 78 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off The Wall Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pour information regarder Direct star lundi soir Mar 5 Oct 2010 - 14:07 | |
| - NATH a écrit:
- Source Télé poche
Je crois que c'est ce qui m'a le plus plu dans la news ! Quelqu'un sait si la diffusion a été reportée ou pas ? Need savoir de quoi il s'agit ! | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour information regarder Direct star lundi soir Mar 5 Oct 2010 - 18:13 | |
| Dans mon programme TV de Public (oui je lis la presse peoooplleeee !), ils programmaient aussi cette soirée... Aucune idée pour le report | |
|
| |
NATH Modératrice
| Sujet: Re: Pour information regarder Direct star lundi soir Mar 5 Oct 2010 - 20:46 | |
| MOOKYLICIOUS a écrit : Je crois que c'est ce qui m'a le plus plu dans la news !
NATH a écrit: Source Télé poche
Et ben quoi qu'est ce que vous avez contre télé poche ? LOL
Ouais,je sais la source on pouvait la trouver sur tous les programmmes télés, mais je suis blonde.
Je ne sais pas quand c'est reporté, non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour information regarder Direct star lundi soir | |
| |
|
| |
| Pour information regarder Direct star lundi soir | |
|