cyril054 Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Lorraine Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DanGeRouS Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Lisa Marie aurait voulu sauver Michael Ven 5 Nov 2010 - 6:06 | |
| Lisa Marie aurait voulu sauver Michael Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, Lisa Marie Presley évoque le sentiment de culpabilité qu'elle a ressenti suite au décès de son ex-époux.
Pour son show diffusé jeudi soir à la télévision américaine, Oprah Winfrey propose aux téléspectateurs une interview de Lisa Marie Presley, la fille unique d’Elvis Presley qui a été mariée du 26 mai 1994 au 18 janvier 1996, au roi de la pop.
On y apprend que Lisa Marie Presley va notamment se confier sur son sentiment par rapport à la disparition de Michael Jackson. Celle-ci avoue qu’elle a été hantée par la mort de son ex-mari. Lisa Marie pense même qu’elle aurait peut-être pu l’aider à changer le cours de sa vie si elle avait été au courant qu’il allait si mal.
Elle confie face à Oprah Winfrey: «Je sais que c’est naïf de penser que j’aurais pu le sauver, mais je ne peux pas m'en empêcher. Si je l’avais appelé, si je n’avais pas été coupée de lui, si je le lui avais demandé ‘Comment vas-tu ?’ Je regrette vraiment de ne pas l’avoir fait.»
Puis elle ajoute : «Je pense que c’est comme un train qui se dirige dans une certaine direction et je ne sais pas si quelqu’un aurait pu l’arrêter. J’ai vraiment dû essayer d’assimiler cette idée pour arrêter la douleur de sa perte.» Source : Lessentiel.lu | |
|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Lisa Marie aurait voulu sauver Michael Sam 6 Nov 2010 - 15:08 | |
| Pourquoi elle parle elle ? x) | |
|
cyril054 Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Lorraine Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DanGeRouS Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Lisa Marie aurait voulu sauver Michael Sam 6 Nov 2010 - 15:45 | |
| Juste pour faire parler d'elle | |
|
domij66 Modératrice
Nombre de messages : 1071 Age : 57 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Lisa Marie aurait voulu sauver Michael Sam 6 Nov 2010 - 16:09 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, c'est un moyen comme un autre de faire partager une "actualité". Tous les mêmes.......... | |
|
NATH Modératrice
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : LOIRET Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Lisa Marie aurait voulu sauver Michael Sam 6 Nov 2010 - 20:07 | |
| J'adhère à vos sentiments. Trop facile...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Marie aurait voulu sauver Michael | |
| |
|