Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude

Aller en bas 
+8
Titi-BadEra
PacinoStyle
Loona74
Greengiant
goldiamond
ryry jackson
Liberian Girl
Sweety
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:36

Début du mois ma chambre 'ya un sac de frappe attaché vite fait à une poutre pour les frappes de jambes...

seulement il été un peu sur le coté et au bout du troisième coup j'ai mis un joli kick dans la poutre resultats j'ai boité pendant une bonne semaine huhu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:40

le con mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:30

C'est aussi ce que j'ai dis quand j'était par terre entrain d'me tenir le tibia ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Titi-BadEra
Jackson 5
Jackson 5
Titi-BadEra


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Slovénie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 12/01/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:46

ptdrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:26

ryry jackson a écrit:
La télé de ma chambre (qui est petite heuresement) est tomber sur mon pied !!!! aie

moi;une fois,c'était un poulet congelé Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Expressi ça fait vachement mal.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:32

Un poulet???!!! T'es trop forte toi!!! Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 6481 Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:44

ptdr un poulet congelé... bravo j'immagine la scène j'ai la criz de fourire de la soirée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Titi-BadEra
Jackson 5
Jackson 5
Titi-BadEra


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Slovénie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 12/01/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:40

Citation :
Sweety a dit:

moi;une fois,c'était un poulet congelé ça fait vachement mal.

aie... ptdr c'est arrivé à mon père une fois...

en parlant de situations gênantes, je sais pas c'que j'avais derrière la tête il y a deux jours mais j'suis partit de chez moi avec le jean à l'envers... j'men suis rendu compte qu'en arrivant devant la gare.
là j'ai compris pourquoi le couple de personnes agées derrière moi se tordaient de rire. Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Express2

a oui, et je me suis pris un panneau dans la tronche en marchant avec un ami, je voyait ce panneau arriver mais j'ai rien fait pour eviter d'me heurter contre celui-ci. bien évidemment, N. était ptdr. (et les gens qui passaient en voiture également Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:35

ah ouais pas mal le jean à l'envers mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:28

Ouais mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:31

Titi-BadEra a écrit:
Citation :
Sweety a dit:

moi;une fois,c'était un poulet congelé ça fait vachement mal.

aie... ptdr c'est arrivé à mon père une fois...

en parlant de situations gênantes, je sais pas c'que j'avais derrière la tête il y a deux jours mais j'suis partit de chez moi avec le jean à l'envers... j'men suis rendu compte qu'en arrivant devant la gare.
là j'ai compris pourquoi le couple de personnes agées derrière moi se tordaient de rire. Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Express2

a oui, et je me suis pris un panneau dans la tronche en marchant avec un ami, je voyait ce panneau arriver mais j'ai rien fait pour eviter d'me heurter contre celui-ci. bien évidemment, N. était ptdr. (et les gens qui passaient en voiture également Mad)

moi une fois...c'était une poutre Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Expressi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:35

moi je suis l'une des rares filles à m'être castrer: en CE1 je suis tombée les jambes écartées sur une poutre.... et je peux vous dire que ça fait TRES mal, bien que les mecs nous disent non pas possible pas comme nous, bin j'ai cru que j'allais creuver
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:04

Liberian Girl a écrit:
moi je suis l'une des rares filles à m'être castrer: en CE1 je suis tombée les jambes écartées sur une poutre.... et je peux vous dire que ça fait TRES mal, bien que les mecs nous disent non pas possible pas comme nous, bin j'ai cru que j'allais creuver

PTDR Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Musique1 Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Musique1
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Titi-BadEra
Jackson 5
Jackson 5
Titi-BadEra


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Slovénie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 12/01/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:27

expdrrrr (j'ai mal pour vous) Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Expressi

vous avez déjà reçu un ballon de basket dans la tronche? moi oui!
en cm2 on jouait au foot (même les filles) avec des balles de hand car il y avait rien d'autre. mais comme on envoyait les balles sur les rails (à côté de l'école primaire, c malin!) elles ont fini par crever. le pemier jour ou l'instuteur nous a prêter les ballons de basket, moi en voulant shooter dans un de ces ballons, je me le suis envoyé dans la tronche. résultat: allongée par terre pendant une minute, à moitié assomée avec des crétins morts de rires en me soulevant.Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 I24
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:48

je suis la reine des cassages de face en sport mdr jvous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:13

Ca fait encore plus mal quand c'est une balle bien dure, qu'il fait très froid et qu'on la recoit sur l'oreille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Titi-BadEra
Jackson 5
Jackson 5
Titi-BadEra


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Slovénie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 12/01/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:58

Citation :
PacinoStyle a dit:

Ca fait encore plus mal quand c'est une balle bien dure, qu'il fait très froid et qu'on la recoit sur l'oreille
aïe, effectivement mais bon le ballon de basket c t pas d'la mousse! Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 6481
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:04

Ouais j'pense même que c'est une des balles qui doit faire le plus mal étant donné qu'elle a du "grip" :p

A tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:25

Le ballon de volley est bien douloureux aussi Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 6481
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:26

Alors un ballon qui m'a marqué: on faisait du volleyball etj'ai une copine qui s'énerve et qui fout un coup de pieds dans le ballon.
et il a fini... au beau milieu de ma tronche xD

sinon la même copine (est-ce vraiment une copine? lol) très nulle en handball balance le ballon (j'avais dit jveux pas être gardienne jsuis maudite et paf jm'y retrouve quand elle tire), et ce couillon tape le poteau, donc je tourne la tête pour voir ou il est et BOOM, en plein dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:35

PTDR!!! J'aurai bien aimé voir la scène, et surtout ta pauvre pitite frimousse après le choc!!!
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:38

Change d'amie :D car jamais deux sans trois... la troisième pourrait ête fatale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:39

j'marchais de travers j'étais sonnée mdr et elle "ohhhhh m**** mdrrr ça va?"

et moi "qui suis-je? ou suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:48

Liberian Girl a écrit:

et moi "qui suis-je? ou suis-je?"

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Laugh_13
Revenir en haut Aller en bas
Titi-BadEra
Jackson 5
Jackson 5
Titi-BadEra


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Slovénie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 12/01/2007

Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:55

EXPRRR comme je te plein! Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Expressi
Et les gens trouvent rien d'autre à dire que : "ça va?" Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Express2Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 6481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude   Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulettes,les moments gênants et de grande solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: HORS-SUJET :: Zone de détente :: BOULET time-
Sauter vers: