| le producteur Syience travaille pour Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Mer 11 Juil 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Mer 11 Juil 2007 - 20:38 | |
| Syience (alias Reggie Perry) Un peu plus d'info sur ce producteur? |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Mer 11 Juil 2007 - 20:51 | |
| j'ai rien trouvé sur wiki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Mer 11 Juil 2007 - 21:22 | |
| Moi non plus. C'est pour ça que je demandais au cas où |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Mer 11 Juil 2007 - 21:31 | |
| Désolé j'ai rien trouvé !!! | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Mer 11 Juil 2007 - 21:37 | |
| Syience est un producteur qui n’est pas encore très connu du grand public , mais il a notamment travaillé sur une chanson pour le rappeur Jay-Z ("Hollywood") . Introduit par ses managers auprès de Sony, il a également travaillé avec la jeune star du RnB Ne-Yo, en produisant la chanson « Angel » sur son dernier album « Because of You ». Même s’il avoue ne pas aimer parler de ses projets avant d’être sûr qu’ils se concrétisent, il a néanmoins confié avoir été contacté pour travailler sur les nouveaux albums de Janet Jackson et du King of Pop. Il précise : « Je travaille actuellement sur des chansons pour lui. Tout ce qu’il a fait par le passé, j’aurais aimé y participer. […]On m’a demandé de travailler sur le projet, et c’est ce que nous sommes en train de faire ». Pour écouter quelques-unes de ses productions , vous pouvez visiter son site personnel, en cliquant ici. Sources : sohh.com / MJLegend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Mer 11 Juil 2007 - 21:40 | |
| Un grand merci pour les infos supplémentaires Sweety |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Mer 11 Juil 2007 - 21:45 | |
| Désolée
Voici le lien pour son site
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=32243639 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Mer 11 Juil 2007 - 22:24 | |
| - Sweety a écrit:
- Désolée
Voici le lien pour son site
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=32243639 Pourquoi "Désolée"? |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Mer 11 Juil 2007 - 22:25 | |
| En mettant la new,je n'ai pas fait suivre le lien. Je m'en suis donc excusée . | |
|
| |
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Jeu 12 Juil 2007 - 18:50 | |
| Merci quand même pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson Jeu 12 Juil 2007 - 18:53 | |
| - Sweety a écrit:
- En mettant la new,je n'ai pas fait suivre le lien.
Je m'en suis donc excusée . Oki pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le producteur Syience travaille pour Jackson | |
| |
|
| |
| le producteur Syience travaille pour Jackson | |
|