Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Chris Tucker.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:40

Interview de Chris Tucker. Newslogomg3

L’acteur américain Chris Tucker a donné dans le numéro du mois d’août 2007 du magazine de charme Playboy, une interview dans laquelle il évoque son amitié avec Michael Jackson.


Voici quelques extraits :

Dans une interview donnée au magazine Playboy, Jamie Foxx a admis avoir perdu son impertinence à partir du moment où il a commencé à gagner de l’argent. Il a dit qu’un jour un jeune homme nommé Chris Tucker l’a suivi sur scène et qu’une foule endormie est devenue hystérique.

PlayBoy: D’autres comiques ont perdu leur côté « caustique » en devenant célèbre. Est-ce que cela pourrait vous arriver ?
Chris Tucker : Je ne crois pas. Depuis que je suis célèbre, j’ai fait l’expérience de tellement de choses incroyables. Passer du bon temps avec Michael Jackson. Michael et Barry Gibb chantant ensemble alors que nous étions en train de regarder la cérémonie des oscars.
Je suis aussi allé voir, en compagnie de Michael, Prince chanter sur scène [au début de l'année 2007]. Michael disait (Chris Tucker imite alors la voix de MJ) : "alors qu'est-ce que tu en penses ?" "qu'est-ce que j'en pense ? Je suis assis à côté du roi et je regarde Prince. C'est le top !" […] Je suis aussi monté à bord de l’avion présidentiel « Air Force One » de Bill Clinton , quand il était président.

PB: Vous avez utilisé votre amitié avec Michael Jackson pour vos sketches et avez fait plusieurs imitations de lui. Vous vous êtes demandé si vous l’offensiez en le faisant ? Vous avez testé vos gags sur lui avant ?
C.T:Avec lui comme avec les autres , je ne me suis jamais dit quelque chose du style : « ça va faire du bruit quand ils entendront ça »[…] Je n’ai pas envie qu’ils se disent : « mince, je croyais qu’il était mon ami ».

PB: Est-ce que c’est correct de vous réduire au statut de comédien ?
C.T:Je continue de dire des choses que personne d’autres ne dirait. Personne ne peut raconter être allé au cinéma avec Michael Jackson et avoir passé du bon temps avec Bill Clinton. Aucun autre comédien ne peut dire qu’il a fait ça.

PB: C’est comment d’aller au cinéma avec Michael Jackson ?
C.T: Vous est assis tranquillement parce que si dans le cinéma des personnes remarquent que Michael est présent, toute l’assistance devient incontrôlable

PB: Comment fait –il pour ne pas être reconnu ?
C.T: La plupart du temps, il utilise toutes sortes de déguisements ou un chapeau sur la tête.
Sinon ses fans [risquent de se manifester].

PB: Vous avez témoigné au tribunal lors du procès [de 2005]. Avez – vous eu des scrupules à le faire ?
C.T: Je connaissais la famille [de l’accusateur] et j’ai donc été amené à comparaître. J’y suis allé pour dire ce que j’avais à dire. Ce n’est pas comme si je devais témoigner pour un camp ou pour l’autre. On m’a fait venir devant le tribunal.

PB: Mais vous avez témoigné du fait que vous aviez averti Jackson au sujet du garçon de la famille. Vous lui avez dit : « fais gaffe, je n’aime pas la tournure que ça prend »[…]
C.T: Je n’ai pas envie de parler de cela. Tout ce que j’ai eu à faire , ce fut d’aller au tribunal quand on m’a demandé de le faire. On m’a demandé : « comment avez – vous connu cette famille ? ». Cela s’est passé comme ça.

PB: Après le sale coup donné à son image [par cette affaire], est – ce que Jackson était déprimé ?
C.T: Il va bien, il est un génie, une personne créative qui vit dans une autre réalité. Il est célèbre depuis si longtemps, qu’il est à un autre niveau. Nous allons encore voir beaucoup de choses de la part de Michael.

Sources : Playboy Magazine / MJJForum [thanks Anjie J] / MJLegend / THRILLER du Mjackson.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:41

Lol ce Chris nous surprendra toujours lol
Merci pour 'l'interwiew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:31

Merci pour l'interview...moi ça me fait marrer quand je repense au début, quand j'ai commencée à être fan, dans You rock my world on entend dans l'intro Chris et MJ parler, je croyais que la voix de Chris était celle de MJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:37

Ouais j'ai jamais fais alusion sur qui était qui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:47

moi je me disait que la voix la plus aigue c'était MJ (je sors lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:28

Je kiffe Chris Tucker.Le veinard.
Moi aussi je veux aller au cinéma avec Mike!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:40

clair ! si il veut retourner voir Harry Potter, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:17

Lil' Michaelette a écrit:
moi je me disait que la voix la plus aigue c'était MJ (je sors lol)
Bah moi aussi comme sa on est 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:49

ryry jackson a écrit:
Lil' Michaelette a écrit:
moi je me disait que la voix la plus aigue c'était MJ (je sors lol)
Bah moi aussi comme sa on est 2 lol

Cool je suis rassurée Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:52

Mais non, ne sortez pas mes p'tits loups!!! Interview de Chris Tucker. 6481

Perso, je n'ai pas confondu leurs deux voix dans l'intro de you rock my world. Peut-être parce que ça fait un bon bout de temps que je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:02

c'est sans doute ça, mais j'avais jamais vraiment entendu la voix de MJ avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:03

Lil' Michaelette a écrit:
c'est sans doute ça, mais j'avais jamais vraiment entendu la voix de MJ avant...

Oui donc c'est sûrement à cause de cela. D'autant que Michael n'a pas exactement la même intonnation de voix dans chacune de ses chansons Wink
Michael Jackson est aussi connu pour avoir une voix aïgue, donc cela prête à confusion de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:05

Gazelle a écrit:
Lil' Michaelette a écrit:
c'est sans doute ça, mais j'avais jamais vraiment entendu la voix de MJ avant...

Oui donc c'est sûrement à cause de cela. D'autant que Michael n'a pas exactement la même intonnation de voix dans chacune de ses chansons Wink
Michael Jackson est aussi connu pour avoir une voix aïgue, donc cela prête à confusion de temps en temps Wink
Tout à fait ! en vous r'merciant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:12

Ouais mais ce qu'il faut dire c'est qu'il n' a pas le même ton quand il parle que quand il chante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:15

Lil' Michaelette a écrit:

Tout à fait ! en vous r'merciant ! lol

Tu reagrde trop 'un gars une fille' Interview de Chris Tucker. 6481

ryry jackson a écrit:

Ouais mais ce qu'il faut dire c'est qu'il n' a pas le même ton quand il parle que quand il chante

Exactement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Chris Tucker. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris Tucker.   Interview de Chris Tucker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Chris Tucker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Tucker
» Chris Tucker, plus fan que jamais!
» Chris Tucker, il remet ça!
» Chris Tucker parle de MJ
» Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: