grysor Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : triller Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: salut tous le monde Lun 16 Juil 2007 - 18:21 | |
| bonjours a tous je m'apelle grysor je suis nouveau sur ce forum, je suis fan de mj depuis de nombreuses années, j'ai eu mon premier albums de mj a l'age de 12 trillers en cassettes a l'époque et même si j'ai tous les autres albums depuis, trillers reste mon préférer. Je suis de bretagne en france, j'ai vu mj une foi en concert au parc des princes a Paris et c'était la folie voila a part ca je ne voit pas ce que je pourrait ajouter de plus @ + sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tous le monde Lun 16 Juil 2007 - 18:25 | |
| Bienvenue parmi nous!! J'aurai aimé être à ta place au Parc des Prince ^^ Je t'ajoute au groupe 'Thriller' de ce pas Au plaisir de te lire, et surtout n'hésite pas à poster |
|
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde Lun 16 Juil 2007 - 19:34 | |
| La chance bienvenue au plaisir de te lire | |
|
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde Ven 20 Juil 2007 - 15:13 | |
| Bienvenue.
Sache que tu viens de te feire une nouvelle ennemie.Regarde où tu mets les pieds parce que je ne vais pas te lâcher. On devrait faire des groupes pour d'un côté les fans qui ont vu Michael et d'un autre,les pauvres paumés dans mon genre qui n'ont que leurs larmes pour pleurer (vous me direz que c'est largement suffisant) | |
|
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde Mar 31 Juil 2007 - 2:48 | |
| Welcome (très très ren retard!!) Mais je fais remonter le post!lol à + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tous le monde | |
| |
|