Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 E'Casanova gravement malade

Aller en bas 
+2
ryry jackson
Liberian Girl
6 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:39

E'Casanova gravement malade Newslogomg3

E'Casanova gravement malade 03-ecasanova-with-the-king-of-pop

Il est l’un des plus célèbres sosie de Michael Jackson. Il participait régulièrement à des spectacles (aux USA, mais aussi parfois en Europe) et le King of Pop s’était même attaché ses services de doublure pour deux vidéoclips à l’époque Dangerous ("Who is it" et "Remember The Time").

E’Casanova vient d’annoncer, sur le forum MJNO, une bien triste nouvelle qui touchera sans nul doute les fans qui l’apprécient. Malgré un talent indéniable, E’Casanova cessera de se produire sur scène. Les médecins viennent de lui diagnostiquer une grave maladie incompatible avec son activité.

Il honorera néanmoins les quelques concerts prévus jusqu’à la fin de l’année (notamment début septembre à Las Vegas). Ces spectacles
prendront donc des allures de tournée d’adieu et ils seront également
pour lui l’occasion de remercier les fans pour leur soutien tout au long de ces années.

La qualité de son travail et le respect qu’il a toujours manifesté à l’égard du King of Pop, méritent que nous lui adressions de sincères vœux de bon
rétablissement.



Sources : MJNO / MJLegend / MJJLEGACY Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:17

Merci de l'info c'est une bien triste nouvelle comme tu dis mais :

Il est l’un des plus célèbres sosie de Michael Jackson. Il participait régulièrement à des spectacles (aux USA, mais aussi parfois en Europe) et le King of Pop s’était même attaché ses services de doublure pour deux vidéoclips à l’époque Dangerous ("Who is it" et "Remember The Time").

est ce que tu peut me dire à quelle moment il y a la doublure please? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:52

je me suis posée la même question
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:34

Dans Who is it, il apparaît au moment ou Michael prend le Jet il me semble. Mais la ressemblance est tellement frappante que nous n'y voyons que du feu...

En revanche dans RTT, je ne sais pas... Je n'en avais jamais entendu parlé avant...
Revenir en haut Aller en bas
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:06

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:00

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:31

c'est fou a kel point il ressemble a Michael, en plus contrairement aux autres sosies il n'a pa fai de chirurgie pour lui ressemblé enfin je crois lol la ressemblance est tellement frappante qu'on le penserai mai bon jle connais pa moi c'est seulmen aujourdui ke j'aprend son existence lol je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:37

attends son nez est refait faut pas abuser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:16

oui peut être mai bon je ne le connaissais pas avan d'avoir lu la news hier je connaissais que son nom mai son visage je l'avai jamais vu mai bon si c'est que son nez y a pa de mal lol contrairement aux autres sosies qui change tout pour lui ressemblé et le pire c'est qu'ils son tro horrible a force voila en tout cas c'est triste qu'il es cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Bad
Bad
avatar


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Marne-la-Vallée
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 05/10/2006

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:29

vas dans "son univers-divers", ya un ptit truc sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:06

smoothgirl a écrit:
oui peut être mai bon je ne le connaissais pas avan d'avoir lu la news hier je connaissais que son nom mai son visage je l'avai jamais vu mai bon si c'est que son nez y a pa de mal lol contrairement aux autres sosies qui change tout pour lui ressemblé et le pire c'est qu'ils son tro horrible a force voila en tout cas c'est triste qu'il es cette maladie

A part le nez, il se maquille pour ressembler au plus près possible de Michael Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjbambi
Nouveau
Nouveau
mjbambi


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : beziers
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 23/05/2007

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: e casanova   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:29

https://i.servimg.com/u/f20/09/00/90/39/e_cas11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:57

MJBAMBI, MERCI DE VERIFIER QU'UNE NEWS N'EST PAS DEJA POSTEE.
TU AURAIS PU METTRE CETTE PHOTO AVEC LE TOPIC DEJA EXISTANT. DE PLUS JE NE VOIS PAS L'INTERET DE METTRE CELA DANS LA SECTION NEWS, SANS AUCUNE EXPLICATION NI RIEN.

JE COMBINE DONC LES DEUX SUJETS!
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:06

moi jparle pa quand il es déguisé en sosie mais quand il es comme sur la foto avec mike jtrouve quand meme qu'il lui ressemble il n'est pas maquillé sur la foto quand meme si?? et c'est quoi son sit??e jle connais pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:15

smoothgirl a écrit:
moi jparle pa quand il es déguisé en sosie mais quand il es comme sur la foto avec mike jtrouve quand meme qu'il lui ressemble il n'est pas maquillé sur la foto quand meme si?? et c'est quoi son sit??e jle connais pa

Ah oki Wink
Oui, en effet il lui ressemble pas mal Wink
Il est pas mal le petit hein? Wink

Je n'arrive pas à trouver son site, mais si tu veux smoothgirl, voici une petite vidéo de E-Casanova^^

https://www.youtube.com/watch?v=B-oG44OF-q4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:41

Merci de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:55

merciiii gazelle pour la vidéo et oui il es meme tres beau je l'épouserai bien mdr on peux pa avoir mike alors autant essayé avec e'casanova mdr il es beau et ressemble beaucoup a michael alors pourquoi pa essayé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:19

E'Casanova gravement malade Casanova1fz9

Récemment j'ai été diagnostiqué d'une maladie (non sexuelle) menaçante pour ma vie.
Mes concerts du 1er et 2 septembre de Las Vagas et d'autres vers la fin de l'année seront mes derniers concerts.
À la demande de mon médecin, tristement je me retire.
J'espère rencontrer tous ceux qui m'ont apporté soutient durant toute ma vie en tant qu'artiste hommage à Michael Jackson. Ceux qui m'ont vu en personne, j'espère que je vous ai inspiré et ai touché vos vies d'une manière positive.
Tout ce que je n'ai jamais voulu faire était de toujours recréer la
magie et protéger l'intégrité de notre trésor international.... "la dernière grande chanson et danseur"... mon ami, Michael Jackson .

J'espère vous retrouver en septembre.

Sincèrement


E' Casanova





Traduction THRILLER
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:05

La vaaaache c'est émouvant quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:30

Ouai sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





E'Casanova gravement malade Empty
MessageSujet: Re: E'Casanova gravement malade   E'Casanova gravement malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E'Casanova gravement malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: