Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "i'm still the king"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

"i'm still the king" Empty
MessageSujet: "i'm still the king"   "i'm still the king" Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:28

"i'm still the king" Newsas6
"i'm still the king" Mjdbnews785gw3



Lors d'une nouvelle interview de Will.i.am pour le magazine italien La Republica XL, il nous apprend, entre autres, que Michael a écrit un titre pour son nouvel opus ''I'm still the King''. Il indique également ne pas savoir si ce titre fera partie du nouvel album, ni le titre et la date de sortie de celui-ci.

Source: MJBackstage.be


UPDATE:
Le dernier numéro de la revue italienne La Republica XL propose une nouvelle interview de Will.i.am, en pleine promo pour son nouvel album, "Songs About Girls", où il parle brièvement de Michael et dévoile le nom d'une nouvelle chanson. En voici l'extrait : Alors, comment sera le nouvel album de Michael Jackson ? Question délicate pour Will.i.am, qui redevient sérieux et calme. "Eh bien je ne peux pas en parler, c'est son disque." Malgré un début de réponse posé, son enthousiasme reprend vite le dessus : "Purée, c'est dur de trouver les mots pour décrire ma collaboration avec lui. Tout ce que je peux dire c'est que quand il quitte le studio, il y a quelque chose qui a changé, c'est magique. Toutes ces histoires sur son comportement sont absurdes, par exemple sa soi-disant phobie des gens ou son obsession pour le masque à oxygène… Tout ça, c'est des conneries ! Ce n'est pas quelqu'un de compliqué, par contre travailler avec lui n'est pas facile. Par là je veux dire que j'ai travaillé avec Justin Timberlake, et là tout ce que j'ai eu à dire c'est : 'Ok Justin, t'es un ex-NSYNC, pas vrai ? Comme c'est mimi ! Bon, alors continuons à te faire des trucs cools et mignons.' Alors que quand tu travailles avec Michael Jackson, tu te dis que c'est celui des Jackson 5, de la belle époque de Motown, de Off The Wall, du catalogue des Beatles…
Comment réussir à travailler sur un album qui vient après les records de vente de Thriller ? C'est prendre le risque d'être incapable d'assumer une telle responsabilité et de devenir dingue ! Donc on a tous les deux décidé qu'il valait mieux ne pas tenir compte de ce passé quelque peu envahissant, et ne pas chercher à rivaliser avec. On essaie simplement d'écrire des mélodies qui deviendront immortelles. Il tient toujours une forme éblouissante ! Il a même écrit un morceau intitulé "I'm Still The King" [Je Suis Toujours Le Roi]. Cela dit, on ignore encore le titre de l'album et sa date de sortie. Enfin il nous a toujours habitués à ça. Après tout, c'est Michael Jackson ou pas ?"

Sympa de travailler avec son idole, donc…


Source: MJFrance.com / MJJLegacy
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

"i'm still the king" Empty
MessageSujet: Re: "i'm still the king"   "i'm still the king" Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:00

MDR,si j'étais moins tête en l'air j'aurrais déjà posté l'info lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



"i'm still the king" Empty
MessageSujet: Re: "i'm still the king"   "i'm still the king" Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:02

Un grand merci pour la news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-sidewalker
Nouveau
Nouveau
the-sidewalker


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : troyes
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous ET Invincible
Date d'inscription : 09/05/2007

"i'm still the king" Empty
MessageSujet: Re: "i'm still the king"   "i'm still the king" Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:30

I'm still the king... Ca fait prétentieux, même si c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-space.com/forum
Contenu sponsorisé





"i'm still the king" Empty
MessageSujet: Re: "i'm still the king"   "i'm still the king" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"i'm still the king"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI] Sites de "votes pour Michael Jackson"
» "Michael Jackson: yeux de cerfs, coeur automatique&quot
» "Soul Slam: Michael Jackson VS Prince" (New York)
» Le film "The Truman Show": inspiré par M. Jackson
» [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: