Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Empty
MessageSujet: /! Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!   /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 3:59

/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ 95248409gs5

Rareté sur E-Bay...
A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!!


/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ 4f41_12


Je viens de recevoir un message de Bernie Grundman Mastering au sujet d'un faux disque en vente sur Ebay.

Le disque est faux pour des tas de raisons que j'ai listées dans un long article ici:

Voici le message qui m'a été envoyé par Bernie Grundman Mastering, la vraie société ayant réalisé le remastering des titres de Dangerous:
"From what I can tell you are correct, the disc appears to be a fake... The label on the CD has our logo artwork but we have never typed in that typeset. Our labeling system is much different that what is shown on Disc for sale. The CD itself did not come from our studio. All CD Refs we create have a Sticker on them and are a GOLD Tai Yuden disc. The sequence you have from 12/1/00 is correct".
->"D'après ce que je peux dire, vous avez raison, le disque est un faux. L'étiquette sur le CD présente notre logo mais nous n'avons jamais utilisé cette police d'écriture. Notre système d'étiquetage est très différent de ce qui est montré sur le disque mis en vente. Le CD lui-même de provient pas de nos studios. Tous les CD que nous créons portent une étiquette et sont des disques GOLD Tai Yuden. La date du 1er Décembre 2000 que vous avez est la bonne".


Source: ElusiveShadow.com



Dommage que certains profitent encore de la méconnaissance des autres pour se faire de l'argent... Quant à ceux qui trouveraient stupide le fait de lister les erreurs du "faux disque" car ça pourrait donner des idées aux pirates, sachez que le contenu et le visuel du vrai Master CD de Dangerous est déjà dispo sur le net, il n'est pas dur de trouver ça en faisant quelques recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\   /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:26

merci pour l'info, je crois qu'elle a déjà été posté (tu me diras ya tellement de faux albums qui circulent en ce momentque je suis larguée)
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\   /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:08

Ce qui est lamentable, c'est que j'ai appris hier qu'un fan s'est fait avoir et a déboursé les 699 euros demandés, pensant se faire un cadeau de Noël exceptionnel. Malgré mon signalement à Ebay, l'objet n'a toujours pas été retiré de la vente...

Pour la news, ça m'étonnerait que le message de Bernie Grundman ait été posté car ils m'ont écrit et tout de suite après, j'ai posté sur le forum. Par contre, je sais que MJLegend aussi a mis en garde les fans sur ce disque...
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\   /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:56

oui on a eu une news du MJLegend

il est un peu foufou le fan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
bboytiti
Thriller
Thriller
bboytiti


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : bretagne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 05/11/2007

/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\   /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 3:38

peut etre qu'il est riche /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\   /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:31

Apparemment oui car il possède plusieurs acétates et autres disques qui valent une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
bboytiti
Thriller
Thriller
bboytiti


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : bretagne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 05/11/2007

/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\   /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:18

moi je parlais du fan...toi aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\   /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:51

Oui, moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
bboytiti
Thriller
Thriller
bboytiti


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : bretagne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 05/11/2007

/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\   /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:45

ah ok , on s'est bien compris alors !

bé franchement si j'etait riche , j'aurais la plus grosse collection au monde de mike et cela , tranquillement , on a qu'une vie alors faut en profiter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\   /!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Rareté sur Ebay... A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER!! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay: le défilé de comiques
» Ebay et les collectors de M. Jackson
» Why You Wanna Trip On Me et eBay...
» Des caleçons de Mr Jackson mis en vente sur Ebay ?
» EXPLICATION DU FORUM: venez lire ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: