Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Will I Am veut pousser MJ...

Aller en bas 
+3
ToNy_MonTaNa
Franck Lucide
Liberian Girl
7 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:54

Will I Am veut pousser MJ... Newsas6

Will I Am veut pousser Michael à "distribuer son nouvel album directement sur le net"..
22/01/2007: Michael Jackson & Musicane?


Will I Am veut pousser MJ... 7583058



Will I Am vient de faire de nouvelles déclarations concernant son travail avec le Roi de la Pop (MIDEM, Cannes, France).

"L'industrie du disque ferait bien mieux de laisser tomber le support Compact Disc. Le système risque de s'effondrer si nous continuons ainsi", a confié Will I Am. "Internet est un terrain complètement différent, et ils ne savent pas comment le rentabiliser. Je déteste dire cela, mais ils doivent abandonner le support physique du CD. Ce n'est pas l'arrêt de mort de la musique pour autant, c'est juste une nouvelle façon de la distribuer : directement dans les ordinateurs. Ils doivent développer et encourager ces nouveaux formats. Le MP3 doit être vu comme une source de revenus et non comme un menace. Ils le "retiennent" comme si leurs vies en dépendaient. Nous devons redéfinir ce que nous vendons à nos auditeurs. Le modèle d'hier n'est plus valable aujourd'hui".

Will I Am dirige son propre label au sein de A &M / Interscope (A&M est le label fondé par Herb Alpert et John Mc Clain, qui a longtemps travaillé avec la famille Jackson). Depuis l'année dernière, il occupe un poste de dirigeant au sein de Musicane. Ce site permet aux artistes de vendre leur musique directement en ligne et de percevoir leurs revenus via Paypal. Il est actuellement en studio avec Michael Jackson et encourage ce dernier à distribuer son nouvel album directement sur le net :

"Je rêve de le voir devenir le premier artiste à sortir un album via Musicane sans passer par une maison de disques. Les groupes avec lesquels je travaille et qui ne veulent pas utiliser le circuit classique souhaitent passer par ce site, et je vais faire cela pour eux. (...) Michael Jackson est en grande forme, nous travaillons sur des mélodies fortes qui toucheront les gens et des rythmes qui les inviteront à danser. Je pense qu'il est le seul artiste à ne pas avoir besoin de label à l'heure actuelle. Grace aux systèmes parallèles, il peut sortir un album et avoir du succès et être indépendant... Tout droit du studio, directement sur le web. J'espère qu'il utilisera Musicane, cela apporterait un peu de fraîcheur".

Ces pensées de Will I Am font leur apparition alors que le marché du disque se porte mal : principales cause : le prix des CD's, toujours trop élevé au goût des consommateurs, et un système de téléchargement légal qui a du mal à trouver ses marques : les verroux de protection sur les fichiers vendus à 1.00 € environ ont refroidi les internautes. Même si ces protections ont été levées la semaine dernière par Fancmusic.com et Virginmega.fr en France, la bataille reste incertaine. A suivre....



Source : Paidcontent.org
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:28

Ah non non non!!!!

Ze veux le CD!!!!!!


Non mais oh!!!!:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:41

non mais franchement j'aime pas du tout cette idée!!!! c'est naze sérieux! les fans seront dans les magasins!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:12

j'aimerai que michael travaille seul
il est meilleur que tous ces prods
ou alors a chosir ryley ou quincy jones mais pas ces prods a la mode par pitié
et surtout pas jerkins
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
ToNy_MonTaNa


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:57

Will machin a surement oublié que tout le monde ne dispose pas d'internet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:07

En effet, de plus j'en ai rien à péter perso de télécharger l'album sur le nez xD ce que je veux c'est le support!
Surtout que bon, si on dit aux gens téléchargez le sur le site de Sony par exemple, ils iront surtout sur e-mule....

Complétement con comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:04

J'veux pouvoir toucher mon nouveau jouet moi, ca me ferait chier que ce soit juste virtuel!!

Déballer, ouvrir la boite sentir le livret tout neuf, ca donne du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
ToNy_MonTaNa


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:47

PacinoStyle a écrit:
J'veux pouvoir toucher mon nouveau jouet moi, ca me ferait chier que ce soit juste virtuel!!

Déballer, ouvrir la boite sentir le livret tout neuf, ca donne du plaisir ^^

Will I Am veut pousser MJ... 6481 Comme moi je "snif" le livret pour savoir si ca sent bien le Jackson' lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
bboytiti
Thriller
Thriller
bboytiti


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : bretagne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 05/11/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:55

LE CD LE CD lool

sinon ca n'as rien a voir avec le sujet mais j'en ai marre d'etre dans le flou a propos de la situation de monsieur jackson Will I Am veut pousser MJ... Express2
Revenir en haut Aller en bas
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
ToNy_MonTaNa


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:25

bboytiti a écrit:
LE CD LE CD lool

sinon ca n'as rien a voir avec le sujet mais j'en ai marre d'etre dans le flou a propos de la situation de monsieur jackson Will I Am veut pousser MJ... Express2

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
bboytiti
Thriller
Thriller
bboytiti


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : bretagne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 05/11/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:32

ben c'est relou de pas exactement savoir ce qu'il fait en ce moment...si album il y aura ou il y aura pas !
avec qui travaille t il réellement...maison de disque ou pas
enfin plein de truc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
ToNy_MonTaNa


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:44

bboytiti a écrit:
ben c'est relou de pas exactement savoir ce qu'il fait en ce moment...si album il y aura ou il y aura pas !
avec qui travaille t il réellement...maison de disque ou pas
enfin plein de truc quoi !

Si album ? Pose toi pas la question,si Jackson se fait montré en studio c'est pas pour la forme.Maison de Disque ? Ca je ne peux pas t'éclairé beaucoup plus mais un retour chez Sony me semble probable et raisonable.Avec qui il travaille ? Lis les new's ^^ Mais je parie avec qui tu veux que les 3/4 n'auront même pas un chuchotement sur le prétendu album.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:36

oh non il recommence avec son histoire de sortir le cd sur le net non mais pour qui il se prend lui ra la la Michael change de prod' je t'en priiiiiiie ce will commence sérieusement a me taper sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:57

c'est clair
il nous faut un disque
j'ai vu une émission assez pessimiste sur l'avenir du cd y'a quelques jours...
aparemment étant donné la crise de l'industrie du disque il n'est pas improbable que ça soit la fin de l'album sur support cd
c'est cauchemardesque, déjà que j'ai eu du mal a me faire a la plus ou moins disparition du vinyl au début des années 90 je me vois mal me faire a l'idée que les chansons seront télechargeables
alors pareil je veux un cd avec un livret et meme si possible (puisqu'on attend depuis très longtemps et que ça se fait de plus en plus) une version collector avec un dvd en bonus
hé oui on peut toujours rever, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
axoul
Twist
Twist
axoul


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Doubs (25)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 20/06/2007

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:45

Et bien, selon un fan qui s'appelle Rubba, pour ceux qui le connaissent, un deal de distribution serait bientôt finalisé....
C'est déjà lui qui avait annoncé le titre du nouvel album : 7even.
Ca sous entend qu'il sortirait en CD.
Alors, est-ce qu'il est toujours chez Sony BMG?
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:21

merci Axoul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Will I Am veut pousser MJ... Empty
MessageSujet: Re: Will I Am veut pousser MJ...   Will I Am veut pousser MJ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will I Am veut pousser MJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu Dibango veut ses droits d'auteurs.
» Endemol UK veut créer une émission Tv réalité sur les fans..
» Loiret : une association de fans de Michael Jackson veut lui vouer un "culte"
» Michael Jackson : The Immortal World Tour - Affiche du Cirque du Soleil
» qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: