Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le 31 décembre: Sans Michael!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le 31 décembre: Sans Michael! Empty
MessageSujet: Le 31 décembre: Sans Michael!   Le 31 décembre: Sans Michael! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:06

Le 31 décembre: Sans Michael! 95248409gs5

Le 31 décembre: Sans Michael!

Le 31 décembre: Sans Michael! Jacksons_studio72_31decembre2007_Atlanta
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo


Le 31 décembre, Jermaine Dupri a organisé dans sa boîte de nuit (Studio 72) à Atlanta une soirée thématique autour des Jackson 5. (cf. News du 14/12/2007 ) .
Les Jackson 5 sont venus honorer de leur présence cette soirée et ont ensuite rejoint une zone VIP. La foule étaient bien évidemment très enthousiaste à la vue des Jacksons.
Marlon , Tito, Jermaine, Randy et Jackie étaient présents mais pas Michael.
Les 5 frères sont montés sur scène (cf. la vidéo) pour saluer tout le monde quelques minutes avant le passage à la nouvelle année.

J. Dupri fait régulièrement venir des invités vedettes au studio 72, un club qu’il a ouvert il y a environ 6 mois et dans lequel il aurait investi pas moins de 1 million de dollars.
En plus des frères Jackson, Janet Jackson, compagne de J. Dupri, était également présente.

Les personnes présentes ce soir là ont donc vécu un moment inoubliable.

Contrairement à ce qui avait été annoncé par une partie des médias, il ne s’agissait pas d’un concert de réunion des Jacksons.
Cette rumeur de réunion ne cesse depuis plusieurs mois d’alimenter les pages web et Janet a même été interrogée à ce sujet par le magazine Prestige Hong Kong dans une interview exclusive.

Extrait :
On parle beaucoup d’une tournée mondiale des Jacksons ? Est-ce que cela va se réaliser ?
Janet : « Je ne sais vraiment pas. J’espère que cela se produira. J’aimerais vraiment que cela arrive. Je suis probablement leur plus grande fan.[…]. Ils sont tellement aimés, ils manquent aux gens[…] ils ont encore tellement de choses à donner. […] J’espère qu’ils feront [cette tournée mondiale]

Pour conclure sur la famille Jackson , notons que les deux premiers mois de l’année s’annoncent très « jacksoniens » avec la sortie du single « The girl is mine 2008 » courant janvier, celle de « Thriller 25 » début février, mais aussi fin février le nouvel album de Janet.


Sources : mjjcommunity.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Le 31 décembre: Sans Michael! Empty
MessageSujet: Re: Le 31 décembre: Sans Michael!   Le 31 décembre: Sans Michael! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:21

pas étonnant en même temps...

il fait un peu sa p'tite starZ quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
 
Le 31 décembre: Sans Michael!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Michael" imaginé par une fan
» Cricri Jackson
» Votre chanson préférée de... Forever, Michael...
» [TV] Michael et les Simpsons
» Rob Disner et Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: