Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Michael Jackson dans "fan de"

Aller en bas 
+6
PacinoStyle
Greengiant
Lapin Rose
mjkingofpop
streetwalker
Liberian Girl
10 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:31

Michael Jackson dans "fan de" Clindoeilzg0

Michael Jackson fera l'objet d'un reportage dans l'emission
"Fan de".


Michael Jackson dans "fan de" Fan-de
Michael Jackson dans "fan de" Logo-michael-jackson

A l'occasion de la sortie de Thriller 25th, un sujet sera dédié au Roi de la Pop.

"Michael Jackson: Alors que l’album Thriller, le CD le plus vendu de tous les temps,
ressort, le roi de la pop peut-il réussir son come-back malgré les scandales de ces dernières années ?"



Alors RDV le samedi 8 mars à 11h30, heure à laquelle débute les missions, sâchant que Michael est, normalement, le deuxième sujet.


Source: Liberian Girl du Paradis du King Of Pop
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:40

Merci pour l'info Wink
Je serai en vacances, je pourrai regarder hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:44

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
mjkingofpop
Jackson 5
Jackson 5
mjkingofpop


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dakar senegal
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 20/02/2008

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:20

c'est super j'espere qu'ils vont pas raconter des débilités là bas
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:09

Merci pour l'info! Michael Jackson dans "fan de" Sj183 Je vais regarder mais moi aussi j'espère qu'ils vont pas dire n'importe quoi... parce que l'autre jour, dans 50mn inside, ils interrogeaient les gens dans la rue sur Thriller 25... eh ben ces cons là étaient unanimes pour dire que Michael était ringard... Michael Jackson dans "fan de" I24 Je suis désolée, mais si être dans le coup c'est écouter du Raphaël et du James Blunt, eh ben j'préfère être ringarde! Michael Jackson dans "fan de" Express2 Et puis quand on écoute Thriller, c'est indémodable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:00

Pour les ringards hip hip hip hourra! Moi j'en suis un pur souche!
On ne peut pas être fan de Beverly hills, de Charlie CHaplin, des Chevaliers du zodiaque ou de la trilogie "Retour vers le future" sans être ringard!!!!






























...quelle bande de to****!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:01

Sinon je ne pense pas mater cette émission...ça va être du réchauffé..avec deux-trois vannes.
Le tralala! Je ne me fie qu'à mes platines et aux ventes! Le reste c'est du sucre d'orge salé
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:27

Bekarim a écrit:
Pour les ringards hip hip hip hourra! Moi j'en suis un pur souche!
On ne peut pas être fan de Beverly hills, de Charlie CHaplin, des Chevaliers du zodiaque ou de la trilogie "Retour vers le future" sans être ringard!!!!






























...quelle bande de to****!
^^
COPAIN A MOUÂHHH! Michael Jackson dans "fan de" Sj183 Moi j'adorais Beverly Hills, mais aussi les sitcoms AB et le club dorothée, sans oublier les dessins animés qui allaient avec. Retour Vers le Futur, je connais toutes les répliques par coeur et j'adore aussi les Bronzés et Louis de Funès! Michael Jackson dans "fan de" Sj369

En même temps on a le même âge donc c'est pas étonnant! Mais franchement, quand on voit c'qu'y a maintenant, j'suis bien contente d'être ringarde moi aussi! Michael Jackson dans "fan de" 6481
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:19

D'accord avec vous, sauf retour vers le futur, j'aime pas trop (non ne me jetez pas de cailloux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:42

Michael Jackson dans "fan de" I24 T'en auras quand même! Michael Jackson dans "fan de" 00_fou10




Nan j'déconne lool : chacun ses goûts. Et puis on aime tous Michael, c'est déjà un très bon point commun! Michael Jackson dans "fan de" Sj369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:10

Apparemment, il n'y a pas eu de sujet sur Michael ce matin.

Quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:18

Gazelle a écrit:
Apparemment, il n'y a pas eu de sujet sur Michael ce matin.

Quelqu'un peut confirmer?

Oui je confirme, et d'autres fans me l'ont confirmé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:37

Bon alors je crois qu'il y a baleine sous gravillon.

Ils ont dû se trompé dans le programme ou dans la date de diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:53

tant mieux au moin j'aurai pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:57

Lapin Rose a écrit:
COPAIN A MOUÂHHH! Michael Jackson dans "fan de" Sj183 Moi j'adorais Beverly Hills, mais aussi les sitcoms AB et le club dorothée, sans oublier les dessins animés qui allaient avec. Retour Vers le Futur, je connais toutes les répliques par coeur et j'adore aussi les Bronzés et Louis de Funès! Michael Jackson dans "fan de" Sj369

En même temps on a le même âge donc c'est pas étonnant! Mais franchement, quand on voit c'qu'y a maintenant, j'suis bien contente d'être ringarde moi aussi! Michael Jackson dans "fan de" 6481

mdr!
Moi aussi je connais les répliques par coeur.
C'est d'ailleurs grace à Retour vers le future II que j'ai découvert "Beat it" il y a fort longtemps. Je ne savais pas que c'était de MJ.
D'ailleurs la légende dit que Greengiant Junior pensait que Jackson avait toujours été blanc (avant d'être fan)....
jesoor
Et je n'avais pas fait le rapprochement Michael Jackson / Jackson 5.
jesoor
La première fois que j'ai vu le clip Thriller j'avais 18 ans!
jesoor


PS: Tant mieux ya pas eu d"émission. Si l'album est encore n°1 cette semaine, peut être qu'ils vont lui consacrer qch....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:37

En même temps perso je préfère ne rien voir plutôt que d'entendre des conneries...lol.


Dernière édition par cricrijackson le Dim 9 Mar 2008 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:53

cricrijackson a écrit:
En même perso je préfère ne rien voir plutôt que d'entendre des conneries...lol.

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:10

vive le ringardisme
moi aussi je suis de la generation "retour vers le futur" "helene", "premiers baisers" et "beverly "et meme si c cul cul la praline j'ai pas honte, c'était ma géneration
je prefere ça aux debilitiés d'aujourdhui
aujourd'hui les séries sont quasi toutes violentes et vulgaires
c'est assez malsain de pervertir les jeunes avec le sexe et l'argent
il n'ya plus que ça qui domine le monde

si les gens disent que michael ets ring, c'est patce qu'il s'affiche pas dans de grosses bagnoles, avec des filles a poil comme tous ces rappeurs ou chanteurs qui prechent la pauvreté dans leur texte et qui s'affiche avec des bagouzes en or
ce paradoxe m'a toujours bien fait rire
on a pas d'argent mais on roule en porche (mdr)
c'est trop laid
je prefere rester ringard et continuer a ecouter jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:27

Tout à fait d'accord avec toi, Franck Lucide! Michael Jackson dans "fan de" Sj183

cricrijackson a écrit:
Gazelle a écrit:
Apparemment, il n'y a pas eu de sujet sur Michael ce matin.

Quelqu'un peut confirmer?

Oui je confirme, et d'autres fans me l'ont confirmé scratch
Je confirme: j'ai attendu, attendu... et Michael n'est jamais venu: à la place, j'ai eu droit à Faudel et Christophe Willem... bon, ça aurait pu être pire: j'aurais pu avoir droit à Britney ou Paris Hilton! pale
Revenir en haut Aller en bas
cle-o
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : sarthe
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : history
Date d'inscription : 12/08/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:32

Lapin Rose a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, Franck Lucide! Michael Jackson dans "fan de" Sj183

cricrijackson a écrit:
Gazelle a écrit:
Apparemment, il n'y a pas eu de sujet sur Michael ce matin.

Quelqu'un peut confirmer?

Oui je confirme, et d'autres fans me l'ont confirmé scratch
Je confirme: j'ai attendu, attendu... et Michael n'est jamais venu: à la place, j'ai eu droit à Faudel et Christophe Willem... bon, ça aurait pu être pire: j'aurais pu avoir droit à Britney ou Paris Hilton! pale

J'aime pas le travail de Britney Spears mais je ne cesse de me répéter : a quand le respect de cette artiste ?

Et pire que Faudel nousa vons eu : LE NOUVEAU CLIP DE MARIA CAREY pour la chanson, attention : touch my body. Bien évidemment il fallait bien représenter le thème de la chanson, sans ça, personne n'aurait rien compris. Donc la jolie Maria a choisi de se promener en chemise ouverte sur sa magnifique paire de seins et ce tout au long du clip. Elle fait dans l'original celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://cle-o.skyrock.com
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:55

cle-o a écrit:
J'aime pas le travail de Britney Spears mais je ne cesse de me répéter : a quand le respect de cette artiste ?
Oui j'suis tout à fait d'accord: qu'ils lui foutent la paix! Elle a déjà assez d'ennuis comme ça pour en rajouter!

cle-o a écrit:
Et pire que Faudel nousa vons eu : LE NOUVEAU CLIP DE MARIA CAREY pour la chanson, attention : touch my body. Bien évidemment il fallait bien représenter le thème de la chanson, sans ça, personne n'aurait rien compris. Donc la jolie Maria a choisi de se promener en chemise ouverte sur sa magnifique paire de seins et ce tout au long du clip. Elle fait dans l'original celle là !
Oui j'y ai pensé aussi en le voyant! Michael Jackson dans "fan de" Express2 Elle a quel âge, celle-là, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
cle-o
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : sarthe
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : history
Date d'inscription : 12/08/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:21

Lapin Rose a écrit:
cle-o a écrit:
J'aime pas le travail de Britney Spears mais je ne cesse de me répéter : a quand le respect de cette artiste ?
Oui j'suis tout à fait d'accord: qu'ils lui foutent la paix! Elle a déjà assez d'ennuis comme ça pour en rajouter!

cle-o a écrit:
Et pire que Faudel nousa vons eu : LE NOUVEAU CLIP DE MARIA CAREY pour la chanson, attention : touch my body. Bien évidemment il fallait bien représenter le thème de la chanson, sans ça, personne n'aurait rien compris. Donc la jolie Maria a choisi de se promener en chemise ouverte sur sa magnifique paire de seins et ce tout au long du clip. Elle fait dans l'original celle là !
Oui j'y ai pensé aussi en le voyant! Michael Jackson dans "fan de" Express2 Elle a quel âge, celle-là, déjà?

38 ans il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://cle-o.skyrock.com
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:41

Oui c'est vraiment dommage et ce sera même pas samedi prochain car j'ai vu le sommaire de la semaine prochaine mais bon on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson dans "fan de" Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson dans "fan de"   Michael Jackson dans "fan de" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson dans "fan de"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Michael Jackson dans "Fan de"
» [ICI] Sites de "votes pour Michael Jackson"
» "Soul Slam: Michael Jackson VS Prince" (New York)
» "Michael Jackson: yeux de cerfs, coeur automatique&quot
» [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: