Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 M Pokora: nouveau clip

Aller en bas 
+11
malanoah
smoothgirl
PacinoStyle
Lapin Rose
mjkingofpop
Steogirl
queen of pop
Paris Jackson
streetwalker
Greengiant
Liberian Girl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steogirl
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : ABC
Date d'inscription : 15/07/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:07

La langue française est très mélodieuse, et il est vrai que pousser la chansonnette sur des paroles aussi simplistes n'est pas très élégant. C'est généralement la même chose en anglais, mais ça passe beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
Bad
Bad
queen of pop


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Neverland
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 30/01/2008

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:50

peut être que ça va vous choquer, mais moi je n'ai trouvé aucun lien entre Michael et cette chanson. le mot "dangerous" existe en anglais, ce n'est pas Michael qui l'a inventé...

et puis cette chanson est une des celles que j'appelle "les préfabriquées", celles qu'on oublie 1 minute après les avoir écoutées. Rien avoir avec le chef d'oeuvre de Michael
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:46

Là je suis chez moi donc j'ai pu voir le clip. Eh bien je suis tout à fait d'accord avec Queen of pop: cette chanson ne ressemble pas à ce que fait Michael. Le titre est peut-être un clin d'oeil mais la comparaison s'arrête là.

De plus cette chanson ressemble à du Justin Timberlake pourquoi? Parce que c'est Timbaland qui tire les ficelles pour les deux... voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:14

Lapin Rose a écrit:
Là je suis chez moi donc j'ai pu voir le clip. Eh bien je suis tout à fait d'accord avec Queen of pop: cette chanson ne ressemble pas à ce que fait Michael. Le titre est peut-être un clin d'oeil mais la comparaison s'arrête là.

De plus cette chanson ressemble à du Justin Timberlake pourquoi? Parce que c'est Timbaland qui tire les ficelles pour les deux... voilà tout...

Woh, woh, woh! Je n'ai JAMAIS dit que la chanson ressemblait!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 8:00

De toute façon, c'est très délicat de faire du RnB en Français.
Ce qui n'est pas le cas pour le Rap.

J'aime sans plus le titre, mais c'est inutile de comparer à tout va!

On ne va pas comparer Bob Marley à Jimmie Cliff.
Il y en a sur Dailymotion qui ont du mal à différencier Usher et Timberlake....surement que certains parlent pour ne rien dire.
On aime ou pas, mais faut un minimum d'argument et pas "c'est de la merde"
Le gars n'a pas une voix de diva mais il bouge son luc pour rencontrer d'autres artistes, il a un style à part "en France".
Maintenant, je ne suis pas fan. ET aucun lien avec Jackson. D'ailleurs JT et MJ c'est différent maintenant.

En tout cas, niveau danse.............................c'est poussif. (même s'il n'y a pas besoin de faire 8 spins pour donner du rythme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:47

Citation :
Il y en a sur Dailymotion qui ont du mal à différencier Usher et Timberlake....surement que certains parlent pour ne rien dire.
On aime ou pas, mais faut un minimum d'argument et pas "c'est de la merde"
Le gars n'a pas une voix de diva mais il bouge son luc pour rencontrer d'autres artistes, il a un style à part "en France".

Ca fait du bien de lire, merci!!! M Pokora: nouveau clip - Page 2 Sj183
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:43

Liberian Girl a écrit:
Lapin Rose a écrit:
Là je suis chez moi donc j'ai pu voir le clip. Eh bien je suis tout à fait d'accord avec Queen of pop: cette chanson ne ressemble pas à ce que fait Michael. Le titre est peut-être un clin d'oeil mais la comparaison s'arrête là.

De plus cette chanson ressemble à du Justin Timberlake pourquoi? Parce que c'est Timbaland qui tire les ficelles pour les deux... voilà tout...

Woh, woh, woh! Je n'ai JAMAIS dit que la chanson ressemblait!
Nanan c'est pas par rapport à toi Wink : c'est par rapport aux commentaires que les gens ont laissé sous la vidéo elle-même. Ils sont unanimes pour dire que M Pokora n'est qu'une pâle copie de Justin Timberlake... m'enfin pour moi tous les chanteurs de RnB ne sont que des clônes! lool

Et j'suis d'accord avec Greengiant aussi: c'est facile de dire "il est nul agnagnagna... il fait que copier Timberlake... agnagnagna..." sans argumenter un minimum. C'est pour ça que je dis: normal que ça se ressemble, c'est le même gars qui a travaillé avec eux, c'est tout! Après tout, même chez nous: du Goldman, c'est du Goldman, que ce soit chanté par Céline Dion, Johnny ou Patricia Kaas, tu reconnais son style...

Voilà! M Pokora: nouveau clip - Page 2 Iconmerc
Revenir en haut Aller en bas
Steogirl
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : ABC
Date d'inscription : 15/07/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:05

Citation :
Le gars n'a pas une voix de diva mais il bouge son luc pour rencontrer d'autres artistes, il a un style à part "en France".

C'est pas faux ce que tu dis. On pourrait au moins lui attribuer ce mérite.
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 5:51

Aucun rapport avec MJ on l'a déjà dit et l'histoire qu'il y en a un qui copie l'autre...mouais, on voit bien des rappeurs américains qui se ressemblent tous... et puis, être fashion, beau gosse, on en voit partout! Attends, physiquement si on compare, bon pas de très près ni dans le détail, on pourrait éventuellement dire qu'ils sont apparentés! Bon, et puis s'ils aiment tous les 2 le même style, ou est le problème?? Beaucoup de gens suivent la mode, on pourrait dire "aucune personnalité" mais on s'en fout royalement! Et aussi, quand c'est signé Timbaland, faut pas s'étonner de la "ressemblance"! Perso j'aime bien Timbaland car sa musique me fait bouger, après que ce soit Justin, Matt ou n'importe quel autre qui chante (One Republic...on ne dit rien, beau gosse aussi^^) on s'en fout, on kiffe ou pas et puis basta!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
Steogirl
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : ABC
Date d'inscription : 15/07/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:44

goldiamond a écrit:
Aucun rapport avec MJ on l'a déjà dit et l'histoire qu'il y en a un qui copie l'autre...mouais, on voit bien des rappeurs américains qui se ressemblent tous... et puis, être fashion, beau gosse, on en voit partout! Attends, physiquement si on compare, bon pas de très près ni dans le détail, on pourrait éventuellement dire qu'ils sont apparentés! Bon, et puis s'ils aiment tous les 2 le même style, ou est le problème?? Beaucoup de gens suivent la mode, on pourrait dire "aucune personnalité" mais on s'en fout royalement! Et aussi, quand c'est signé Timbaland, faut pas s'étonner de la "ressemblance"! Perso j'aime bien Timbaland car sa musique me fait bouger, après que ce soit Justin, Matt ou n'importe quel autre qui chante (One Republic...on ne dit rien, beau gosse aussi^^) on s'en fout, on kiffe ou pas et puis basta!

+10 c'est EXACTEMENT ce que je pense... Il y a de la place pour tout le monde ! Mais vous m'excuserez, moi je défends Pokora car il n'est pas si mauvais que cela et on lui crache trop dessus, le pauvre. Bon, je crois qu'on a le mot de la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:30

LoL

Ptet! ^^
M Pokora: nouveau clip - Page 2 6481
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 03/11/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:53

m.pokora je le trouve nul il n'a aucune originalité i_l nous le prouve encore une foi M Pokora: nouveau clip - Page 2 I24
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:20

Et ça recommence!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 03/11/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:04

wai sa recommence et sa risque pas de s'arreter si mr pokora ne s'arrete pas avant lol(promis j'arrete )
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:20

M. Pokora il aime le même genre de musique que Timberlake, et alors ? De toutes façons les chansons ont toutes une idées communes, il se peut que quelques-unes se ressemblent. Ca n'enlève pas le fait que je l'aime pas mais bon faut pas non plus cracher dessus à chaque fois qu'il fait un truc .
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:04

AH!!!!

On est bien là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:10

Je vais encore faire ma rabat-joie, mais serait-il possible d'avoir un peu moins de pessimisme et que l'on arrête de dire à tout bout de champs "Il est nul", "Il copie Michael..." et bla bla... Ca commence sincèrement à devenir agaçant...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:04

J'suis désolé de continuer dans le pessimisme mais faut pas leur en vouloir gazou. Ce pseudo-artiste ne mérite pas vraiment les éloges qu'il recoit.

Il est nul? Non il est assez bon pour faire croire qu'il a du talent. Combien de styles different a t il eu? Le style M.P n'existe pas c'est du pompage par ci par là et Timbaland a été intelligent pour en faire un produit marketting en le transformant en Timberlake français.
Il n'impose rien, il offre et rassemble ce qui est le plus vendeur comme une belle gu****, un look gangsta et des clips super flashy.

Cet homme fait partie d'une génération d'artistes fabriquées par les maisons de disques, on revient à l'époque 2be3 avec un peu plus de charme quand même. Lui même sait que ce qu'il fait c'est pourri, mais pour l'instant ca se vend donc tout va bien...

Ce qui est agaçant c'est de voir trop de monde se faire engloutir par tout ca.
Alors oui MJ aussi c'est du marketting mais c'est aussi l'amour de la musique. Chacuns de ses albums, de ses prestations sortent directement de son âme, pas du script d'un fabriquant de star à l'inverse de M.P, Matt Pokora ou M.Pokora (ce sera quoi le prochain blaze?)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:07

comme à dit Beka, on peut au moins dire qu'il a eu le courage de bouger son cul aller voir timbaland et autre, c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:12

C'est déjà pas mal ouais mais quand je vois la soupe que ca donne je ne lui donne aucun mérite artistiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:38

Bah, c'est pas tout le monde qui a du talent comme MJ!
On peut pas en faire 2 comme lui, en tout cas, pas dans la même génération quoi! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:51

PacinoStyle a écrit:
J'suis désolé de continuer dans le pessimisme mais faut pas leur en vouloir gazou. Ce pseudo-artiste ne mérite pas vraiment les éloges qu'il recoit.

Il est nul? Non il est assez bon pour faire croire qu'il a du talent. Combien de styles different a t il eu? Le style M.P n'existe pas c'est du pompage par ci par là et Timbaland a été intelligent pour en faire un produit marketting en le transformant en Timberlake français.
Il n'impose rien, il offre et rassemble ce qui est le plus vendeur comme une belle gu****, un look gangsta et des clips super flashy.

Cet homme fait partie d'une génération d'artistes fabriquées par les maisons de disques, on revient à l'époque 2be3 avec un peu plus de charme quand même. Lui même sait que ce qu'il fait c'est pourri, mais pour l'instant ca se vend donc tout va bien...

Ce qui est agaçant c'est de voir trop de monde se faire engloutir par tout ca.
Alors oui MJ aussi c'est du marketting mais c'est aussi l'amour de la musique. Chacuns de ses albums, de ses prestations sortent directement de son âme, pas du script d'un fabriquant de star à l'inverse de M.P, Matt Pokora ou M.Pokora (ce sera quoi le prochain blaze?)^^

Arrête de cracher dessus ! Quand tu auras fait ce qu'il a fait on verra ! Tout le monde dit que c'est une m**** mais n'oublions pas que si Timbaland a accepté de le produire c'est pas pour faire joli ! Marre des gens qui comprennent rien et qui mette des vents à tous les artistes qui soi disant "copie". Ils ont le même style et alors ? On s'en fout ! T'aime ou t'aime pas mais de là à dire qu'il est nul franchement faut pas se payer la tête des gens. Il s'est inspiré d'autres artistes comme TOUT le monde le fait, son idole reste toujours MJ. Alors arrêtons de critiquer à tout bout de champs. J'en ai marre que les gens critiquent sans connaître et sans jamais avoir fait ce que ette personne a fait.

Apres tout ça, Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:35

streetwalker a écrit:
PacinoStyle a écrit:
J'suis désolé de continuer dans le pessimisme mais faut pas leur en vouloir gazou. Ce pseudo-artiste ne mérite pas vraiment les éloges qu'il recoit.

Il est nul? Non il est assez bon pour faire croire qu'il a du talent. Combien de styles different a t il eu? Le style M.P n'existe pas c'est du pompage par ci par là et Timbaland a été intelligent pour en faire un produit marketting en le transformant en Timberlake français.
Il n'impose rien, il offre et rassemble ce qui est le plus vendeur comme une belle gu****, un look gangsta et des clips super flashy.

Cet homme fait partie d'une génération d'artistes fabriquées par les maisons de disques, on revient à l'époque 2be3 avec un peu plus de charme quand même. Lui même sait que ce qu'il fait c'est pourri, mais pour l'instant ca se vend donc tout va bien...

Ce qui est agaçant c'est de voir trop de monde se faire engloutir par tout ca.
Alors oui MJ aussi c'est du marketting mais c'est aussi l'amour de la musique. Chacuns de ses albums, de ses prestations sortent directement de son âme, pas du script d'un fabriquant de star à l'inverse de M.P, Matt Pokora ou M.Pokora (ce sera quoi le prochain blaze?)^^

Arrête de cracher dessus ! Quand tu auras fait ce qu'il a fait on verra ! Tout le monde dit que c'est une m**** mais n'oublions pas que si Timbaland a accepté de le produire c'est pas pour faire joli !

Si Timbaland a accépté de le produire c'est pour (comme je l'ai dit plus haut) en faire un produit marketting et ramasser gros, ca se sent c'est limite marqué sur son front :)

Marre des gens qui comprennent rien et qui mette des vents à tous les artistes qui soi disant "copie".

Marre des gens qui supportent pas la moindre remarque sur leur idole ^^

Ils ont le même style et alors ? On s'en fout ! T'aime ou t'aime pas mais de là à dire qu'il est nul franchement faut pas se payer la tête des gens.

J'me paie la tête de personne je trouve ca pourri et je le dis, c'est entierement mon droit, je te bouffe pas quand tu dis que tu aimes sa musique donc me bouffe pas quand je dis que c'est pourri (eh oui encore une fois ^^)

Il s'est inspiré d'autres artistes comme TOUT le monde le fait, son idole reste toujours MJ. Alors arrêtons de critiquer à tout bout de champs. J'en ai marre que les gens critiquent sans connaître et sans jamais avoir fait ce que ette personne a fait.

Il y a une difference entre s'inspirer et pomper honteusement le style de quelqu'un (ici en l'occurence celui de Timberlake)

Apres tout ça, Bonne soirée.

À toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:48

PacinoStyle a écrit:

Marre des gens qui supportent pas la moindre remarque sur leur idole ^^

* Message supprimé par Gazelle *
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:53

On se calme tout de suite merci, prochaine remarque je ferme le topic!

Si vous croyez qu'on a besoin de ça en ce moment, vous vous foutez le doigt jusqu'au coude.

Arrangez vous par MP si vous le souhaitez, mais là ça tourne en rond.

Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Contenu sponsorisé





M Pokora: nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora: nouveau clip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Pokora évoque Michael
» M.Pokora cite souvent Michael comme sa source d'inspiration.
» Soirée clip 100% Michael Jackson (Trace TV)
» VOTRE CLIP!!! MJ EN video...
» Fall Out Boy + diffusion du clip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: