Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M Pokora: nouveau clip

Aller en bas 
+11
malanoah
smoothgirl
PacinoStyle
Lapin Rose
mjkingofpop
Steogirl
queen of pop
Paris Jackson
streetwalker
Greengiant
Liberian Girl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:57

[quote="streetwalker"]
PacinoStyle a écrit:

Marre des gens qui comprennent rien et qui mette des vents à tous les artistes qui soi disant "copie".

Marre des gens qui supportent pas la moindre remarque sur leur idole ^^

Citation :
* Message supprimée par Gazelle *

* Message supprimé par Gazelle *
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 31
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:59

No comment ... T'avais dit quoi Malvina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



M Pokora: nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:14

Il me semble que Liberian Girl vous a demandé de vous calmer! Mais apparemment vous n'en faites qu'à votre tête! Nous ne sommes pas dans une cours de récré, alors merci de garder vos chamaillerie et chipotages pour vous!
Au prochain dérapage je VOUS ferme l'accès aux news pendant 1 semaine. Que vous ne soyez pas d'accord, soit, mais que vous vous répondiez aussi agressivement, non! On ne va pas revenir sr ce sujet: vous réglez vos soucis par MP, mail ou msn!

Je fais du nettoyage dans ce sujet.

Vous êtes prévenus à partir de maintenant!

PS: n'allez pas vous plaindre à LG, si vous avez des soucis à propos de CE message, venez ME voir!
Revenir en haut Aller en bas
loops
Modératrice
Modératrice
loops


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : aix en provence
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 17/01/2008

M Pokora: nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:06

Oulala que de bruit pour pas grand chose...

Bon j'arrive un peu au mauvais moment à ce que je vois, mon avie sur la question on s'en fou un peu vous me dire, mais je vais tout de même me permettre une remarque car ça me blesse pour les gens qui s'occupe de ce forum de voir vos réaction...

Ici c'est un lieu pour discuter et l'intérêt de discuter c'est qu'on peut echanger des opinions, alors on aime ou on aime pas le travail de Matt Pokora mais de mon point de vue on peu pas trop se permettre de dire c'est nul.. que ce soit pour lui ou pour un autre.

Chacun ses goûts après tout, le tout c'est d'utiliser des mots un peu plus modéré pour ne pas blesser les autres.
En tant que fan de MJ on aime pas entendre c'est nul ce qu'il fait et pourtant certaine personne le dise et en sont convaincu et bien il aurait fallu que ces personnes disent je n'aime pas son travail point barre...

Après les trot sont partager faut pas s'emballer parce qu'une remarque ne plait pas on peut dire tu y vas fort dis plutôt que tu aimes pas mais dit pas que c'est nul...

M'enfin vous allez me trouver bien prétentieuse d'arriver come ça pour faire la leçon mais je tenais à vous dire que votre attitude à blessé une amie qui consacre beaucoup de temps à votre bien être ici et que ça c'est pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:20

Bah voilà, Loops a réglé la question....

Eh oui, faut pas se prendre la tête et respecter tout un chacun, même si on aime ou pas.

Sur ce, Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
ToNy_MonTaNa


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

M Pokora: nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:20

Et ben pour une fois que c'est pas moi ... M Pokora: nouveau clip - Page 3 Sourcils

Sinon Mp, j'aime pas non plus, je pence qu'on le savait déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Contenu sponsorisé





M Pokora: nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: nouveau clip   M Pokora: nouveau clip - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora: nouveau clip
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matt Pokora évoque Michael
» M.Pokora cite souvent Michael comme sa source d'inspiration.
» Soirée clip 100% Michael Jackson (Trace TV)
» VOTRE CLIP!!! MJ EN video...
» Fall Out Boy + diffusion du clip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: