Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interview de T. Mesereau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview de T. Mesereau Empty
MessageSujet: Interview de T. Mesereau   Interview de T. Mesereau Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:03

Interview de T. Mesereau Newslogomg3

Interview de T. Mesereau Tmeznl5

Pearl Jr, du site "Michael Jackson Insider", vient de réaliser une interview exclusive de Thomas Mesereau, dont voici la traduction.

Pearl Jr: Vous êtes avocat. Qu'est-ce qui vous a amené à devenir l'avocat de Michael Jackson ? Qu'est-ce qui vous a mené jusqu'à ce procès ?

T. Mesereau: Quand il y a eu la descente policière au Ranch Neverland en novembre 2003, par 70 shérifs de Santa Barbara, je conduisais sur la côte en direction de Los Angeles. Je me préparais à intervenir dans le procès pour meurtre de Robert Blake, prévu pour Février 2004. Mon téléphone était calme depuis neuf jours et soudain, il s'est mis à sonner frénétiquement. Des personnes proches de Michael Jackson m'ont demandé à plusieurs reprises si je pouvais me rendre à Las Vegas pour le rencontrer et devenir son avocat. J'ai refusé. J'ai expliqué que je ne pouvais pas accepter. Je ne pouvais pas être sur deux affaires en même temps. J'ai continué à recevoir des appels et à tenir le même discours: "Vous savez, j'aimerais beaucoup le rencontrer et j'aimerais beaucoup le défendre, mais je croule sous le travail. J'ai un engagement envers Mr Blake". En février 2004, Mr Blake et moi nous sommes fâchés, c'est confidentiel, je ne peux vous révéler les détails. Cinq semaines plus tard, Randy Jackson, que je connais depuis des années, m'a appelé et m'a dit "Nous souhaitons toujours que vous défendiez Michael, accepteriez-vous de venir en Floride pour le rencontrer ?". Et j'ai dit "Oui, je suis libre, je peux le faire". Et tout s'est enchaîné.

Pearl Jr: Quel a été le moment le plus difficile du procès ?

T. Mesereau:
Eh bien, il y a eu beaucoup de moments difficiles. Il était difficile de gérer ces accusations horribles et tout ce qu'ils disaient sur Michael Jackson. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu sur une même affaire 9 experts en empreintes digitales, y compris sur des affaires de meurtre. Jamais, hormis pendant ce procès. Je n'avais jamais vu tant d'embauches d'experts, de shérifs impliqués, de perquisitions, de consultants. Ils mobilisaient le bureau du procureur tout entier...

Pearl Jr:
Michael a-t-il un jour mentionné ses fans ?

T. Mesereau: Oh, il adorait ses fans. Il était tellement reconnaissant de recevoir leur soutien. Souvenez-vous que sa vie toute entière était en jeu. Je ne pense pas qu'il aurait survécu à la prison, je pense qu'il serait mort en prison. A mes yeux, ce procès était celui d'un condamné à mort. Voir des fans l'attendre, le soutenir, là-bas ou dans d'autres pays, écrire des lettres, aller sur Internet, passer à la télévision, tout cela représentait quelque chose de capital pour lui. Quand votre vie est en jeu et que vous recevez un soutien comme celui-là, cela signifie beaucoup pour vous.

Sources: ElusiveShadow.com / Michael Jackson Insider / Bambi.King du MJJP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de T. Mesereau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview croisée d'A. Jones et T. Mesereau
» T. Mesereau parle de MJ
» Interview de Loftai
» nouvelle interview de Will I Am
» Interview express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: