Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview express

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview express Empty
MessageSujet: Interview express   Interview express Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:33

Interview express 95248409gs5

Interview express

Interview express Sq_ma_mtvexclusive_11_05
Marsh Ambrosius

Sohh.com a demandé à quelques compositeurs leur avis sur l’idée de rééditer Thriller.

Aperçu de ces réactions:

Marsha Ambrosius, co-auteur de la chanson Butterflies sur Invincible, déclare: "Déçue de ne pas y avoir participé. Mais c’est du bon boulot malgré tout. Thriller est le meilleur disque de tous les temps. Le relancer? Pourquoi pas."

Ne-Yo: "Je pense que c’est une bonne idée de faire ça avant de revenir avec un tout nouvel album. Un nouveau disque en préparation sur lequel je travaille avec lui."

Sean Garrett, qui travaillera également sur le nouvel album du King of Pop, confie qu’il en profitera pour réécouter ses titres favoris de Thriller: "Billie Jean est une de mes préférées. Thriller est fantastique. J’adore Mike."


Sources : sohh.com /MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Express: Mark Lester évoque Michael...
» Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!
» Interview de Loftai
» Interview de T. Mesereau
» nouvelle interview de Will I Am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: