Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!

Aller en bas 
+3
streetwalker
domij66
Liberian Girl
7 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:40


Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! M_ba197d1ff62442caff6ec3639c294a9a

Carlo Riley accorde un peu de son temps au Paradis du King Of Pop!


Le Paradis du King Of Pop : Bonjour Carlo! Dans un premier temps, j’aimerais savoir depuis quand tu es fan de Michael Jackson?
Carlo Riley : Je suis fan depuis toujours (soit 25 ans), vraiment ! Ma famille écoutait des albums de la famille Jackson, donc dès que j’ai pu entendre leur musique, je suis devenu fan de tous les Jackson !

LPDKOP : Qu’est-ce qui t’a fait devenir fan ?
CR : Ma famille, surtout ma tante Carol, qui écoutait la cassette de Thriller dans sa voiture. On l’écoutait et chantait tous les jours. Quand Bad est sorti, ça a changé ma vie !

LPDKOP : Pourquoi veux-tu imiter Michael? Est-ce ton métier? Depuis quand fais-tu cela ?
CR : J’incarne Michael surtout en tant que fan. Peu m’importe que je gagne de l’argent en le faisant, j’adore ça ! J’ai d’abord été embauché pour performer et apparaître en tant que Michael, mais j’ai un travail des plus normaux. J’incarne Michael depuis 4 ans maintenant, mais je danse comme lui depuis que je marche ! 

LPDKOP : C’est dingue comme tu peux ressembler à Michael, même si ce n’est pas toujours évident. Qu’est-ce que tu ressens quand tu es, d’une certaine façon, « dans ses chaussures » ?
CR : Je me sens fier quand j’enfile ses vêtements. Tout le monde te respecte dans ce cas. TOUT LE MONDE devient fou, même s’ils savent que je ne suis pas le vrai. Rien que son image attise les gens ! Je leur signe des autographes, mais je signe Carlo Riley de la même façon que Michael signe son nom. Ensuite ils prennent des photos. Dès que j’accepte d’en faire une, tout le monde fait la queue pour en avoir une également !  Je reste jusqu’à satisfaire le dernier. 

LPDKOP :
L’as-tu déjà rencontré ?
CR : J’ai eu la chance de rencontrer Michael Jackson l’année dernière, le 8 mars, pour la soirée des 25 ans de Thriller à Tokyo. Il m’a signé deux autographes en écrivant « love, Michael Jackson ».
* A suivre prochainement : le récit complet de sa rencontre avec Michael *

LPDKOP :
Concernant sa carrière, que penses-tu de Thriller 25TH ?
CR : J’adore Thriller 25Th !!! Entendre sa voix actuelle dans s²aaes vieilles chansons était fantastique !!! Les discothèques ici, aux USA, passent du Jackson tout le temps désormais ! Je suis si fier d’être encore là pour le 25ème anniversaire !

LPDKOP : Aimes-tu les remix avec Akon, Kanye West, Fergie et Will.I.Am ?
CR : J’adore tous les remix, bien que j’aurais préféré n’entendre que la voix de Michael !

LPDKOP :
Crois-tu en son futur come back ? Qu’est-ce que tu en attends ?
CR : Oui, c’est en cours à l’heure ou nous parlons ! Ici, aux USA, beaucoup d’émissions et d’artistes lui rendent hommage. Cela permet aux plus jeunes d’entendre des choses positives sur lui. Les enfants ici raffolent de tout ce qui touche à Thriller. A un tel point que les publicités utilisent souvent des chansons de Michael. Cela conduit à une meilleure attitude du public envers lui !  J’entends rarement quelque chose de négatif sur lui dans les infos.  J’ai l’impression que Michael sera à nouveau connu pour musique que pour le reste.

LPDKOP :
Pour conclure, as-tu quelques choses à dire aux fans français du Paradis du King Of Pop ?
CR : Je veux juste dire aux fans français qu’ils sont connus aux USA comme l’un des publics qui supportent le plus Michael dans le monde. Les fans américains font tout ce qu’ils peuvent pour l’être autant. 
Enfin, tous, « keep dancing, as much as possible !!


LPDKOP : Merci Carlo pour le temps que tu nous as accordé !



Source: Interview réalisée et traduite par Liberian Girl, pour le Paradis du King Of Pop
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:41

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Silvereb1 Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Bad Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Mjhcopy
Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! New1
Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Silver23


Récit à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:57

Merci Carlo, géniale la photo de Thriller !!
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:32

J'adore ! Super cette petite interview ^^ Il est anglais c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:33

Américain
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:33

Ok Wink et tu l'as rencontré où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:38

via le myspace du Paradis Wink comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:43

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
chuckiss
Bad
Bad
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : FRANCE
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 24/04/2008

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:49

j'aime bien les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:25

Sympa il est vraiment ressemblant mais apporte sa touche perso je trouve,c'est un sosie parfait ^^


Par contre je proteste, pour moi le seul et unique carlo c'est lui -> Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Img_spo_squ


->[oui ok ca va je sort]
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 03/11/2007

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:26

PacinoStyle a écrit:
Sympa il est vraiment ressemblant mais apporte sa touche perso je trouve,c'est un sosie parfait ^^


Par contre je proteste, pour moi le seul et unique carlo c'est lui -> Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Img_spo_squ


->[oui ok ca va je sort]


c'est bon t'a gagné pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:54

Je me joinds à vous les gars!!!!!!!!!! lool


Sympa l'interview^^
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
Bad
Bad
queen of pop


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Neverland
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 30/01/2008

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:07

Sur cette photo, j'ai cru que c'était Michael! Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! 36_3_7
Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! M_ba197d1ff62442caff6ec3639c294a9a
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:59

Et non, c'est Carlo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:30

Liberian Girl a écrit:
Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Bad




Récit à venir




Celle là est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!   Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview express
» Interview Express: Mark Lester évoque Michael...
» Interview de Will.i.am pour HipHopDx
» Trouvez votre sosie...
» Teddy Riley parle de Remember The Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: