Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Will.i.am pour HipHopDx

Aller en bas 
+3
Sweety
PacinoStyle
Liberian Girl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:01

Interview de Will.i.am pour HipHopDx 95248409gs5
Interview de Will.i.am pour HipHopDx Williamua5


Will.i.am a accordé une entrevue à HipHopDx recement où il a parlé de son travail avec les artistes avec qui il travaille dont Michael Jackson. MJJ
Legacy vous offre un extrait de cette entrevue où Will.i.am parle de Michael Jackson.


HipHopDX: Quel artiste avec qui vous avez travaillé jusqu'ici a été un défi pour obtenir ce qu'elle veulent ?
Will.i.am: Michael Jackson. On ne peut réellement l'expliqué. C'est
l'homme qui a fait tout en premier. Le premier mec qui a eu une vidéo sur MTV qui a vraiment eu un énorme impact sur la culture pop. Le premier qui n'ai jamais dit:"quand vous faîtes une vidéo, c'est comme ça que vous devez danser." Le premier type à dire: "quand vous faites une publicité pour Pepsi-Cola, c'est comme ça que vous devez faire avec les produit." Le premier mec à dire :"Yo yo yo yo yo yo yo, je suis sur le point de vendre de nombreux disques et personne ne me surpassera."
Le premier mec à dire:" Yo yo yo yo yo yo yo, je suis sur le point de faire des tournées dans les plus grand arèna et c'est comme les **** qui font des *****." Le premier type à dire:" Yo yo yo yo yo yo yo, je vais quitter ce boy band et faire carrière solo."
Il était le premier à tout faire cela. Le premier mec qui a dit: "Yo yo yo yo yo yo yo, je suis le premier noir à porter un gant." Si n'importe qui porte autrement un gant ils sont des vendu. Le premier noir à dire:"Yo yo yo yo yo yo yo, je suis le premier noir à faire ceci ***** un peu bouclé ****. C'est le premier mec à avoir faire une tonne de **** Ainsi quand vous êtes dans le studio, vous savez cela.


HipHopDX: En tant que producteur, vous entrez dans le studio et donnez certains conseils aux artistes. Comment faites-vous cela avec Michael Jackson ?
Will.i.am: Ce n'est pas le genre de producteur que je suis. Je ne suis pas le genre de producteur qui dit, "j'ai fait ce rythm. Le Rap sur ceci." Ce n'est pas moi; tels sont les autres producteurs. Je suis le genre de producteur, si je dis, "sur quoi voulez-vous travailler aujourd'hui ?" Et vous-dites :" Je ne sais pas" Vous et moi vous assiérez pour faire ressortir quelque chose; c'est un effort commun." Je vais tirer le meilleur de vous, e ne vous direz pas quoi faire. L'autre **** va tirer son *** d'égo, moi je suis honnête avec vous. Vous avez demandé mes services pour que je tire du meilleur de vous et non vous dire quoi faire. Un artiste n'a pas besoin de se faire dire, tu es un artiste.



Sources: HipHopDx.com / MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:08

Yo yo yo yo yo yo yo quelle politesse il m'épate :P
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:41

Merci pour cette interview^^
Décidément, il papote ce petit Will I Am Interview de Will.i.am pour HipHopDx 6481
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:47

yoyoyoyoy je pourrais avoir la version non censuré pour poster l'interview sur d'autre forums stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:01

euh je ne l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:06

lol c'est sans problème. J'ai posté la version censuré,je pense que ça va surtout plaire aux modos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
THRILLER_
Partenaire
THRILLER_


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:41

Sweety a écrit:
lol c'est sans problème. J'ai posté la version censuré,je pense que ça va surtout plaire aux modos lol

Quand tu prend des news ici svp bien indiqué les sources. La source n'est pas seulement paradis du king of pop. Merci par respect de ceux et celle qui travail sur les news.

Et pour répondre sur la censure, la version anglaise de l'entrevue est censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:42

Parce qu'en plus tu viens encore me faire la leçon sur ce Forum!!
l'erreur est humaine.sur le MJfrance tu n'avais qu'à completer et rien d'autre. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:58

C'est quand même étonnant d'être aussi pointilleux en ce qui concerne le fait de citer les sources! scratch
Internet est un lieu d'échange avant tout, et surtout pour les informations (c'est le but!)
Ce qui s'y trouve tombe dans le domaine public!
Je tiens a préciser par là, que les personnes qui les postent en premiers, les ont trouver eux aussi! Ces même personnes ne font que diffuser l'information, rien de plus!
Ceci n'est pas privé mais publique, et pour autant que je sache, il n'y a aucun droit d'auteur!!!!!
D'autant plus que c'est pour pofiter uniquement aux FANS!
Pour conclure et donner mon avis, cela ne sert qu'a faire de la publicité pour le site (qu'on devrait citer dans les sources!), et jouer sur ce détail ne fait que créer une tension entre fans, qui, je pense, n'ai pas du tout utile!
L'essentiel, c'est l'information, et je le dis haut et fort, franchement, la source, je m'en fout royalement!!!!! Interview de Will.i.am pour HipHopDx Express2
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:43

Pour répondre au sujet concernant les sources, je suis du même avis que THRILLER. Ne pas marquer ces sources mais uniquement faire du copier/coller est un manque total de respect envers ceux qui se donnent du mal à traduire et poster ces news.
Bien que ce soit un lieu d'échange, citer votre source ne vous étouffera pas. Donc à l'avenir merci d'indiquer les noms des membres/cites/forums d'où viennent vos news.
Sur ce le sujet est clos.

Merci.


Revenons à la discussion de CE topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:48

C'est ce que je fait touours.C'est juste que là je n'est cité que CE forum.Un oublie ça existe.Je pense qu'après mes posts dans les news,les membres ici et ailleurs devraient savoir que je met toujours les sources non?!

Là le sujet est clos.

PS: MJJuniverse,je suis à 98% d'accord avec toi.De plus, si Thriller m'a fait cette remarque ce n'est pas pour LA SOURCE principale de l'interview mais pour la source de son forum.Surtout qu'il m'a fait la remarque sur les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:53

Bref...

Revenons au sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:56

Will.I.Am se la pète, comme d'habitude!!! Interview de Will.i.am pour HipHopDx 6481
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:57

ah bah il est fièr de ce qu'il fait c'est sûr, et en même temps il a pas tout à fait tord de s'en venter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:58

Je pense surtout qu'il a bien réussi à percer dans le milieu. Il se fait de plus en plus connaître et ça c'est du bon.
Travailler avec Michael JAckson, je pense que c'est le rêve des plus grandes stars (enfin pas mal) de ce monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
ToNy_MonTaNa


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:01

YO YO YO YO t'auras pas un seul de tes titres sur l'album Will Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:01

A l'époque o% Internet n'était que de la science-fiction, tout cela n'existait pas!
Will.I.Am est, dans le milieu des fans de Michael Jackson, pire que Sarkozy dans les J.T. à la télé!
Se vanter, Interview de Will.i.am pour HipHopDx 3_asmili , tu parle, c'est pire que cela!
Aurais-je déjà entendu Teddy Riley parler de la sorte? Et Quincy Jones, aussi?
Non, pas du tout! Je n'aime pas, depuis le début, la façon d'argumenter de ce producteur, c'est aussi simple que cela! Je ne vais pas le cacher, a quoi bon...
D'autre se plaigne de Raymone K.Bain, mais après tout, son boss c'est MJ himself!!!! Interview de Will.i.am pour HipHopDx Expressi


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:02

ToNy_MonTaNa a écrit:
YO YO YO YO t'auras pas un seul de tes titres sur l'album Will Wink

+100000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:09

MJJUniverse a écrit:
A l'époque o% Internet n'était que de la science-fiction, tout cela n'existait pas!
Will.I.Am est, dans le milieu des fans de Michael Jackson, pire que Sarkozy dans les J.T. à la télé!
Se vanter, Interview de Will.i.am pour HipHopDx 3_asmili , tu parle, c'est pire que cela!
Aurais-je déjà entendu Teddy Riley parler de la sorte? Et Quincy Jones, aussi?
Non, pas du tout! Je n'aime pas, depuis le début, la façon d'argumenter de ce producteur, c'est aussi simple que cela! Je ne vais pas le cacher, a quoi bon...
D'autre se plaigne de Raymone K.Bain, mais après tout, son boss c'est MJ himself!!!! Interview de Will.i.am pour HipHopDx Expressi

Lol.Will ne se vente pas;bien au contraire,il essaie de garder les pieds sur terre en sachant que MJ pourrait très bien le jeter demain Interview de Will.i.am pour HipHopDx Expressi (il est tendre notre Kekel) Il n'y a qu'à voir les autres interview.Je pense que les yoyoyo sont exagérés et puis Will fait du rap et du hip hop,yo yo yo c'est dans la poche!.... Interview de Will.i.am pour HipHopDx Deepslee
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:19

Non, il se vante pas. Enfin je ne trouve pas. Je pense juste qu'il est contente de travailler avec un génie. Normal qu'il en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
ToNy_MonTaNa


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:53

Gazelle a écrit:
Non, il se vante pas. Enfin je ne trouve pas. Je pense juste qu'il est contente de travailler avec un génie. Normal qu'il en parle Wink

Will est un travello ? Interview de Will.i.am pour HipHopDx 6481
Au passage niveau message j'ai decroché le bon numéro Interview de Will.i.am pour HipHopDx Sourcils


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:54

ToNy_MonTaNa a écrit:
Gazelle a écrit:
Non, il se vante pas. Enfin je ne trouve pas. Je pense juste qu'il est contente de travailler avec un génie. Normal qu'il en parle Wink

Will est un travello ? Interview de Will.i.am pour HipHopDx 6481
PTDR Interview de Will.i.am pour HipHopDx I24 Interview de Will.i.am pour HipHopDx I24 Interview de Will.i.am pour HipHopDx 6481 Interview de Will.i.am pour HipHopDx 6481 Interview de Will.i.am pour HipHopDx 6481 Interview de Will.i.am pour HipHopDx Musique1
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:09

ToNy_MonTaNa a écrit:
Gazelle a écrit:
Non, il se vante pas. Enfin je ne trouve pas. Je pense juste qu'il est contente de travailler avec un génie. Normal qu'il en parle Wink

Will est un travello ? Interview de Will.i.am pour HipHopDx 6481
Au passage niveau message j'ai decroché le bon numéro Interview de Will.i.am pour HipHopDx Sourcils


Interview de Will.i.am pour HipHopDx 6481 Interview de Will.i.am pour HipHopDx 6481
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:46

il se vente trop ce mec je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
THRILLER_
Partenaire
THRILLER_


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 5:36

Sweety a écrit:
C'est ce que je fait touours.C'est juste que là je n'est cité que CE forum.Un oublie ça existe.Je pense qu'après mes posts dans les news,les membres ici et ailleurs devraient savoir que je met toujours les sources non?!

Là le sujet est clos.

PS: MJJuniverse,je suis à 98% d'accord avec toi.De plus, si Thriller m'a fait cette remarque ce n'est pas pour LA SOURCE principale de l'interview mais pour la source de son forum.Surtout qu'il m'a fait la remarque sur les deux forums.

Si tu pense que c'était que pour la source de mon forum tant mieux on va dire que t'as raison. Si ça avait été que pour mon forum j'aurais pas mis HipHopDx comme source sur MJFrance.

C'est une question de respecter ceux qui travaille sur les news. Comme celle-ci je n'ai pas fais qu'un copier-coller, je l'ai traduite en entier. Ce sont des oublies ça arrive tout le monde est humain on va pas en faire un plat pour ça. Je trouve juste dommage que lorsque les gens font des copier coller ne font pas copier coller des sources indiqué à la nouvelles. La même raison sort chaque fois, j'ai oublier. Je trouve ça chouette.

C'est pas contre toi Sweety, c'est simplement une règle que les forums essaie d'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Will.i.am pour HipHopDx Empty
MessageSujet: Re: Interview de Will.i.am pour HipHopDx   Interview de Will.i.am pour HipHopDx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Will.i.am pour HipHopDx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Express de Carlo Riley (sosie) pour le Paradis!
» nouvelle interview de Will I Am
» Interview express
» Interview de Loftai
» Interview de T. Mesereau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: