Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique ... Empty
MessageSujet: Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique ...   Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique ... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:46

Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique ... Attentionrt6


Le célèbre producteur Jimmy Jam (Jimmy Harris de son vrai nom) a récemment fait quelques commentaires sur le futur album de Michael Jackson et sur ses probabilités d'être un succès commercial, à l'instar de ses précédents opus. D'après lui, le but de Michael n'est aujourd'hui plus de battre des records de vente:


"Je crois qu'on ne devrait pas se baser sur les statistiques pour savoir si tel ou tel come-back sera réussi. A mon avis c'est surtout le fait de créer sa musique qui le rendra heureux. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs: on ne vend pas de disques avant d'avoir produit de chansons. Et je crois que c'est vraiment la création des morceaux qui lui plaira le plus. Bien entendu, le fait de vendre des disques est une merveilleuse récompense. Comme je le connais plutôt bien, je sais qu'il connaît déjà les statistiques; après tout, ses records de vente précédents ne seront jamais battus. Donc au point où il en est aujourd'hui, le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique."

A noter que ceci n'est qu'un avis de Jimmy Jam, rien n'indique s'il travaille actuellement avec Michael ou s'ils se sont contactés dernièrement.

Source : freddiebell.wordpress.com/mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
 
Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE]
» [MUSIQUE] DJ Chew-Fu Phat
» Tour du monde en musique
» Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25
» Musique-radio.com: "Spécial michael jackson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: