| Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Ven 17 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Johnny Porter Jackson avait participé aux débuts de l’aventure des Jackson Five en étant le batteur du groupe. En mars 2006, sa disparition créait l’émotion dans les rangs de la famille Jackson. Il avait été poignardé et victime d’un assassinat. Hier, sa compagne, Yolanda Davis, a plaidé coupable devant le juge. Elle a reconnu avoir porté les coups de couteaux qui ont entraîné sa mort. Selon les documents du tribunal, tout aurait débuté par une dispute au domicile du couple, à Gary dans l’Indiana. Puis les deux protagonistes en seraient venus aux mains : Johnny Jackson aurait asséné un coup de poing à Y. Davis, avant que cette dernière ne prenne un couteau de cuisine et le frappe mortellement au cœur. Pensant que la blessure n’était pas grave, Y. Davis avait quitté les lieux. Sources: wbbm780.com / MJJForum / MJLegend / Bambi.King du MJJP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Sam 18 Aoû 2007 - 10:32 | |
| Très guai Nan, merci pour la news |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paris Jackson Invincible
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : savoie Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Sam 18 Aoû 2007 - 18:53 | |
| olalalalala sale p******* johnny etait vraiment super sympa tous les gamins du quartier de gary l'adorait | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Sam 18 Aoû 2007 - 19:12 | |
| c'est hélas pas la première fois que ça arrive | |
|
| |
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Sam 18 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Gary, Indiana est une ville où il y a beaucoup de meurtre et tout part en ruine etc.
Pour Johnny c'est bien la Motown qui a inventé ça, Michael le présente comme leur cousin (avec Ronnie Rancifer aussi je crois) quand ils performent à l'American Bandstand. | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Sam 18 Aoû 2007 - 20:58 | |
| - Lil' Michaelette a écrit:
- Gary, Indiana est une ville où il y a beaucoup de meurtre et tout part en ruine etc.
Pour Johnny c'est bien la Motown qui a inventé ça, Michael le présente comme leur cousin (avec Ronnie Rancifer aussi je crois) quand ils performent à l'American Bandstand. Avec le temps sa commence a être une ville avec des quartiers de plus en mal fréquenté !(enfin d'après moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Sam 18 Aoû 2007 - 21:05 | |
| je vous conseille ce site ! http://www.forbidden-places.net/urban-exploration-gary-indiana-ghost-town
On voit la ville en ruine....c'est triste... | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Sam 18 Aoû 2007 - 21:14 | |
| Merci pour le site ! | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Sam 18 Aoû 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Sam 18 Aoû 2007 - 21:19 | |
| en réponse à ryry : de rien
en réponse à LG : il y a aussi un article intéressant sur Jackson5abc.com à propos de Gay, Indiana dans "J5 files" | |
|
| |
lyly Off The Wall
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : bihorel Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Mar 21 Aoû 2007 - 22:14 | |
| C'est triste et heureusement que la famille Jackson n'est pas rester là bas. Vous imaginer que si il n'y avait pas eu de succès pour les Jackson 5, Michael et les autres seraient dans des gangs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Mar 21 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Je pense que Joe avait dans l'esprit que si ses fils réussissaient dans le domaine musical, il pourrait lui et sa petite famille quitter cette ville. Chose réussie. Enfin, avis perso, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Mer 22 Aoû 2007 - 0:20 | |
| - Gazelle a écrit:
- Je pense que Joe avait dans l'esprit que si ses fils réussissaient dans le domaine musical, il pourrait lui et sa petite famille quitter cette ville.
Chose réussie.
Enfin, avis perso, hein? Tout à fait, c'est ce que je pense aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Mer 22 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Hihi ^^ Les grands esprits se rencontrent ^^ |
|
| |
lyly Off The Wall
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : bihorel Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Jeu 23 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Je crois d'ailleurs que c'était son but d'après Michael dans le livre Moonwalk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Jeu 23 Aoû 2007 - 19:48 | |
| U_U
Je n'en suis pas encore arrivée là^^ J'ai eu Moonwalk il n'y a pas très longtemps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Jeu 23 Aoû 2007 - 23:58 | |
| Moi je l'ai commandé, je l'ai toujours pas reçu.... Je l'ai pris en anglais (bah quoi?) mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Ven 24 Aoû 2007 - 1:00 | |
| J'ai réussi à l'avoir en Français^^ Heureusement car sinon jsuis pas prête de le finir!! |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson Ven 24 Aoû 2007 - 1:07 | |
| Il est pas trop dure a trouver en Français (sur Price minister) mais moi je préfère le prendre en anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson | |
| |
|
| |
| Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson | |
|