| Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation | |
|
+2Lil' Michaelette Liberian Girl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous !Je me présente, je m’appelle Christophe, alias « Cricri Jackson ». J’ai 20 ans et je suis un très grand fan de Michael Jackson depuis 2003. Je suis Performer amateur en danse depuis fin 2005. Ma première prestation s’étant bien passée, c’est avec encouragements, passion, détermination et admiration pour mon idole que j’ai poursuivi, jusqu’à aujourd’hui où je rêve de faire de cette passion sans équivaut un métier : Performer professionnel : Animer toutes sortes d’événements (soirées, mariages, anniversaires, discothèques, bars…), pour le compte d'agences d'animation ou d'associations...Mon but : Vivre, et faire partager ma passion de la danse de Michael Jackson aux autres. C’est seul que j’ai appris, à danser et à vaincre sa timidité passée, qui m’avait toujours empêché de vivre pleinement jusqu’ici. Désormais libre, sans réserve, et uniquement basé sur l’amour du style, j’essaye également de personnaliser, de créer des pas et des chorégraphies, en m’inspirant de mon idole pour laquelle j’éprouve un profond respect et une admiration sans équivalents, et tout cela en restant moi-même. Actuellement étudiant en commerce en Alsace, je rêve de pouvoir réaliser mon rêve dès que l’occasion se présentera. En attendant, je multiplie les contacts relationnels, développe ma notoriété locale via mes spectacles et ma notoriété nationale grâce à Internet, pour tenter de me faire connaître autre que localement. Si je poste ce message sur ce forum, c’est tout simplement pour inviter ceux qui le souhaite à venir visiter mon site officiel, et à me faire part de vos impressions, car c’est avec les conseils et les remarques des autres que l’on progresse. J’accepte avec respect toutes sortes de conseils ou d’aides, tant que cela reste correcte bien sûr. Mon site officiel : http://cricrijackson.fr.nfVive Michael Jackson l’unique, Amicalement, Cricri Jackson.
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 23:18, édité 7 fois |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 17:06 | |
| bienvenue parmi nous! n'hésite pas à visiter le forum et poster ou tu en as envie!
pourras-tu rétrécir ta photo stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Voilà qui est fait ! Merci pour l'accueil ! Maleureusement, je ne pourrai pas poster souvent, car je suis très pris en ce moment. Néanmoins, je promet de passer de temps à autre bien sûr. A bientôt.
Cricri Jackson. |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Okay pas de problème, je te demanderais juste d'éviter de venir que pour te poster de la promo pour tes prestations Je pense que tu comprendras, ça n'a rien de méchant, c'est juste que le forum n'est pas une plaque tournante^^ Ne le prends pas mal bien sûr, il n'y a rien de méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 19:17 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- Okay pas de problème, je te demanderais juste d'éviter de venir que pour te poster de la promo pour tes prestations
Je pense que tu comprendras, ça n'a rien de méchant, c'est juste que le forum n'est pas une plaque tournante^^
Ne le prends pas mal bien sûr, il n'y a rien de méchant Pas de problème je comprend très bien. Je souhaite simplement avoir l'avis des fans c'est tout Merci. A+ |
|
| |
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Salut cricri amuse toi bien dans ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Bienvenue ici^^ N'hésite pas à participer dans les différents topics^^
Au plaisir de te lire. |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Lun 20 Aoû 2007 - 7:13 | |
| Comme on se retrouve! ^^ Bonne chance pour la suite! Moi aussi je crève le sol! Vivement Villeurbanne! Mais là ce ne sera pas Bekarim mais un tout autre personnage qui a plus d'envergure!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Lun 20 Aoû 2007 - 12:43 | |
| [quote="Bekarim"]Comme on se retrouve! ^^
Désolé, je ne vois pas qui tu es lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Lun 20 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Bekarim est une star sur Le Paradis Du King Of Pop!!! Non, sinon, c'est Greengiant sur d'autres forums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retour Mer 21 Nov 2007 - 23:39 | |
| Plus de temps libre pendant 2 semaines, cela veut dire que je peux poster sur les forums lol.
Un sondage personnel, si vous voulez y participer, n'hésitez pas.
1. Faîtes vous la différence entre sosie, imitateur et performer ? 2. Quelle est votre opinion à propos des Performer ? 3. Quel est votre préféré en France ?
Merci :) |
|
| |
azzis Thriller
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : paris Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Jeu 22 Nov 2007 - 13:57 | |
| frannchement big respect mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 22 Nov 2007 - 22:36 | |
| - azzis a écrit:
- frannchement big respect mec
Merci beaucoup :) |
|
| |
goldiamond Blood On The Dance Floor
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : 972 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Ven 23 Nov 2007 - 3:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 23 Nov 2007 - 11:50 | |
| - goldiamond a écrit:
- ouelcome!!! lol
LOL ! thanks for your ouelcome PS : Ta signature est absolument sublime ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation | |