| Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation | |
|
+2Lil' Michaelette Liberian Girl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous !Je me présente, je m’appelle Christophe, alias « Cricri Jackson ». J’ai 20 ans et je suis un très grand fan de Michael Jackson depuis 2003. Je suis Performer amateur en danse depuis fin 2005. Ma première prestation s’étant bien passée, c’est avec encouragements, passion, détermination et admiration pour mon idole que j’ai poursuivi, jusqu’à aujourd’hui où je rêve de faire de cette passion sans équivaut un métier : Performer professionnel : Animer toutes sortes d’événements (soirées, mariages, anniversaires, discothèques, bars…), pour le compte d'agences d'animation ou d'associations...Mon but : Vivre, et faire partager ma passion de la danse de Michael Jackson aux autres. C’est seul que j’ai appris, à danser et à vaincre sa timidité passée, qui m’avait toujours empêché de vivre pleinement jusqu’ici. Désormais libre, sans réserve, et uniquement basé sur l’amour du style, j’essaye également de personnaliser, de créer des pas et des chorégraphies, en m’inspirant de mon idole pour laquelle j’éprouve un profond respect et une admiration sans équivalents, et tout cela en restant moi-même. Actuellement étudiant en commerce en Alsace, je rêve de pouvoir réaliser mon rêve dès que l’occasion se présentera. En attendant, je multiplie les contacts relationnels, développe ma notoriété locale via mes spectacles et ma notoriété nationale grâce à Internet, pour tenter de me faire connaître autre que localement. Si je poste ce message sur ce forum, c’est tout simplement pour inviter ceux qui le souhaite à venir visiter mon site officiel, et à me faire part de vos impressions, car c’est avec les conseils et les remarques des autres que l’on progresse. J’accepte avec respect toutes sortes de conseils ou d