Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cricri Jackson

Aller en bas 
+10
Taka-Chan
mj-comeback
domij66
chuckiss
Thelys
malanoah
Franck Lucide
PacinoStyle
streetwalker
Liberian Girl
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:00

Retrouvez les news de Cricri Jackson
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:37

Cricri Jackson 11re3

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, un grand merci au Paradis du King Of Pop pour ce partenariat, et pour permettre à ses partenaires de diffuser leurs News.

En tout respect des lieux, je posterai ici de manière modérée, en diffusant 2 séries de petites News environ 2 fois par mois, comme je le fais sur les autres forums avec lesquels je suis associé.

________________________________________

Rapide présentation

Nom de scène : Cricri Jackson
Prénom : Christophe
Age : 21
Région : Alsace
Fan de : Michael Jackson
Activité extra-scolaire : Performer amateur de Michael Jackson
Objectif : Faire de ma passion un vrai métier
Site officiel : http://cricrijackson.fr.nf
Topic de présentation : ici

________________________________________


Dernière édition par cricrijackson le Lun 6 Avr 2009 - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:03

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:07

Bienvenu^^

Nous sommes heureux de t'accueillir^^
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:09

Welcome, et bon courage pour tes projets :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: News Février 2008   Cricri Jackson Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:28

Merci à tous pour votre acceuil et votre encouragement !

Cricri Jackson Thriller25thanniversarybh6

Bonjour à toutes et à tous !

Voici les dernières News :

***********************************************


=> Un show très important arrive, le 9 février. En effet, comme vous avez pu le lire sur les forums en général, j'ai été contacté pour réaliser 3 prestations de l'album Thriller original pour justement promouvoir la sortie de l'album Thriller 25, dans un magasin de disques, le Forum Espace Culture de Saint-Louis (voir ici). Outre faire de mon mieux pour donner la meilleure image possible de Michael Jackson en danse, je me suis également fixé comme objectif d'échanger quelques sujets de discussion avec les clients qui le souhaiteront pour parler de l'artiste et de l'homme, et j'en profiterai donc pour mettre au clair certaines choses avec ceux qui croient aux Tabloids.

PS : Suite à un sondage personnel presque terminé, je prévois d'hors et déjà de présenter les chansons suivantes :

- Billie Jean (une version que j'ai retouché)

- Wanna Be Starting Something (Live)

- ??? (à voir encore)

A noter également qu'avant cela, un autre show est prévu : le Jeudi 7 février. Je serai chargé d'animer une soirée étudiante au sein de la discothèque du Poisson Rouge, par une prestation de danse sur un Medley personnel. Ceci est actuellement en négociation encore.


=> Je suis très heureux d'accueillir cette semaine 3 nouveaux partenaires sur mon site officiel :

- Le Paradis du King Of Pop : Pas besoin de le présenter ici lol. Mais il s'agit là d'un partenaire très précieux Wink

- Michael-Inc : Site Anglais très réputé extrêmement sympathique de par son design, et présentant une excellente Newsletter.

- Le MJForum : Jeune forum Anglophone qui se développe petit à petit. Réalisé par un jeune fan, convivialité est également le maître-mot.

A noter qu'un ancien partenaire vient de fermer ses portes : le MJItalia pale


=> Suite à la poursuite de ma campagne de démarchage, mon site officiel a obtenu 3 nouveaux liens sur les sites suivants :

- 2000.watts : Site récent réalise par un fan, présentant essentiellement des actualités vidéos.

- Lolo.mjj : Le site d'une grande fan. Entièrement consacré au King Of Pop, c'est le lieu de rendez-vous de tous les fans.

- Mj-Upbeat : Le site très connu d'une grande fan Anglaise, qui garantie un bon moment à tous ses visiteurs.

*********************************************


Un grand merci pour votre soutien et au Paradis du King Of Pop pour me permettre de diffuser ces News.

A bientôt et vivement le 11 février ! Cricri Jackson Sj369

Amicalement,

Cricri Jackson.


Dernière édition par cricrijackson le Lun 24 Mar 2008 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:45

merci pour ton com
bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: News février 2008   Cricri Jackson Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:40

Cricri Jackson Billiejean001xh2

Bonjour à tous et à toutes !

Voici mes dernières News :

***********************************************


=> 2 shows supplémentaires ont été réalisés depuis la dernière News :

- Un premier le 7 février, à la discothèque du Poisson Rouge, où il s'agissait d'animer une soirée étudiante par une petite prestation, sur la 3ème version de mon Medley personnel (écouter ici).

- Un deuxième le 9 février, où comme certains d'entre vous en ont sûrement déjà entendu parler via les forums justement, il s'agissait de réaliser des prestations de danse au sein du magasin Forum Espace Culture de Saint-Louis (voir ici) pour promouvoir la sortie de Thriller 25, et cela en interprétant 3 chansons phares de l'album Thriller original : Billie Jean, WBSS et Beat it. Le show s'est bien passé et le résultat sur les ventes ont été largement positives selon le responsable du rayon, ce qui était l'objectif final de l'opération. J'en ai également profité pour parler de MJ avec les clients et faire en sorte de lui attribuer la meilleure image possible ainsi que corriger certains points de vus basés sur ce que racontent les médias. silent

* La vidéo (diffusée via 20 diffuseurs vidéos dans plusieurs pays) et les photos sont en ligne sur mon site officiel ici, dans les menus concernés.

J'en profite également pour remercier ici tous ceux qui ont pris part à mes sondages sur les différents forums quant à la sélection des musiques pour ce show, et qui m'ont encouragé par la suite ! Rien n'aurait été pareil sans votre soutient ! Wink



=> A noter que suite à cet élan promotionnel, j'ai reçu quelques propositions intéressantes de la part de professionnels et particuliers :

- Une agence d'animation sur Paris m'a contacté pour me proposer d'animer des événements dans la région. Ceci représente mon objectif professionnel final, ce qui m'a fait extrêmement plaisir ! Nous reprendrons contact au bon moment car les projets se multiplient dans la région Parisienne justement.

- J'ai aussi été contacté par un responsable d'une radio à Bruxelles afin de passer dans leur émission le 9 février, pour parler de Thriller 25 et de mon activité de Performer.

- Côté particuliers enfin, j'ai reçu 2 nouvelles demandes d'animation d'événements dans les alentours de Paris à nouveau, ainsi qu'une nouvelle demande de cours de danse particuliers.

Malheureusement, pour des raisons d'emploi du temps chargé (les études quel cauchemar !^^), j'ai été contraint de refuser ces demandes. C'et dommage car je suis conscient de l'importance de celles-ci ! J'assurerai seulement la demande de cours particuliers car il s'agit d'un fan de la région Alsace. Néamoins, je suis satisfait du fait que depuis quelques temps déjà, je constate que ce sont les gens qui me contactent, et non plus le contraire ! Ceci, partant du fait que je suis encore amateur, me rend particulièrement confiant pour l'avenir et pour mes chances de pouvoir réaliser mon rêve.



=> En ce qui concerne mon site officiel maintenant, j'acceuille cette semaine un nouveau partenaire : Mister Jackson (voir ici), Performer professionnel et sosie de Michael Jackson.

- Je viens également d'être référence dans le précieux annuaire de WebrankInfo (voir ici dans l'annuaire). Un grand honneur et une aide de référencement indéniable. Merci à eux !

Enfin, je souhaite remercier ici certains fans pour m'avoir proposé leur aide promotionnelle sur leurs blogs (fanclub-mj.sky et mjml.sky). Merci beaucoup ! Wink

***********************************************


Merci à tous pour votre précieux soutient ! Et merci au Paradis du King Of Pop !

Vive MJ,

Amicalement,

Cricri Jackson.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:08

attention à ta mise en page, c'est tout déformé, revois la stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:26

Liberian Girl a écrit:
attention à ta mise en page, c'est tout déformé, revois la stp.

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:46

Niquel.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: News Mars 2008   Cricri Jackson Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:11

Cricri Jackson 6

Bonjour à toutes et à tous ! Wink

Voici les dernières News :


***********************************************


=> Le rapport du show du 9 février (promotion de Thriller 25 en magasin) est en ligne sur mon site officiel http://cricrijackson.fr.nf (voir menu historique). Détaillé et vivant, j’ai fais en sorte qu’il vous plonge au cœur de l’événement de manière à ce que vous viviez cela de l’intérieur.

A noter que ce show a été visionné, après promotion, plus de 10 000 fois à ce jour, sur une vingtaine de diffuseurs vidéos dans le monde. Apprécié par environ 90% des spectateurs, je tiens donc à remercier chaleureusement tous ceux qui m’ont apporté leur soutien et leur respect à l’égard de mon travail.

=> Après 1 mois de pause, le prochain show arrive : le 3 avril prochain, je serai chargé de réaliser une prestation pour la soirée « Café Théâtre du Campus », découverte des talents de l’université, projet organisé par des étudiants de l’IUT de Colmar, et pour laquelle cela sera ma 2ème participation consécutive. J’ai choisi « Dangerous », une bande son que j’ai monté accompagnée de cours extraits d’autres chansons. Tout a été fait pour pouvoir monter une vraie mise en scène autour. Justement, j’ai préparé un rapport détaillé de ce que je désirerais avoir en terme de sons et de lumières, que je délivrerai aux techniciens prévus à cet effet (voir ici). J’aurai à cœur de prouver mes progrès sur cette chanson comparé à ma dernière prestation sur celle-ci. Néanmoins, une visite de la salle dernièrement (voir image de l'article) m’a donné quelques appréhensions quant au sol notamment (de la moquette !), mais je ferai de mon mieux comme toujours J

=> Les mois de février et mars ont vu s’accumuler beaucoup de propositions de shows et divers projets futurs :

. Proposition de show à un événement Spécial hommage à Michael Jackson (Tour Montparnasse – Paris – voir teaser video de l'événement ici). Je déciderai d’accepter ou non plus tard en fonction de ma disponibilité qui est très réduite ces temps-ci.

. Proposition de show dans un concert étudiant : (« ChipoZik » – Mulhouse – Mai 2008)

. Proposition de participer à un ou plusieurs spectacles de danse (Mulhouse – Eté 2008). Il s’agirait de monter une chorégraphie avec un une prof de danse qui désire mêler 2 styles : la danse orientale et la danse Jackson. Un vrai défit ! Prévus dans de grands théâtres Mulhousiens, on m’a assuré une publicité sans équivaut. Une rencontre est prévue dans ces prochains mois.

· Proposition de show dans un spectacle de danse Break Dance (Colmar – Juin 2008)
· Demande de show pour un particulier (Paris)
· 4 nouvelles demandes de cours de danse particuliers (dont 2 préparation en cours)


=> Parallèlement à cela, 2 propositions intéressantes :

· Une proposition d’une étudiante en Commerce pour devenir ma future Publiciste régionale (qui serait chargée de démarcher des établissements pour y accueillir mes prestations).

· Une proposition d’une agence de référencement d’animateurs et d’agences d’animation de Paris, pour figurer sur son catalogue Internet, tarifs compétitifs. J’accepterai dès que je lancerai ma prochaine campagne de démarchage.

=> A propos de mon site cette fois, celui-ci vient d’être linké sur le site MJKrimo (voir ici), ainsi que sur Mjsunifc (voir ici). Ce dernier m’a également proposé de parrainer de façon promotionnelle sur le Web, un événement Jackson Américain. A suivre…

=> Enfin pour terminer, je désire sincèrement remercier tous ceux qui me suivent dans tout ce que j’entreprend J en témoignent les 2400 visites de mon skyblog le mois dernier (record), bien que mon activité ait été transférée vers mon site officiel. Merci mille fois, vraiment !


*********************************************


Un grand merci à chacun de vous pour vos encouragements et au Paradis du King Of Pop bien sûr pour la diffusion de mes News Cricri Jackson Ange25

Amicalement,

Cricri Jackson.


Dernière édition par cricrijackson le Jeu 27 Mar 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Flash   Cricri Jackson Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:05

Cricri Jackson Incroyable-talent


***********************************************

Un petit flash spécial pour vous annoncer que je viens d'ête contacté par l'émission "Incroyables talents" qui me propose de participer au casting de l'émission.

Je dois réaliser une présentation vidéo pour séduire le jury dans un premier temps, puis créer un Medley de 2 min, suite à quoi je serai convié à participer à l'émission qui sera tournée en juin si je suis sélectionné.

Incroyable nouvelle, je n'aurai jamais pensé affraid

Je vous tiendrez informés !

Amicalement,

Cricri Jackson.
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:48

C'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:35

streetwalker a écrit:
C'est magnifique !!

Oui^^

Pour info, la productrice de l'émission en personne vient de m'appeller ! Elle m'a prévenu que je dois être fort mentalement ! : la dureté du jury parfois, le stress de l'enjeu, les caméras... J'ai du assurer que je me sentais prêt.

Elle m'a aussi dit que je devais envoyer cette vidéo de présentation d'ici 3 semaines, ce qui veut dire que je dois créer un Medley et tourner cette vidéo le plus vite possible... c'est chaud avec les études mais bon je suis obligé de participer à l'édition 2008, car rien ne dit que l'édition 2009 aura lieu m'a t-on dit !! donc voilà j'ai accepté bien sûr ! ça va être très dur ces prochains temps, j'ai tellement de projets... mais bon je ferai de mon mieux en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:55

On est derrière toi en tout cas ^^ Fais de ton mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:57

streetwalker a écrit:
On est derrière toi en tout cas ^^ Fais de ton mieux !

Merci ^^ Oui je ferai de mon mieux et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:43

Bonsoir tout le monde !

Alors comme promis, je vous tiens informés sur l'état d'avancement de ce projet.

Je viens de créer le Medley avec un DJ qui m'a aidé à faire quelques remixs également.

C'est un medley qui regroupe toute la richesse du répertoir Jackson. Je pense pouvoir monter une chorégraphie intéressante et c'est ça le principal.

Néanmoins, quelques transitions ont l'air étranges c'est vrai, mais elles le seront beaucoup moins en live, car la chorégraphie y sera adaptée, en tout cas ça va être mon second boulo, avant de tourner une vidéo de présentation avec ma chorégraphie filmée.

Je vous tiendrez bien sûr au courant pour la suite :)

Medley ici => http://fr.youtube.com/watch?v=9ni_ytdPpRk
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:13

J'aime beaucoup mais je trouve billie jean un peu trop rapide comme je l'ai mis dans mon commentaire. ( je suis mjvideo17)
Par contre j'adore le remix de black or white Cricri Jackson Xrjweb_c
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
malanoah
Thriller
Thriller
malanoah


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : 91 - essonne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/02/2008

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:01

Je trouve ca super ! ^^

je regarde cette émission.

Mais les jury ne sont pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryxkiss.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:02

Oui, billie jean est plus rapide, mais la raison la voila^^ en tant que danseur (et ça tous les danseurs protégés de Ramady vous le diront^^), c'est 2 fois agréable à danser sur une version accélérée que sur la version originale, c'est le cas pour moi aussi^^ comment l'expliquer je ne sais pas trop, questions de sensations sûrement...

Pour ce qui est du Medley, ce n'est pas la version finale, je veux modifier les 2 premières transitions qui ne me satisfont pas, je vous montrerai la version finale d'ici ce soir.

Et pour ce qui est du jury, oui je confirme ils ne sont pas très sympa, mais bon ce sont des professionnels ils savent de quoi ils parlent. Mais moi, si je participe à l'émission, et que l'on me critique sur mon travail (ce que j'accepte bien sûr) mais avec en plus une petite de moquerie, alors là je ne vais pas me gêner pour les inviter à prendre ma place sur scène au lieu de rester assis et de parler^^

En tout cas, merci de vos encouragements c'est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:47

et au final, t'y vas à Paris le 26?
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:04

Liberian Girl a écrit:
et au final, t'y vas à Paris le 26?

J'aurai voulu oui, j'ai essayé de m'arranger avec mon maître de stage mais cela ne l'arrange pas étant donné qu'en magasin, le samedi est le jour où l'on fait le plus de chiffres, donc non malheureusement je ne pourrais pas.

Mais je vous souhaite de passer une agréable soirée entre fans Wink

PS : Voici la version finale du Medley pour Incroyables Talents (2 transitions désagréables ont été modifiées par un DJ) :

http://fr.youtube.com/watch?v=4mvXhubD6eQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:33

Bonjour à tous !

Comme prévu, je vous tiens au courant.

Je viens d'envoyer la vidéo de présentation que l'émission m'a demandé, avec un petit show en live et sans montage particulier lol.

J'ai travaillé la chorégraphie la veille du tournage seulement, manque de temps en ce moment., donc il y pas mal de choses que je vais changer, c'était plus de l'impro qu'autre chose en fait.

Pour le lieu, j'ai pu avoir 2 salles, exceptionnellement prêtée par la Mairie de mon village par contre j'ai eu quelques difficultés avec le sol, ce qui explique mes baskets dans la vidéo lol. baskets, qui, au passage était tellement souples, que j'ai foiré ma pointe, mais bon^^

J'attend maintenant d'avoir une convocation pour le casting et pareil, je vous tiens au courant :)

=> voici la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x52da1_cricri-jackson-video-de-candidature_creation

A bientôt !


Dernière édition par cricrijackson le Mar 22 Avr 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:01

J'adore tu danses super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Cricri Jackson Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cricri Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation
» the jackson c'est moi
» Joe Jackson Day
» clOchette-jacksOn
» Janet Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: le paradis du KING OF POP :: Partenaires-
Sauter vers: