Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cricri Jackson

Aller en bas 
+10
Taka-Chan
mj-comeback
domij66
chuckiss
Thelys
malanoah
Franck Lucide
PacinoStyle
streetwalker
Liberian Girl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 31
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:10

J'ai jamais regardé c'est une bonne occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:46

Oui le 2 octobre commence la première émission.

Mais vous voyez je ne sais pas si je passe dès la première en fait. Pour ma part, je suis passé à 22h devant le jury, alors que les tournages avaient commencé dès 9h le matin, donc je ne sais pas.

Je n'ai toujours pas reçu la confirmation par M6 que je passe le 2, or c'est ce que j'attend pour annoncer la date. Je ne voudrais pas vous faire attendre toute une soirée pour rien ! Sauf si c'est une émission que vous regardez en général, dans ce cas là oui je vous la conseille c'est vraiment sympa cette année.

Ma seule appréhension pour moi, ça va être de voir si M6 ne pas déformer un peu ce qu'il s'est passé. Certains anciens m'ont mis sur les gardes, surtout s'il s'agit de Jackson, donc je croise les doigts. Bref, on vera bien !

En tout cas comptez tous sur moi, dès que j'ai la date et peut-être l'heure de mon passage, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:26

La date est notée, même si ce n'est pas le genre d'émission que je regarde habituellement, je me poserai sur mon canapé pour la regarder et te soutenir à distance. Bonne chance en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:40

domij66 a écrit:
La date est notée, même si ce n'est pas le genre d'émission que je regarde habituellement, je me poserai sur mon canapé pour la regarder et te soutenir à distance. Bonne chance en attendant.

Merci j'en aurai besoin^^ Pour affronter ce jury c'est crucial le soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:44

Petite info de dernière minute concernant Incroyale Talent :

Vous avez sûrement tous entendu que la première émission est prévue pour le 2 octobre.

Or M6 vient de m'informer que je ne passe pas dans celle-ci.

Il y aura 2 autres émissions : le 9 et le 16 en principe.

En réalité, il se peut carément que je ne sois pas diffusé du tout m'a t-on dit ! En effet, les 110 candidats représenteraient 15 émissions or il n'y en a que 3.

Si tel est le cas, avec le travail que j'ai fourni pour cette aventure, ce serait un véritable fiasco et une drôle de façon de remercier les participants, d'autant que l'on m'avait promis que tout le monde passerait sans exception... mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:41

J'espère pour toi que ton passage sera diffusé et que tu n'auras pas fait tout ça pour rien ! C'est quand même dingue de la part de M6 de ne pas présenter tous les numéros ! Surtout que je suppose que pour présenter son numéro, il faut déjà être un minimum calé dans sa spécialité. C'est un peu ce qu'on appelle "se foutre de la g..... du monde".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:51

domij66 a écrit:
J'espère pour toi que ton passage sera diffusé et que tu n'auras pas fait tout ça pour rien ! C'est quand même dingue de la part de M6 de ne pas présenter tous les numéros ! Surtout que je suppose que pour présenter son numéro, il faut déjà être un minimum calé dans sa spécialité. C'est un peu ce qu'on appelle "se foutre de la g..... du monde".....

Oui c'est ce que tout le monde me dit ! et je suis d'accord d'ailleurs. Pourquoi sélectionnent t-ils 110 candidats lorsqu'en réalité ils ne pourront qu'en diffuser 40 lol.

S'ils ne diffusent pas ma prestation, non seulement ça n'aura servi à rien mais en plus je n'aurai strictement aucune trace de tout cela, car la journée de tournage n'a pas été filmé ni prise en photo.

Drôle de remerciement ! Mais il ne faut pas s'emballer ! peut-être que je serai dans l'émission du 9 ou du 16 ! mais bon, comme on sait que M6 n'est pas fan de Jackson, ça ne sens pas très bon tout ça. S'ils me font ce coup là c'est vraiment dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:08

Petite info de dernière minute :

J'apparais actuellement dans une pub pour l'émission sur M6. Furtivement, on me voit jambes croisées, bras levés, crier avec Michael : "HEY !!!!!"

Ceci confirme donc que M6 devrait bel et bien diffuser ma prestation.

Reste à savoir quand exactement. Le 9 ou le 16 ? A suivre.

Je vous tiens toujours au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss jackson
Nouveau
Nouveau
miss jackson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : lyon
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 15/11/2007

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:07

je l'ai pas encore vu!!!mais on sera devant la télé le 9 et le 16 pour te supporter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 1:18

miss jackson a écrit:
je l'ai pas encore vu!!!mais on sera devant la télé le 9 et le 16 pour te supporter!!!!

Merci !

Pour supporter Michael aussi ^^ car j'ai vraiment voulu faire passer le message qu'il peut changer des vies.

Ce message avait une grande importance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
Invincible
Invincible
Lord William


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 11/03/2007

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:07

Tiens nous au courant… ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordwilliam.com
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:50

Lord William a écrit:
Tiens nous au courant… ^^

Compte sur moi Wink

En tout cas si ça traîne c'est la faute à M6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:34

J'ai zappé un peu sur l'émission d'hier soir (je n'ai vu que la fin) et, soit-dit en passant, si ils arrivent à passer certaines prestations du style "Capitaine Carnage et la Momie" ou "Le sosie officiel de Lorie", je ne comprendrai encore moins qu'ils ne passent pas la tienne.... Bonjour le carnage !! Ou alors, ils n'ont vraiment aucun goût !!!!

Je dois avouer que d'avoir vu ces "prestations" me donne encore moins l'envie de regarder ce genre d'émission mais, promis, je ferai un effort pour les semaines à venir afin de voir (j'espère !) ce que tu nous as proposé pour l'émission, persuadée que tu survoles haut la main ce que j'ai pu voir hier soir....

En attendant, tiens-nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:45

domij66 a écrit:
J'ai zappé un peu sur l'émission d'hier soir (je n'ai vu que la fin) et, soit-dit en passant, si ils arrivent à passer certaines prestations du style "Capitaine Carnage et la Momie" ou "Le sosie officiel de Lorie", je ne comprendrai encore moins qu'ils ne passent pas la tienne.... Bonjour le carnage !! Ou alors, ils n'ont vraiment aucun goût !!!!

Je dois avouer que d'avoir vu ces "prestations" me donne encore moins l'envie de regarder ce genre d'émission mais, promis, je ferai un effort pour les semaines à venir afin de voir (j'espère !) ce que tu nous as proposé pour l'émission, persuadée que tu survoles haut la main ce que j'ai pu voir hier soir....

En attendant, tiens-nous au courant pour la suite.

Merci c'est gentil de croire en moi !

Oui il est clair que j'ai participé avant tout avec du sérieux, de la confiance, de la passion, du coeur, et non pas avec de la rigolade, parce que il faut le dire, certains ne méritent même pas leur place dans cette émission. C'est vraiment se foutre de la gu**** du monde parfois.

Mais bon eux aussi ont été sélectionnés pour l'émission, ça reflète ce que M6 cherche, d'un côté des talents, d'un côté des marioles pour enrager le jury.

Pour ma part, comme je l'ai dit, je ne pense avoir un "incroyable talent", du moins je ne le vois pas comme ça, mais j'ai joué le jeu, j'y ai cru jusqu'au bout, je n'ai pas douté de moi, et surtout je suis resté fair play. J'espère que M6 ne fera pas la passe sur tout cela.

Encore une fois merci de croire en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:43

Cricri Jackson - Page 4 081003011221973361

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai une mauvaise nouvelle : Sad

________________________________________________________________________________


M6 a choisi de ne pas m'inclure dans le programme de diffusion de l'émission.

Il y a trop de candidats cette année, et la production a dû faire des choix. Diffuser les 110 candidats reviendrait à avoir 15 émissions, or il n'y en a que 3.

C'est la déception bien sûr, pour moi mais aussi pour tous ceux qui attendaient cela avec impatience... autrement dit toute la communauté des fans de Michael Jackson.

Incroyable Talent préfère diffuser des candidats qui font le pitre plutôt que des gens qui font sérieusement ce qu'ils aiment. C'est leur choix, mais dans l'intérêt de l'émission, dans le contexte qui est de faire découvrir des talents, je trouve cela pitoyable et révoltant.

Désolé pour les gens qui travaillent pour cette émission et qui liront ceci, mais il faut dire ce qui doit être dit, logiquement on s'attend à ne voir QUE des "talents", et non pas les derniers des sous fifres qui ne sont là que pour amuser la galerie.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras. Ma motivation ne repose pas sur eux, je continuerai mes activités malgré ce terrible coup de massue. Des mois de travail, le courage d'affronter ce terrible jury, pour finalement ne rien avoir en retour, alors que ce fut eux qui m'ont demandé d'y participer...

Je pense très sincèrement qu'il faudrait revoir le concept de cette émission. Pourquoi sélectionner 110 candidats quand on ne peut en diffuser que la moitié ?! Pourquoi diffuser des gens qui n'ont pas l'ombre d'un talent alors que d'autres mériteraient leurs places ?! Même si je ne me vois pas comme un "Incroyable Talent", je pense tout de même valoir plus qu'un candidat qui vient déguisé en clown pour se pavaner et chanter faux ou je ne sais quoi encore... Mais bon, c'est la vie que voulez-vous. C'est bien simple, la prochaine fois que l'on me propose quelque chose de ce genre et que l'on se fou de ma gu**** de cette façon, j'envois chier directement.

Par la même occasion, j'en profite pour apporter mon soutien aux autres candidats qui ne seront pas non plus diffusés, car je ne suis pas le seul pensez-vous.

En dépit de cela, vous pourrez tout de même retrouver sur mon site prochainement :

Le rapport du show, qui vous expliquera en détails comment cela s'est passé. Je ne compte vous laisser dans le flou ! Vous retrouverez des photos et des vidéos des coulisses (M6 va essayer de m'en procurer, et ce serait la moindre des choses...) Mais encore une fois, je n'ai pas le droit de vous fournir tout cela dès maintenant. Il faudra patienter jusqu'au 16 octobre.

Encore un grand merci à tous ceux qui m'auront soutenu jusqu'ici ! A bientôt !

Vive Michael Jackson et ses fans !

Amicalement,

Cricri Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:31

Désolée pour toi, je n'ai qu'une chose à dire :

Je ne regarderai pas les autres émissions, ce que j'en ai vu hier me conforte dans mon opinion à savoir que c'est une émission qui se fout - encore une fois - royalement du public. Quand on voit le niveau de certaines prestations, ça laisse un goût amer.

Je suppose que certaines personnes méritent de devenir l'Incroyable Talent 2008 mais je pense que la majorité des numéros présentés ne mérite pas ce titre. Maintenant, le fait de zapper des numéros qui méritent le détour n'est-il pas une manière de privilégier celui ou celle que le "jury" a d'ores et déjà choisi ????

Je ne regarde jamais ce type d'émission, je me répète, et j'avais décidé de faire une exception cette année pour voir ce que tu présentais et bien, cette fois-ci, j'en suis convaincue : ce type d'émission n'est qu'une fumisterie, un moyen de faire de l'audience avec un goût prononcé pour la débilité profonde.
Bien sûr, cette opinion m'est propre et je ne me permettrai pas de dire aux autres ce qu'ils doivent ou non regarder. De mon côté, mon avis est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:49

Je te comprend.

Moi j'ai le sentiment d'avoir été trahit, mené en bateau, roulé dans la farrine, tout sauf respecté en fait.

Mais bon il ne faut pas s'arrêter sur ça, moi je passe ma route, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Jackson 5
Jackson 5
Jennifer


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Nice
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 03/10/2008

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:33

Oui, je suis désolée pour toi également...
C'est pour cela que je ne regarde jamais ce genre d'émission aussi...
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 31
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:32

Ah bah un bonfouatge de gu**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:20

Et oui...

Mais bon on m'avait prévenu sur les différents forums que M6 faisaient des sales coups. Bon bah une preuve de plus.

Des mois de boulo pour rien. Sympa merci !

Et que dire des messages que je voulais faire passer ?! Rien, M6 s'en balance totalement,ils préfèrent montrer des gens qui dorment, des mec déguisé en Lorie, des momie en train de jouer de la batterie... bref, de quoi être dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:48

T'inquiète pas, il doit bien y avoir quelque part des gens qui prendront au sérieux ton travail et qui te donneront ta chance ! En attendant, ne perd pas espoir, continue sur ta voie et tu verras, ça paiera un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:01

domij66 a écrit:
T'inquiète pas, il doit bien y avoir quelque part des gens qui prendront au sérieux ton travail et qui te donneront ta chance ! En attendant, ne perd pas espoir, continue sur ta voie et tu verras, ça paiera un jour !!

Oui oui j'ai confiance ne t'en fais pas. Et je ne peux pas me plaindre, ça marche très bien pour moi tu sais, j'ai une dizaine de demandes de cours de danse par mois, j'anime régulièrement des événements en tout genres, ça n'est pas ça qui me fera perdre espoir. Et puis entre nous, je n'attendrais pas que quelqu'un me repère^^ je compte ouvrir ma propre association dans les prochaines années ou j'exercerai ce que j'aime avec pleins d'autres gens, ne t'en fais pas pour moi je n'ai pas besoin d'incroyable talent pour faire de ma passion un métier.

Merci beaucoup du soutien ! ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:29

Cricri Jackson - Page 4 08101004015168259

Alors j'ai eu la belle de surprise de constater lors de l'émission de hier soir, 9 octobre, que l'on a entendu mon passage (le son de Billie Jean et du public qui me soutenait) lorsque des camérams filmaient les chiens d'un autre candidat qui s'apprêtait à passer ! Franchement pire que ça on ne peut pas. Je n'aurai pas dû regarder ça n'a fait que retourner le couteau dans la plaie. Bref...

Alors j'ai décidé de ne pas respecter l'accord de M6 qui consistait à ne rien dire ni montrer jusqu'au 16 octobre, en mettant tout en ligne.

Voici donc ce qu'il me reste :

Retrouvez ici les photos (portrait, répétitions, séances photos), le rapport détaillant comment tout cela s'est passé avec notamment avis du jury..., et vidéo d'une répétition en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:30

Merci et tu as bien fait.... Personnellement, je n'ai même pas regardé l'émission... vu que je ne la regarde jamais. J'aurai fait un effort si tu étais passé mais vu comment M6 traite les candidats !! Enfin, en attendant, je vais aller voir les photos et les vidéos et encore bon courage et bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:41

domij66 a écrit:
Merci et tu as bien fait.... Personnellement, je n'ai même pas regardé l'émission... vu que je ne la regarde jamais. J'aurai fait un effort si tu étais passé mais vu comment M6 traite les candidats !! Enfin, en attendant, je vais aller voir les photos et les vidéos et encore bon courage et bonne chance pour la suite...


Merci Wink

Du courage pour la suite j'en aurai bien besoin. Merci M6 silent

Quoiqu'il en soit, j'aurai appris une chose : ne pas s'enflammer trop vite dans un projet, surtout s'il s'agit de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cricri Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cricri Jackson
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation
» the jackson c'est moi
» Joe Jackson Day
» clOchette-jacksOn
» Janet Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: le paradis du KING OF POP :: Partenaires-
Sauter vers: