Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cricri Jackson

Aller en bas 
+10
Taka-Chan
mj-comeback
domij66
chuckiss
Thelys
malanoah
Franck Lucide
PacinoStyle
streetwalker
Liberian Girl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:35

streetwalker a écrit:
J'adore tu danses super bien !

Merci beaucoup^^

Personnellement je ne suis pas trop satisfait, mais ça c'est parce que c'est tout jeune, et que je suis perfectionniste un peu quand même lol.

Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:59

Ah là ça pète !!!! Je te parlais d'énergie l'autre jour sur MSN, là c'est énergique, y'a pas de vide !!!! Génial !

Le seul truc sur lequel je n'accroche pas trop, c'est la transition musicale au niveau de la troisième minute. Et peut-être que le making of est "en trop". Enfin, moi je trouve que ça fait redescendre l'ambiance.... Avec la performance, on se met bien dedans, tu as énormément d'énergie, ça passe nickel... et le making of casse un peu cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:20

Thelys a écrit:
Ah là ça pète !!!! Je te parlais d'énergie l'autre jour sur MSN, là c'est énergique, y'a pas de vide !!!! Génial !

Le seul truc sur lequel je n'accroche pas trop, c'est la transition musicale au niveau de la troisième minute. Et peut-être que le making of est "en trop". Enfin, moi je trouve que ça fait redescendre l'ambiance.... Avec la performance, on se met bien dedans, tu as énormément d'énergie, ça passe nickel... et le making of casse un peu cette impression...

Ne t'en fais pas chère amie Wink

En fait j'ai 2 vidéos :

- Une pour le jury (sans le making of^^)
- Une pour youtube (avec)

Je t'entend dire OUF d'ici^^

En fait, je voulais mettre dans ce making of les meilleurs passages des autres vidéos que j'avais faîtes. S'ils diminuent l'ambiance, alors je suis pas logique lol.

Merci d'avoir donné ton avis Thelys !! et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:20

Je trouve que c'est bien fait, tu t'améliores avec le temps.

Cependant le passage Smooth Criminal me paraît celui qui doit être le plus travaillé, car ça ne fait pas encore "naturel", je trouve.

Pis fais attention, des fois je trouve que tu écartes trop les jambes.


Voilà sinon c'est mieux que d'habitude, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:08

Liberian Girl a écrit:

Pis fais attention, des fois je trouve que tu écartes trop les jambes.

LOL scratch

Merci ! Pour moi, la partie Smooth criminal est celle que je maîtrise le mieu pourtant^^

Je pense que c'est c'est une question d'apparence à ce niveau là, si on ne le fais pas avec le chapeau, la veste de costard, ça change tout et je l'ai aussi remarqué^^

=> regarde mon dernier show : la partie smooth criminal donne bien je trouve : http://fr.youtube.com/watch?v=2RPrv8UaO88

Merci d'avoir donné ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:12

Je donne mon avis, mais ça te passe par dessus donc je vois pas l'interêt xD

On en a parlé avec PacinoStyle, et il pense également que ta partie Smooth Criminal est trop "brute".

Tu peux penser que tu le réussis, c'est normal, mais les autres n'ont pas forcément la même vision des choses que toi, et tu nous demandes notre avis, on te le donne.
Si pour certains des mouvements paraissent pas assez naturels, pour toi ils peuvent l'être, mais si pour certains ils ne le sont pas, c'est qu'il faut travailler encore.

De toute façon c'est connu, il y a toujours encore du travail à faire. On est jamais parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:09

Oui +1, j'apprecie cette choré, c'est bien travaillé, et en effet le mouvement Smooth Criminal est trop brute, pas assez naturel, n'y vois pas une critique négative, c'est juste une remarque pour t'aider à parfaire cette choré.

C'est peut être parce que tu connais le mouvement sur le bout des doigts que tu te permet de l'éxagerer et de mettre toute la gomme dessus.

En dehors de ca la choré est agréable à regarder, le mix est excellent et tu entre parfaitement dans le rythme :). Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:50

Non mais ne vous en faîtes pas ! je ne l'ai pas mal pris du tout^^

Vous savez quoi ? Je pense que si ces mouvements donnent cette impression, ce n'est pas parce que je ne les maîtrise pas bien en fait (je ne dis pas que ce que je fais c'est parfait, olala j'en suis loin !!), mais c'est parce que j'y met trop d'énergie quand je le fait, c'est ça en fait. Et on me l'a déjà dit, j'y travaille justement, j'essaye de canaliser mon énergie, mais bon, j'avou que c'est difficile ! quand on entend cette musique on est tout de suite au taquet lol.

Merci de la remarque, je ferai le nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: News Avril 2008   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:12

Cricri Jackson - Page 2 Crbst%5fphoto%5f20page%5f20d%5f27acceuil1

Bonjour à tous et à toutes !

Voici mes dernières News :


***********************************************


=> La vidéo du dernier show (03/04) est en ligne sur mon site officiel (menu Vidéos). Il s’agit d’un Dangerous Show pour la soirée étudiant la plus réputée de l’université de Colmar (Café Théâtre du Campus), qui fut selon moi, mon meilleur show réalisé jusqu’à présent, grâce entre autre à de vraies conditions de spectacles.

=> Pour ceux qui ne l’avaient pas encore vu, la vidéo de candidature que m’a demandé l’émission Incroyable Talent est en ligne. Il s’agit d’un discours de présentation et d’une démo de danse sur le Medley que j’avais spécialement crée pour l’occasion.

La vidéo à voir : ici
Le Medley à écouter : ici

=> Ce mois-ci, 2 nouvelles propositions :

- Participe à l’édition 2008 de la fête de la danse de Mulhouse (en juin). Ayant déjà participé l’année dernière (voir ici), ceci est néanmoins encore attente de confirmation.
- Demande de cours de danse (Paris).

- Mon site officiel compte un nouveau partenaire depuis peu : Jackson5abc.com
Ce partenaire diffusera désormais mes News dans ses Newsletter (500 abonnés à ce jour).

A noter également que le site Anglophone Mjsunifc.com m’a proposé de parrainer un de ses événements Web spécial Jackson. Un échange de bannières a donc eu lieu entre leur site et mon Myspace.

=> Puis, quelques mises à jour importantes sur mon site :
Une nouvelle musique d’accueil (version spéciale de Billie Jean)
Création d’une page spéciale « Liens », et mise à jour de la page « Contact » avec notamment la création d’un formulaire de demande d’animation.

=> Enfin, j’ai appris récemment qu’un article dans un magazine national (SVM) m’avait cité, en plus d’une photo d’un de mes shows et l’adresse de mon site. L’auteur de l’article m’a reconnu comme artiste rendant hommage à Michael Jackson (voir l’article ici).


***********************************************


Merci à tous pour votre précieux soutient ! Et merci au Paradis du King Of Pop bien évidemment ! Wink

Vive MJ,

Amicalement,

Cricri Jackson.


Dernière édition par cricrijackson le Sam 7 Juin 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:47

Cricri Jackson - Page 2 1210955904_blog

Ca y est ! J'ai passé le casting ce matin à 11h, à l'Hotel Cap Europe de Strasbourg.

Cela s'est globalement bien passé, j'ai fais mon maximum pour réaliser une prestation propre et reflétant tout le travail que j'ai effectué ces dernières semaines pour ce projet.

Néanmoins, découvrant le sol quelques minutes même avant mon passage, cela a quand même été difficile. Je n'ai pas eu de temps d'adaptation à ce sol comme j'ai pour habitude de le faire pour chacun de mes shows. J'espère que cela n'a pas trop affecté la qualité de ma prestation, prestation que je n'ai d'ailleurs pas pu revoir par la suite.

Quelques questions m'ont ensuite été posées, j'ai dû me présenter, expliquer mon parcours, dire quelles sont mes motivations pour participer à l'émission, expliquer pourquoi Michael Jackson, etc... Cela a été rapide, aucun droit à l'erreur, une fois que c'était filmé c'était filmé...lol.

La vidéo sera ensuite visionnée avec les producteurs de l'émission et la production de M6, qui sélectionneront les talents qui participeront au tournage de l'émission à Paris les 25, 26 et 27 Juin. J'aurai une réponse d'ici 3 semaines environ.

Personnellement, je n'ai pas la moindre idée quant à savoir si j'ai une chance d'être retenu ou non, je préfère rester modeste et me dire que ça s'arrêtera là, mais quelle que soit la réponse, je n'aurai aucun remords car je sais que j'ai donné le meilleur de moi-même, et c'est le plus important je pense.

Affaire à suivre donc ! Merci pour votre soutien et votre aide tout au long de ces dernières semaines ! Je vous tiendrez au courant dès que j'aurai eu la réponse.

Amicalement,

Cricri Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Bad
Bad
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : FRANCE
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 24/04/2008

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:19

j'espére que ce seras positif la réponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:17

chuckiss a écrit:
j'espére que ce seras positif la réponse!!!!!

Merci Wink on vera bien...

Qui ne tente rien n'a rien de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 31
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:29

Oui c'est vrai on verra bien Wink de toute façon si tu as fait le meilleur que tu pouvais faire c'est déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:15

streetwalker a écrit:
Oui c'est vrai on verra bien Wink de toute façon si tu as fait le meilleur que tu pouvais faire c'est déjà très bien !

Ca c'est sûr je ne pouvais pas faire plus Cricri Jackson - Page 2 I24

J'ai bossé comme un fou sur ce projet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:07

Bonjour à tous et à toutes !

Et bien voilà, les choses ont duré moins longtemps que prévu, je viens d’être informé de la réponse de l’émission suite au casting. Et que devinez quoi ?


JE SUIS PRIS !!! affraid

Je n’en reviens toujours pas ! On était des milliers à passer le casting dans toute la France, nous voici réduit à 100 et j’en fais parti. Honnêtement, je ne pensais pas être retenu pour le tournage, ça va être une sacrée aventure…

C’est un grand challenge personnel qui arrive et un honneur de pouvoir représenter notre idole à la télévision (même si mon principe est de rester moi-même au fond, nous sommes d’accord^^), et que de lui rendre hommage, à lui, ainsi qu’à toute la communauté des fans Français et Francophones !

J’aimerais ici m’engager à faire de mon mieux quoiqu’il arrive, et espère ainsi être jugé convenablement sur ce que je vais faire sur le plateau, à la fois par le jury mais aussi par ceux d’entre vous qui regarderont ma prestation. C’est complètement nouveau pour moi, il y a 2 ans encore, je tremblais de peur à l’idée de devoir parler 2 min devant une classe, bientôt je danserai 2 min devant toute la France. Grosse pression tout de même^^

RDV donc au Cirque d'Hiver à Paris les 25, 26 et 27 juin.

Mais soit, le plaisir prendra toujours le dessus car c’est ma passion, et j’aimerais ici remercier tous ceux et celles qui m’ont aidé et conseillé depuis le début de cette aventure, et leur dire à quel point leur soutien m’est précieux.

Tout simplement, MERCI :)

Comme toujours, je vous tiendrez informés sur la suite des événements via ce topic.

Amicalement,

Cricri Jackson.


Dernière édition par cricrijackson le Mer 21 Mai 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 31
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:44

Cricri Jackson - Page 2 Sj183 Je te souhaite bonne chance et je te dis un énorme m**** !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
chuckiss
Bad
Bad
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : FRANCE
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 24/04/2008

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:52

cool!!! moi aussi je te souhaite un énorme M****!!! bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:38

Eh bien je ne répond pas le mot que je dirai en tout voulu, histoire de ne pas me porter la poisse lol.

Dernière info, la diffusion serait prévue le 6 novembre, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:42

Hey bin mon p'tit gars, heureusement que tu passes pas ton bac xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:18

Liberian Girl a écrit:
Hey bin mon p'tit gars, heureusement que tu passes pas ton bac xD

Lol ! tu l'as dit ! je suis en train de faire mon DUT quand même hein^^ mais bon fin juin c'est fini heureusement sinon c'est clair que... voilà quoi lol.

Par contre, mon ptit gars ? tu mesures combien pour voir ?^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:20

1m63...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:34

Liberian Girl a écrit:
1m63...

lool comme ma chérie, bon j'ai rien contre les 1m63 aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:55

cricrijackson a écrit:
Eh bien je ne répond pas le mot que je dirai en tout voulu, histoire de ne pas me porter la poisse lol.

Dernière info, la diffusion serait prévue le 6 novembre, à confirmer.

Félicitations !!!
Surtout, tiens-nous au courant, on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:42

domij66 a écrit:
cricrijackson a écrit:
Eh bien je ne répond pas le mot que je dirai en tout voulu, histoire de ne pas me porter la poisse lol.

Dernière info, la diffusion serait prévue le 6 novembre, à confirmer.

Félicitations !!!
Surtout, tiens-nous au courant, on compte sur toi !

Merci ! Oui et vous pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:32

felicitations
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Contenu sponsorisé





Cricri Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson   Cricri Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cricri Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation
» the jackson c'est moi
» Joe Jackson Day
» clOchette-jacksOn
» Janet Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: le paradis du KING OF POP :: Partenaires-
Sauter vers: