Nom: Marion
Date de naissance: 10 juillet 1991
Lieu où tu habites + département: Boulogne Billancourt (92)
Signe astrologique: cancer
Lieu de naissance: Paris
Artiste favori: euh... un grand dadet tout fin avec un poulpe sur la tête, sinon Prince, Stevie Wonder et les Beatles, pour ceux que je préfère
Chanson favorite: oula ça c'est piège, disons que j'en aime énormément et que j'en ai pas de favorite, en gros je suis très soul funk, vieux r'n'b, rock 'n roll, enfin les vielles chansons quoi!
Album favori de MJ: ... ca vient par période, je dirais qu'en ce moment c'est plutot Off The wall, mais re demandez moi ca dans une semaine et ca aura changé
Il ecoute dans son walkman: beaucoup de chose, en ce moment Mika, Prince, Missy Eliott, les Beatles, et beaucoup d'autres
Livre préféré: La Cicatrice de Bruce Lowerly
Film préféré: pas mal de CLint Eastwood (un monde parfait, sur la route de Madison, honkytonk man etc.)
Emission TV préférée: ... je ne regarde pas vraimant les emissions TV, je suis plus séries
Acteur préféré: clint eastwood
Plat préféré: euh... tout sauf les choux de bruxelles et les endives cuites ca marche?
Boisson préférée: franchement, de l'eau, parcequ'on ne s'en lasse jamais
Odeur préférée: ?!
Equipe de foot préférée: aucune
Marque de vetement préféré: ca depend, j'aime beaucoup la classe de Chanel, mais c'est pas dans mon budget!
Couleur préférée: marron, rose
Fan depuis: 2001