| bonjour tout le monde!! | |
|
+4SethimMJ Liberian Girl ryry jackson lisa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lisa Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : france, lille Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: bonjour tout le monde!! Mar 24 Juil 2007 - 15:19 | |
| Je ma'ppelle lisa, j'ai 22 ans et j'habite à lille dans le nord de la france Je suis fan de michaël Jackson depuis l'age de 6 ans, c'est un peu grâce à ma mère qui m'a fait découvrir ses chansons. coïncidence, elle est née le 29 août 1958 comme michaël!!! Je ne peut pas dire que j'ai une chanson favorite en particulier car toute sa discographie est géniale, sa serais pour moi un sublice de devoir choisir!! Enfin si je devais donner un album que je préfére ce serait Dangerous car c'est avec cet album que j'ai découvert cet artiste aux multiples talents, bref quelqu'un d'exemplaire. Enfin sinon j'apprécie d'autres choses comme le reggae, le ragga (daddy mory et big red), la techno (tremplin et cap'tain) mais également la pop anglaise (robbie williams et madonna...) Mes filmes préférés sont les films policiers et d'horreur mais j'aime également les soap américains et les dessins animés. Mes séries préférées sont desparate housewives, monk, les experts, nip/tuk et sex and the city. Mes acteurs préférés sont jim carrey pour son humour totalement décalé et brad pitt (vous devinez pas pourquoi, allez un peu d'imagination les filles!). Plat préféré: les pizza et autres plats italiens (gnocchi, lasagnes...) Boisson préférée: l'eau enfin c'est ce que je bois le plus souvent!! Odeur préférée: les parfums fleuris ou sucrés : angel, lolita lempicka... Marque de vetement préféré: mes vétements n'ont en général pas de marque spécifique, par contre mes chaussures quand ce bne sont pas des chaussures de ville (escarpins...), je préfére les marques puma et adidas. Couleurs préférées : marron, blanc, noir, turquoise Voilà si vous voulez d'autres détails sur moi, demandez moi! | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mar 24 Juil 2007 - 15:31 | |
| Bienvenue enfin quelle qu'un qui habite à coté de moi amuse toi bien dans ce forum | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mar 24 Juil 2007 - 17:55 | |
| super présentation!! je t'ajoute à Dangerous
et surtout: bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mar 24 Juil 2007 - 18:32 | |
| Bienvenue lisa |
|
| |
SethimMJ Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Nord Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Jeu 26 Juil 2007 - 22:13 | |
| coucou et bienvenue :)
moi aussi j'habite pas tres loin de Lille^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Ven 27 Juil 2007 - 0:01 | |
| Bienvenue lisa!!!! Eclate-toi ici!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Ven 27 Juil 2007 - 19:02 | |
| - SethimMJ a écrit:
- coucou et bienvenue :)
moi aussi j'habite pas tres loin de Lille^^ Tu habite ou? | |
|
| |
lisa Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : france, lille Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mar 31 Juil 2007 - 2:22 | |
| Merci à tous et à toutes pour cet accueil J'espère bien pouvoir m'eclater sur ce forum, je tiens quand même à dire que celui-ci est très bien réalisé et me plais beaucoup Ces derniers temps j'ai eu quelques problèmes informatiques donc je n'ai pas pu répondre avant désolée En réponse à ta question ryry jackson, j'habite en plein coeur de lille | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mar 31 Juil 2007 - 3:47 | |
| Punaise! C'est fou le nombre de lillois sur les forums MJ Et un seul en Touraine..allez savoir pourkoi!! lol
Bienvenue!!!! | |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mar 31 Juil 2007 - 11:35 | |
| - lisa a écrit:
- Merci à tous et à toutes pour cet accueil
J'espère bien pouvoir m'eclater sur ce forum, je tiens quand même à dire que celui-ci est très bien réalisé et me plais beaucoup Ces derniers temps j'ai eu quelques problèmes informatiques donc je n'ai pas pu répondre avant désolée En réponse à ta question ryry jackson, j'habite en plein coeur de lille t'inquiète pas tu te plairas ici^^ | |
|
| |
lisa Nouveau
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Lun 13 Aoû 2007 - 14:46 | |
| bah c'est pas grave que tu sois en touraine bekarim!! Les forums justement ça rapproche pis c'est pas si loin que ça. Merci a tous pour cet accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Lun 13 Aoû 2007 - 20:54 | |
| - lisa a écrit:
- Merci à tous et à toutes pour cet accueil
J'espère bien pouvoir m'eclater sur ce forum, je tiens quand même à dire que celui-ci est très bien réalisé et me plais beaucoup Ces derniers temps j'ai eu quelques problèmes informatiques donc je n'ai pas pu répondre avant désolée En réponse à ta question ryry jackson, j'habite en plein coeur de lille Ok bah amuse toi bien dans ce forum ! | |
|
| |
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mar 14 Aoû 2007 - 0:01 | |
| oups, je suis en retard (voilà ce que c'est Lil' de te coucher à 4h du mat' !) ptdr Bienvenue ici Lisa | |
|
| |
Bintou Bad
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : 62 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Lun 20 Aoû 2007 - 7:17 | |
| | |
|
| |
wass1478 Thriller
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : djerba Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : History Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Lun 20 Aoû 2007 - 11:31 | |
| bienvenue à toi dans ce forum.visiter mon forum! http://mjforum-bymaher.forumotion.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde!! | |
|