Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Gisele Bundchen parle de Michael dans une entrevue Mer 12 Sep 2007 - 19:16 | |
| La super top modèle brésilienne Gisele Bundchen (ex petite amie de Léonardo Di Caprio) a fait mention de Michael Jackson dans son entrevue pour le Fashion Channel NY For 2008. Gisele:" Ce que je fais durant mes jours de congé ? j'écoute du Michael Jackson, tel que 'In The Closet' ou encore 'Give In To Me' ou même 'Butterflies' ou ... mon dieu je ne sais quelle dire... j'aime toute sa musique. C'est l'artiste né le plus talentueux que je n'ai jamais vue. Michael a révolutionné la façon de bouger, la mode et l'image de la culture pop... Sources: MJJForum / MJJ Legacy | |
|
mjdfan Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : France Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : off the wall Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Gisele Bundchen parle de Michael dans une entrevue Mer 12 Sep 2007 - 19:20 | |
| ah ben ça fait plaisir venant d'une mannequin populaire comme elle l'est ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisele Bundchen parle de Michael dans une entrevue Mer 12 Sep 2007 - 20:28 | |
| |
|
Paris Jackson Invincible
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : savoie Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Gisele Bundchen parle de Michael dans une entrevue Jeu 13 Sep 2007 - 12:29 | |
| enfin une star qui dit pas du mal de lui ca fait plaisir | |
|
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Gisele Bundchen parle de Michael dans une entrevue Jeu 13 Sep 2007 - 15:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gisele Bundchen parle de Michael dans une entrevue | |
| |
|