Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Slash parle à nouveau de Michael! Mer 5 Déc 2007 - 14:41 | |
| Slash parle à nouveau de Michael! Interviewer concernant sa biographie, Andrew Williams en a profité pour lui posé quelques questions sur Michael Jackson. Voici les extraits de l'entrevue: Tu as travaillé avec de nombreux excellent musicien. Avec qui ça été le meilleur ?Ça été un réel plaisir avec chacun d'eux. L'enregistrement avec Michael Jackson a été un moment très spécial. [...] Comment est Michael Jackson ?Très astucieux et professionnel - il a su exactement ce qu'il a voulu que je fasse dans les chansons.Que diriez-vous de lui tant que personne ?Il était génial. Tout ses trucs concernant ses préférences sexuelles [il devait parler des accusations] j'espère que c'est faux. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça. Ça été un plaisir de travailler avec lui.[...] Sources: metro.co.uk - MJJ Legacy | |
|
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Slash parle à nouveau de Michael! Mer 5 Déc 2007 - 15:21 | |
| Petite question est-celui qui fait un LONNNNNG solo de guitare dans les performances de MJ aux MTV video music awards? | |
|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Slash parle à nouveau de Michael! Mer 5 Déc 2007 - 15:26 | |
| | |
|
ToNy_MonTaNa Invincible
Nombre de messages : 552 Age : 34 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Slash parle à nouveau de Michael! Mer 5 Déc 2007 - 15:30 | |
| Au Mj&Friend aussi son solo etait (trop) long. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slash parle à nouveau de Michael! | |
| |
|