Invité Invité
| |
Lil' Michaelette Visionary
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Caen,Calvados Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé... Ven 10 Aoû 2007 - 9:52 | |
| Moi je n'aurais pas dit non pour Neverland...enfin c'est mon avis | |
|
Thelys Partenaire
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Seine (92) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé... Ven 10 Aoû 2007 - 10:41 | |
| Slash est marrant... Il se moque des conventions, il dit ce qu'il pense même si c'est totalement contraire à ce que la majorité des gens pensent. Il parle de sa collaboration avec MJ comme si c'était banal... "Oui, on a fait 2-3 bricoles ensemble, c'était cool". Lol. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé... Ven 10 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Certains fans trouvent cette réponse froide. Vous en pensez quoi?
PArce que perso, je ne vois rien de froid... mais bon^^ |
|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé... Ven 10 Aoû 2007 - 18:00 | |
| Il m'a invité à Neverland plusieurs fois mais je ne jamais eu envie d'y aller, ha!
c'est ça que j'ai trouvé bizarre | |
|
Thelys Partenaire
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Seine (92) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé... Ven 10 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Ce n'est pas bizarre, c'est Slash lol. Il est toujours comme ça sur tous les sujets. Il a un peu l'air de tout prendre par dessus la jambe... je pense que c'est son caractère et qu'il ne le fait pas méchamment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé... | |
| |
|