Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les relations de Michael et Slash dans le passé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Michael et Slash dans le passé... Empty
MessageSujet: Les relations de Michael et Slash dans le passé...   Les relations de Michael et Slash dans le passé... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:00

Les relations de Michael et Slash dans le passé... Attentionrt6
Les relations de Michael et Slash dans le passé... Givein
Le magazine anglais "Q" consacre son numéro du mois d'août 2007 aux guitaristes contemporains célèbres tels que Jimmy Page (de Led eppelin), Joe Perry (Aerosmith) ou encore Slash (Guns'n'Roses), qui a collaboré avec Michael à maintes reprises (notamment sur certains titres de Dangerous", "HIStory" et "Blood on the Dance Floor"), voici ses commentaires à ce sujet:

Q: Vous avez travaillé avec Michael Jackson, quelle relation avez-vous avec lui?
Slash: On avait une relation professionnelle. On a fait quelques concerts, une cérémonie de récompenses et deux albums ensemble. Je n'ai jamais rien remarqué de bizarre dans son comportement. Enfin, c'est vrai qu'il est bizarre, mais disons que je n'ai jamais rien vu l'excessivement anormal. Il m'a invité à Neverland plusieurs fois mais je ne jamais eu envie d'y aller, ha!


Source: Merci à Stitchy_Baby_626 de MJNO d'avoir scanné cet extrait. / mjfrance / Magicalpop du MJJP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Les relations de Michael et Slash dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé...   Les relations de Michael et Slash dans le passé... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:52

Moi je n'aurais pas dit non pour Neverland...enfin c'est mon avis Les relations de Michael et Slash dans le passé... 6481
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Les relations de Michael et Slash dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé...   Les relations de Michael et Slash dans le passé... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:41

Slash est marrant... Il se moque des conventions, il dit ce qu'il pense même si c'est totalement contraire à ce que la majorité des gens pensent. Il parle de sa collaboration avec MJ comme si c'était banal... "Oui, on a fait 2-3 bricoles ensemble, c'était cool". Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Michael et Slash dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé...   Les relations de Michael et Slash dans le passé... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:54

Certains fans trouvent cette réponse froide. Vous en pensez quoi?

PArce que perso, je ne vois rien de froid... mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Les relations de Michael et Slash dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé...   Les relations de Michael et Slash dans le passé... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:00

Il m'a invité à Neverland plusieurs fois mais je ne jamais eu envie d'y aller, ha!



c'est ça que j'ai trouvé bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Les relations de Michael et Slash dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé...   Les relations de Michael et Slash dans le passé... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:02

Ce n'est pas bizarre, c'est Slash lol. Il est toujours comme ça sur tous les sujets. Il a un peu l'air de tout prendre par dessus la jambe... je pense que c'est son caractère et qu'il ne le fait pas méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Michael et Slash dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Michael et Slash dans le passé...   Les relations de Michael et Slash dans le passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Michael et Slash dans le passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash évoque Michael dans son autobioographie..
» Slash évoque Michael!
» Slash parle à nouveau de Michael!
» [RUMEUR] Slash refuse de voir Michael près de son fils.
» Michael Jackson dans les Magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: